Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question a tous les usagés du forum
P
3 septembre 2007 20:57
Vous êtes tous marocain?
Donc moi je suis l'intrus je suis algérienne.
l
3 septembre 2007 21:17
salam sur yabi ya pas d'intrus, on accueil toute nationnaliter ou religion, donc bienvenu a toi, et en tans qu'algérienne ya pas que toi, ya salya78 également ainsi que d'autre yabi, marhba a toi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
x
3 septembre 2007 21:20
marhaba Planete2007,t es pas 1 intrus vous etes tous bienvenu sur Yabi
o
3 septembre 2007 21:23
welcome home planete2007 ..... crois moi il n'y a pas que des marocains ..... smiling smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
F
3 septembre 2007 21:43
salam smiling smiley

Ben dans se cas moi aussi je suis l'intrus confused smiley

Je suis algerienne tout comme toi et je squatte ici je mi plait bien et si sa deplait tan pis!

jte rassure tu n'est pas seule on est pas que deux yen a pleins et comme te l'on dit les autres tu es la bienvenue
P
3 septembre 2007 21:41
MERCI A TOUS LES GENS QUI ONT REPONDU A MES MESSAGES.
VOUS AVEZ L'AIRE D'ETRE TRES SYMPA
MERCI BEAUCOUP
3 septembre 2007 21:56
Tu sais ... nous aussi en tant que marocains ça nous arrive de squatter des forums Algériens grinning smiley
m
3 septembre 2007 21:57
Non tu n'es pas une intruse, au contraire tu es la bienvenue.smiling smiley
3 septembre 2007 22:00
Citation
Planete2007 a écrit:
Vous êtes tous marocain?
Donc moi je suis l'intrus je suis algérienne.

Bein, tu viens de quelle planète toi ??? grinning smiley

Je plaisante. Marhbabik okhti...

Tu sais préparer le thé au na3'na3 et un bon tagine aux pruneaux evil

Je re-plaisante, Tu es la bienvenue parmi nous ma soeur winking smiley.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
3 septembre 2007 22:00
En tout cas, si on devait faire un concours des forums maghrébins, Yabiladi serait largement en tête grinning smiley
L
3 septembre 2007 22:04
Rassures toi,tu n'es pas une intruse Oh !

C'est un forum international même si la majorité est marocaine.

Moi je ne suis pas Marocaine non plus mais voisine de l'algerie et du Maroc et de mère Francaise winking smiley


Bienvenue à toi et un conseil : incruste toi bien et resiste !!! grinning smiley LOL


Salam.


Citation
Planete2007 a écrit:
Vous êtes tous marocain?
Donc moi je suis l'intrus je suis algérienne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/07 22:06 par La vie est belle.
l
3 septembre 2007 22:05
désoler mais je ne squatte pas de forum algérien ou tunisien, je squatte que yabi, fidéle a mort



Citation
Ali_el_himma a écrit:
Tu sais ... nous aussi en tant que marocains ça nous arrive de squatter des forums Algériens grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 septembre 2007 22:06
Salam

ici c'est maghreb united, que dis je, world united winking smiley

tu as d'autres algérien(ne)s comme zidanette, ...

marhba smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
3 septembre 2007 22:10
Salamou Alykoum planet,


T'es la bienvenue sur ce forum, quelque soit ton roigine on va pas faire de segregations, et puis tu remarquera la presence d'une communauté algerienne (tm) en tout cas marhba
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
A
4 septembre 2007 09:24
Moi je suis français et je n'ai pas l'impression de squatter, je me sent chez moi ici.(tm)
s
4 septembre 2007 10:01
Citation
lamyaâ a écrit:
salam sur yabi ya pas d'intrus, on accueil toute nationnaliter ou religion, donc bienvenu a toi, et en tans qu'algérienne ya pas que toi, ya salya78 également ainsi que d'autre yabi, marhba a toi

salam planete2007

ne te sents pas seulesmiling smiley comme te l a dit lamyaâ je suis également algérienne et y en a d autressmiling smiley

fais toi ta place sur yabiladi,
parce k les marocains je te raconte pas!mdr JE RIGOLE JE RIGOLE JE RIGOLE!
j avoue c un bon forumsmiling smiley, vraiment, j y ai fais des rencontres EXCEPTIONNEL avec des gens EXCEPTIONNEL, des marocaines très solidaires machaALLAH très gentilles et de très bons conseilssmiling smiley
je squatte absolument pas les forums algériens!lol, mm si je suis fière de mes originessmiling smiley

bon forum
4 septembre 2007 11:01
MARHABANE Planete2007 sur ce FORUM.
p
4 septembre 2007 11:53
Welcome !
b
4 septembre 2007 12:21
Moi je suis ouzbeke et ça ne m'empeche pas de venir sur ce forum.
j
4 septembre 2007 12:23
eh moi francaise !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook