Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question des tourtereaux rebeux
8 août 2018 00:09
Salam les yabis

Je vous aime tous

Bon petit sondage du mois d août


Entre votre tendre moitié qui vous fait vibrer et vous qui etes sous le charme de sa gueule d'ange

Si vous avez le choix:


Préféreriez vous qu il /ou /elle vous?


-Admire

-Aime
R
8 août 2018 00:10
Salam frero,

Aime tout simplement.
8 août 2018 00:10
Qu'il m'aime car quand le monsieur est amoureux il nous admire aussi tongue sticking out smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/18 00:11 par أمل**.
8 août 2018 00:13
Pa forcement
Citation
أمل** a écrit:
Qu'il m'aime car quand le monsieur est amoureux il nous admire aussi tongue sticking out smiley.
8 août 2018 00:15
Qu il m admire bien évidemment grinning smiley
A
8 août 2018 00:23
Que ma moitié m'aime, l'admiration c'est plus faible et c'est différent de l'amour
8 août 2018 00:24
Faux


L admiration c au dessus de l amour
Citation
Adnane84 a écrit:
Que ma moitié m'aime, l'admiration c'est plus faible et c'est différent de l'amour
8 août 2018 00:56
Excellente réponse
Citation
Perlii a écrit:
Qu il m admire bien évidemment grinning smiley
M
8 août 2018 02:32
Salem arlikoum

On peut admirer son patron , un beau paysage, ... mais quand on aime c’est plus fort et plus beau In love
Citation
magic rif a écrit:
Salam les yabis

Je vous aime tous

Bon petit sondage du mois d août


Entre votre tendre moitié qui vous fait vibrer et vous qui etes sous le charme de sa gueule d'ange

Si vous avez le choix:


Préféreriez vous qu il /ou /elle vous?


-Admire

-Aime
l
8 août 2018 02:34
j'aimerais qu'il m'aime car l'admiration c'est une forme de modele c'est à dire que la personne ne t'aime pas forcément pour ce que tu es mais principalement pour ce que tu dégage et tes actes alors que l'amour c'est deux personnes qui s'aiment pour ce qu'elles sont et se mettent donc sur le même pied d'estal
8 août 2018 02:58
Les deux Angel
8 août 2018 03:31
Ma femme est extrêmement amoureuse de moi. Elle m'admire et elle est aussi fière de moi. Pour moi, ça procède de la même logique.

Et c'est réciproque !
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
C
8 août 2018 11:52
Qu'il m'aime ! L'admiration est plus futile
A
8 août 2018 11:56
Je ne suis pas d'accord, c'est différent mais pas au dessus. Chacun son avis
Citation
magic rif a écrit:
Faux


L admiration c au dessus de l amour
8 août 2018 22:44
Tu pense?
Citation
Adnane84 a écrit:
Je ne suis pas d'accord, c'est différent mais pas au dessus. Chacun son avis
A
8 août 2018 23:02
Bonsoir.

Je choisis Aimer.

J'ai beaucoup de défauts. Mon homme les aime, de la même façon qu'il aime mes qualités.

A l'inverse, il est impossible d'admirer un défaut.
Si mon homme n'avait que de l'admiration pour moi, alors j'aurai l'impression - en m'idéalisant- qu'il ignore, volontairement, toute une partie de moi.
A l'inverse, si mon homme n'éprouve que de l'amour pour moi, alors je m'estime énormément chanceuse.

C'est nos imperfections qui nous rendent tellement uniques. J'aime aussi en lui ses imperfections (heureusement, car plus le temps passe, plus elles apparaissent ^^).

Comme il a été dit, on admire une oeuvre d'art ou l'idée qu'on se fait d'une personne mais on aime véritablement une personne smiling smiley.
8 août 2018 23:07
Tom message ma emu

C tres bo

Enfin emu a la rifaine!!!!!!!lol
Citation
Arcadia34 a écrit:
Bonsoir.

Je choisis Aimer.

J'ai beaucoup de défauts. Mon homme les aime, de la même façon qu'il aime mes qualités.

A l'inverse, il est impossible d'admirer un défaut.
Si mon homme n'avait que de l'admiration pour moi, alors j'aurai l'impression - en m'idéalisant- qu'il ignore, volontairement, toute une partie de moi.
A l'inverse, si mon homme n'éprouve que de l'amour pour moi, alors je m'estime énormément chanceuse.

C'est nos imperfections qui nous rendent tellement uniques. J'aime aussi en lui ses imperfections (heureusement, car plus le temps passe, plus elles apparaissent ^^).

Comme il a été dit, on admire une oeuvre d'art ou l'idée qu'on se fait d'une personne mais on aime véritablement une personne smiling smiley.
A
8 août 2018 23:39
Oui mais c'est que mon avis après, en tout cas le vrai amour je le perçois comme bien plus fort que l'admiration
Citation
magic rif a écrit:
Tu pense?
10 août 2018 00:05
J aime son regard

Sa me donne la joie

Et sa me fait du bien
Citation
magic rif a écrit:
Salam les yabis

Je vous aime tous

Bon petit sondage du mois d août


Entre votre tendre moitié qui vous fait vibrer et vous qui etes sous le charme de sa gueule d'ange

Si vous avez le choix:


Préféreriez vous qu il /ou /elle vous?


-Admire

-Aime
10 août 2018 02:00
Aimer c plus fort que tout car certaine personne se suicide quand ils se sépare tellement ils s’aiment.
Aimer et admirer sa a rien avoir

Citation
magic rif a écrit:
Faux


L admiration c au dessus de l amour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook