Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question qui me tient à cœur
18 août 2019 19:11
As salam 3aleykoum mes frères et sœurs
Voilà je voudrais vous demander si vous vous êtes marier ou si vous avez fini votre vie avec la personne que vous avez voulu ou vraiment aimer d’un amour halal


Barakallah fikom

Ps faites moi des dou3a afin que je puisse me marier avec la personne que j’aime depuis longtemps mais à qui je n’ai pas dit il l’a deviné ( je pense que c’est réciproque Insha ALLAH)
car les dou3a de 40 inconnus est exaucé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/19 19:12 par algeria6969.
18 août 2019 19:13
'Aleykum as salam,

Hadeyna lak haniyan, bi'idhniLLAH qu'elle soit ton épouse.
Et l'époux de la reine du Djurdjura
S
18 août 2019 19:14
Que Dieu place dans ta vie et te marie à celui qui est un bien pour toi.

Demander une personne spécifique n'apporte rien de bon. Car tu places tes espoirs sur une personne dont tu ignores si elle est un bien. Et si tu ne l'obtient pas et que Dieu place mieux dans ta vie. Tu risques de devenir ingrate et ne pas apprécier ce qu'il t'offre en mieux.
18 août 2019 19:15
Aleykoom asSalam wa rahmatoulahi wa barakatou.

Alors je vais peut être faire du hors sujet mais je te conseillerais plutôt de faire des douas et des prières pour qu'Allah mette sur ton chemin celui qu'Il t'a choisi Lui que ce soit la personne que tu semble désirer ou un autre.

Qu'Allah t'apporte l'apaisement et la patience.
Citation
algeria6969 a écrit:
As salam 3aleykoum mes frères et sœurs
Voilà je voudrais vous demander si vous vous êtes marier ou si vous avez fini votre vie avec la personne que vous avez voulu ou vraiment aimer d’un amour halal


Barakallah fikom

Ps faites moi des dou3a afin que je puisse me marier avec la personne que j’aime depuis longtemps mais à qui je n’ai pas dit il l’a deviné ( je pense que c’est réciproque Insha ALLAH)
car les dou3a de 40 inconnus est exaucé
18 août 2019 19:21
Baraka allah oufik mais je suis une fille
Citation
Papa.de.Boul.etFlash a écrit:
'Aleykum as salam,

Hadeyna lak haniyan, bi'idhniLLAH qu'elle soit ton épouse.
C
18 août 2019 19:23
Salam


Tu auras beau tout faire et même si vous vous aimez réciproquement d'un amour sincère il peut y avoir un grain dans l'engrenage et qui fera que ça ne se fera pas ....


Appelle ça volonté de Dieu mektoub destinee manque de bol la poisse concours de circonstances ou peu importe le nom ben ça arrive....

Franchement l'important c'est juste d'être sincère dans ta démarche... que ça se fasse ou pas pour x ou y raison tu n'auras rien à te reprocher... qu'elle en fasse de même si elle veut la même destinée avec toi...

Mais parfois le grain de sable joue son rôle et ça ne servira à rien d'en vouloir à la terre entière...


C'est la faute du grain de sable comme du poisson rouge ( pour ceux qui connaissent ) ...

Donc prend du recul un minimum... investit toi a 200 a l'heure mais garde ta ceinture en cas de crash qd même...
18 août 2019 19:24
Hadeyna laki haniyan et qu'Allah fasse que de ton souhait se concrétise.
Amin.
Citation
algeria6969 a écrit:
Baraka allah oufik mais je suis une fille
Et l'époux de la reine du Djurdjura
18 août 2019 19:30
Salam

Que veut dire : Celui qui t’a choisie ??? Ainsi que : Que ce soit : La personne que tu sembles Désirer ou une autre personne ???
Citation
Poufpafpif a écrit:
Aleykoom asSalam wa rahmatoulahi wa barakatou.

Alors je vais peut être faire du hors sujet mais je te conseillerais plutôt de faire des douas et des prières pour qu'Allah mette sur ton chemin celui qu'Il t'a choisi Lui que ce soit la personne que tu semble désirer ou un autre.

Qu'Allah t'apporte l'apaisement et la patience.
o
18 août 2019 19:30
Moi je te souhaite un bonheur éternel béni par Dieu pour vous deux.
Citation
algeria6969 a écrit:
As salam 3aleykoum mes frères et sœurs
Voilà je voudrais vous demander si vous vous êtes marier ou si vous avez fini votre vie avec la personne que vous avez voulu ou vraiment aimer d’un amour halal


Barakallah fikom

Ps faites moi des dou3a afin que je puisse me marier avec la personne que j’aime depuis longtemps mais à qui je n’ai pas dit il l’a deviné ( je pense que c’est réciproque Insha ALLAH)
car les dou3a de 40 inconnus est exaucé
18 août 2019 19:32
Je parle de la personne desirer
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Que veut dire : Celui qui t’a choisie ??? Ainsi que : Que ce soit : La personne que tu sembles Désirer ou une autre personne ???
S
18 août 2019 19:34
Selem,

C'est quoi ta source pour la dou3a excaucee de 40 inconnus?????
Citation
algeria6969 a écrit:
As salam 3aleykoum mes frères et sœurs
Voilà je voudrais vous demander si vous vous êtes marier ou si vous avez fini votre vie avec la personne que vous avez voulu ou vraiment aimer d’un amour halal


Barakallah fikom

Ps faites moi des dou3a afin que je puisse me marier avec la personne que j’aime depuis longtemps mais à qui je n’ai pas dit il l’a deviné ( je pense que c’est réciproque Insha ALLAH)
car les dou3a de 40 inconnus est exaucé
18 août 2019 19:35
Aleykoom asSalam wa rahmatoulahi wa barakatou

Je veux dire par là qu'au lieu de demander à Allah de faire en sorte que la femme ou l'homme qui moi me plaît devienne ma femme ou mon époux, il faut à mon humble avis de mander à Allah de mettre sur ma route l'homme où la femme qu'Allah à choisie pour moi et de me rendre patient en attendant.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Que veut dire : Celui qui t’a choisie ??? Ainsi que : Que ce soit : La personne que tu sembles Désirer ou une autre personne ???
18 août 2019 19:36
Si c’est celui qui te rendra heureuse durant tte cette vie, qui sera un bon mari qui te respectera qui t aimeras comme il se doit et qui est surtout celui qui t est destiné qu Allah vous facilite pour le mariage ?(Ameen)
Citation
algeria6969 a écrit:
As salam 3aleykoum mes frères et sœurs
Voilà je voudrais vous demander si vous vous êtes marier ou si vous avez fini votre vie avec la personne que vous avez voulu ou vraiment aimer d’un amour halal


Barakallah fikom

Ps faites moi des dou3a afin que je puisse me marier avec la personne que j’aime depuis longtemps mais à qui je n’ai pas dit il l’a deviné ( je pense que c’est réciproque Insha ALLAH)
car les dou3a de 40 inconnus est exaucé
o
18 août 2019 19:44
a priori c'est l'idéal mais qui ne tente rien n'a rien et Dieu fait ce qui Lui plaît.
Citation
Poufpafpif a écrit:
Aleykoom asSalam wa rahmatoulahi wa barakatou

Je veux dire par là qu'au lieu de demander à Allah de faire en sorte que la femme ou l'homme qui moi me plaît devienne ma femme ou mon époux, il faut à mon humble avis de mander à Allah de mettre sur ma route l'homme où la femme qu'Allah à choisie pour moi et de me rendre patient en attendant.
18 août 2019 19:54
Salam

Cette explication tout musulman et misulmane pratiquant devrait théoriquement la Savoir, cela fait partie
Du Dine (de la religion Musulmane). Et ses Préceptes !!!
Citation
Poufpafpif a écrit:
Aleykoom asSalam wa rahmatoulahi wa barakatou

Je veux dire par là qu'au lieu de demander à Allah de faire en sorte que la femme ou l'homme qui moi me plaît devienne ma femme ou mon époux, il faut à mon humble avis de mander à Allah de mettre sur ma route l'homme où la femme qu'Allah à choisie pour moi et de me rendre patient en attendant.
18 août 2019 20:17
une Staifia je crois, y a beaucoup de Sétifien à Lyon, voir c'est la capitale des Sétifiens en France.
Citation
algeria6969 a écrit:
Baraka allah oufik mais je suis une fille
18 août 2019 20:38
Salam
Mdrrrrrr oui je suis d’origine setifienne et lui aussi
Citation
Sanhaji88 a écrit:
une Staifia je crois, y a beaucoup de Sétifien à Lyon, voir c'est la capitale des Sétifiens en France.
18 août 2019 20:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si l'amour suffisait pour qu'un mariage réussisse, ça se saurait et il n'y aurait pas tant de divorce. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).

Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation parce que
l'amour rend aveugle et que le mariage rend la vue (trop tard...). Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
o
18 août 2019 20:46
Sétifiens de tous les pays: réunissez-vous!
Citation
Sanhaji88 a écrit:
une Staifia je crois, y a beaucoup de Sétifien à Lyon, voir c'est la capitale des Sétifiens en France.
18 août 2019 20:48
Non ce n’est pas juste de l’amour j’ai analyser son comportement, manière physique
Je suis d’abord tomber amoureuse d’abord de ses manière car il regarde tjrs par terre il parle qu’avec ses potes en plus il a de la barbe et puis de lui
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si l'amour suffisait pour qu'un mariage réussisse, ça se saurait et il n'y aurait pas tant de divorce. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).

Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation parce que
l'amour rend aveugle et que le mariage rend la vue (trop tard...). Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook