Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUESTION TEST OVULATION SVP
p
22 avril 2015 17:55
salam

je vais bientôt être en essaie bb3 et j'aimerais savoir quel test d'ovulation fiable avez vous utilisé et lequel est moins chère ou sur quel site s'il vous plaît.

Je voulais savoir aussi on fait les tp au moment où le test est + ou attendre les 36h??

MERCI PAR AVANCE
p
22 avril 2015 19:25
31 lectures et pas de réponses?? svp je sais que ça doit vous paraître étrange alors que j'ai dejà deux enfants alhamdulilah mais j'ai jamais utilisé de test ovulation j'ai laissé faire et là j'aimerais essayer avec les test pour plus de précision.
t
22 avril 2015 20:30
salam

normalement si tu ovule le 14 du mois tu es féconde 72 h avant et 72 h après
le test d ovulation c est bien pour connaitre a quel moment du mois tu ovule
chaque femme est différente cela te permettra de savoir tes deux jours d ovulation
bon courage inchAllah un grand +++
22 avril 2015 21:52
Salam, les tests je les ai acheter sur le site simply tests, g pris les clearblues qui sont très très bien et facile à lire: smiley qui sourit quand t'es en période ovu. Gspr t'avoir aider. Je te souhaite un beau + Inchallah.
22 avril 2015 22:02
Salem, j avais acheté les miens sur simply tests aussi.
Pour la date d ovulation il faut soustraire 14jours au nombre de jours de ton cycle. Si tu as des cycles de 30jours par exemple, 30-14> 16em jour pour l ovulation. Il y a des applications qui permettent de suivre les cycles comme Mon Calendrier, ou Doctissimo. Tu as juste à mettre tes regles la duree du cycle et le calendrier t indique la periode la plus fertile.

Incha allah un +++++ pour toi! Et toutes les femmes qui veulent des +++++
N
22 avril 2015 22:54
Salam moi j'ai utilisée des test ovulation clearblue et des qu'il était positif j'ai eu mes rapport et j'étais enceinte au 2ème cycle hamdoulilah c'est vrai il sont cher mais très fiable ..
m
23 avril 2015 09:52
Moi j'avais acheté les test de chez simply test sur internet 10 euros le lot de 15 test d'ovul et 5 test de grossesse et ca a marchait toujours pour moi
dans les 3 jours d'od'ovulation le test était plus foncé que les autrrs jours
p
23 avril 2015 10:56
merci pour vos réponses, je voulais savoir le test digital est bcp plus fiable que les test à bandelettes? on doit avoir des rapport dés que les sont positif?

@ma rose de ssables c'est les test à bandelettes dont tu parle? est ce qu'avec ces test on fait les tp dés que c +? Mabrouk pour ta grossesse tu connais le sexe?
m
23 avril 2015 11:18
Paeceinlove ALLAH ibarek fik ma chère
oui c les test bandelettes tp dès qu ils sont +
1 jour sur deux ca n a pas marché pour moi lol plutôt tous les jours dès que y a un + et lhamdolilah ca a marchait
p
23 avril 2015 11:19
Tu es enceinte de combien rose des sables? tu sais ce que c'est?
m
23 avril 2015 11:58
Peaceinlove enceinte de 11 Sa le gygy m'm'a annoncé une fille mais ce n'est pas sûr vu que c encore tôt donc j'attends la deuxième echo des 22 semaines pour confirmer
p
23 avril 2015 13:20
ah super!! c'est vrai que c'est plutôt les petits garçons qu'on voit à ce stade là elle est cool ta gygy moi la mienne pour mes deux enfants elle me l'ai disait à 17 sa pas avant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook