Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma question est tellement simple!
p
8 avril 2004 17:18
salam
pkoi les mecs , je ne generalise pas !! , trompe leurs petite amie , je ne suis jamais arriver a comprendre ca ou a le tolerer , moi je demarre du principe que si je me sens bien avec un mec , je l accepte , donc je ne regarde pas ailleurs !! c pourtant simple , mais qd tu en parles a un mec il te dit c normal , pkoi rendre normal ce qui n est pas normal????? c claire qu un homme veut multiplier ses aventures mais une femme aussi a le droit , en sachant que si vs voyez autour de vs une femme amoureuse est tjs fidele mais meme si l homme est amoureux il ne l est pas ; pkoii???? franchement si on arrive pas a se comprendre ds un couple , vaut mieux discuter , sauver ce qu on peut sauver , si on a envie de faire des truc fou , pkoi ne pas en parler a son partenaire , pkoi chercher ailleurs des le debut ??!! , et la meilleur c qd le mec trompe sa copine est apres il lui dit si ma copine me trompe je la tue grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley c rigolo heinnnn , l homme a inventer une nature qui n est pas la sienne et la seule excuse c de dire apres nous les hommes on est comme ca ou plutot un homme ne resiste pas !!! alors qu on traite les femmes de sexe faible , c vraiment bizarree ts ca ........
p.s: je ne sais pas est ce que le sujet a ete deja poster mais j ai vraiment besoin de comprendre

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
s
8 avril 2004 17:22
je vais me faire lapider mais j'assume. les hommes ont une merguez a la place du cerveau. c'est leur barometre pour mesurer leur pouvoir de seduction. Toujours tentés a tremper leur biscuit ailleurs. CASTRONS LES



Message edité (08-04-04 17:23)
Aukland's Blues
p
8 avril 2004 17:26
salam
voila si t es un homme tu viens de reprendre ce que je vient de dire les hommes trouvent les excuse de dire on resiste pas !!!!!!!! pas une raison car une femme aussi est faite de sentiments et de desire!

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
s
8 avril 2004 17:27
Tout dans mon msg indique ke je suis une Femme

Aukland's Blues
p
8 avril 2004 17:29
salam
oupppsssssss desoleeeeeeeee springboksgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
C
8 avril 2004 17:29
looool springboks, comme lynchage on pouvait pas imaginer mieux grinning smiley
R
8 avril 2004 17:30
de tout coeur avec toi springboks smiling smiley
s
8 avril 2004 17:30
AUX ARMES LES NENETTES

Aukland's Blues
8 avril 2004 17:40
je sais que ma réaction va surprendre plus d'une, mais des fois et je dis bien des fois, je les comprends! eh oui les filles, avouez que dès qu'une relation s'installe, il y a un laisser aller de la part de la femme qui rend l'homme vulnérable à toute proposition venant d'une jolie créature! je sais je sais ce n'est pas une raison mais...........
ceci dit, moi je suis bien sur contre ces agissements, et je pensequ'un homme qui va raisonner avec son cerveau et non son S... sera capable de resister à toutes sensations

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
h
8 avril 2004 17:45
le probléme vient de : on peut pas faire de l'amour avec une fille qu'on veut avoir comme epouse ! sinon ça sera ridicule et intolérable de coucher avec une fille parce qu'elle veut rester vierge ! alors la solution c'est de chercher ailleurs en attendant le mariage vous comprenez maintenant?

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
s
8 avril 2004 17:46
je vais vous raconter une petite anecdote que ma grande soeur infirmiere nous a rapporté. Un homme et une femme vivaient heureux et ont eu 3 magnifiques enfants. Mais lors de la premiere grossesse, l'homme n'a pas pu resister a aller forniquer ailleurs. c'etait une prostituée qui voulait gagner sa vie, qd a l'homme, il voulait pas s'enquiquiner avec une maitresse CQFD. Seulement voila, il a chopé le SIDA qui s'est reveillé 9 ans plus tard, suffisamment de temps pour le transmettre a sa femme et aux jumeaux. Tout ce beau monde est décédé sauf l'ainée

Aukland's Blues
8 avril 2004 17:46
bonjour le respect de la femme!
un jour un homme couchera avec ta soeur ou ta cousine (parce qu'il ne peut pas coucher avec sa copine qui sera sa femme), en pensant la même chose. et qui en sera la victime, eh ben celle de ta famille!

mes respects monsieur à cette mentalité

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
C
8 avril 2004 17:48
L'abstinence et le laisser aller peuvent être une raison, mais bon nombre de libertins vivent avec une belle femme, seulement cela ne leur suffit pas...il les leur faut toutes !!!!
h
8 avril 2004 17:52
étudiante : moi je parle d'une relation sérieuse entre une fille et un mec mais le mec il peut resister jusqu'au mariage alors il cherche ailleurs mais une fois casé il doit être fidéle sitout

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
C
8 avril 2004 17:55
Une fois casé arrivera-t'il à se débarrasser de cette habitude ???? eye rolling smiley Rien n'est moins sur....
s
8 avril 2004 17:56
on peut toujours danser la polka si on croit qu'il va changer

Aukland's Blues
h
8 avril 2004 17:58
c'est sûr ms de tte façon tous les mecs et mêmes les filles font ça aujourd'hui ne me dites pas le contraire!
quelle est la probabilité de rencontrer une fille qui n'a jamais connu de mecs? 000000000000
pareil pour les mecs alors tant qu'à faire lorsque la relation est sérieuse il vaut mieux passer devant un imam pour le hallah en attendant les préparations d'un mariage civil ou militaire smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
8 avril 2004 17:58
CETTE FILLE QU IL VA CHERCHER AILLEURS ELLE A AUSSI UNE FAMILLE.....

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
8 avril 2004 17:59
entre connaitre des mecs et ecarter, y a une marge

Aukland's Blues
h
8 avril 2004 17:59
étudiante : tout le monde a une famille mais y a famille et famille!
tu vas pas me dire que le fait de sortir avec une chinoise ou française c tabou pour elles c normal pour nous c haram

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook