Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur un tatouage que g vu sur une personne bien que sa soit haram
D
30 mai 2020 13:21
Je pose cet question car g vue une personne dite barbue à la plage qui avait sur sont molet la tête d un lion et moudjahid écrit en arabe, on voyer que ce n était pas un tatouage professionnel Une personne aurait une idée de ce que cela signifie, s agit t il d une secte ou autre car je n ai jamais vue cela auparavant
30 mai 2020 13:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux, c'est de s'occuper de ses oignons.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
30 mai 2020 13:25
Moudjahid c'est un combattant.

Beaucoup de "barbus" comme tu dis ont des tatouages qu'ils ont fait plus tôt dans leur vie.
A
30 mai 2020 13:32
Il fait partie de la secte d'amateur de céréales LION du bled.
C'est connu ça.
B
30 mai 2020 13:34
Salam,
Occupe-toi de ta propre personne, c’est déjà beaucoup de boulot avec un temps très limité.
Excellente après-midi ✌️
Citation
Dawy a écrit:
Je pose cet question car g vue une personne dite barbue à la plage qui avait sur sont molet la tête d un lion et moudjahid écrit en arabe, on voyer que ce n était pas un tatouage professionnel Une personne aurait une idée de ce que cela signifie, s agit t il d une secte ou autre car je n ai jamais vue cela auparavant
o
30 mai 2020 13:50
y a pas de mal a ta question
barbu ou non doit savoir que le tatouage est haram.
D
30 mai 2020 13:52
Merci Barack Allah ou fik
D
30 mai 2020 13:56
Je penser à des mouvements indépendantiste, ou des ancien personnel de l armée y a t il un rapport et ceux qui me dise de m occuper de mes oignons en quoi poster ce genre de commentaire à t il une utilité
a
30 mai 2020 16:38
Il se peut qu il a fait le tatouage bien avant
Et il s est repenti
Mon père a fait un tatouage dans sa jeunesse
Il l a toujours
D
30 mai 2020 17:52
Oui mais c pas le fait du tatouage c la signification de celui ci , pour savoir si une personne avait des renseignement car moudjahid en calligraphie arabe et un lion ne sont pas des simbole anodin
.
30 mai 2020 17:56
il a peut-être juste trouvé ça joli et il a fait ce dessin.
ca veut pas forcément dire un truc.
yen a même pour faire les forts ou s'inventer une vie font des tatouages qui signifie un truc mais pas forcément de leur histoire.

j'avais des tatouages,je les ai tous enlevés.
Citation
Dawy a écrit:
Oui mais c pas le fait du tatouage c la signification de celui ci , pour savoir si une personne avait des renseignement car moudjahid en calligraphie arabe et un lion ne sont pas des simbole anodin
D
30 mai 2020 18:15
Oui peut être ce que tu dit est correcte, j avais un doute car on m à dit que dans les armées arabe certain se font des tatouage liée à leur unité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook