Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur le tatouage et extention de cheveux
22 juin 2013 00:55
bonsoir les filles je veux savoir ou je peux acheter une extention sur casa mais pas cher juste quelque chose simple ou khlas
et aussi j ai entendu parler de tatoo qui se met et s enleve au bout de quelque temps
je veux des infos s il vous plait les filles
merci bcp
22 juin 2013 15:18
quoi les filles personnes ne veut me repondre
j envie de me mettre un tatouage discret et une extention aidez moi
22 juin 2013 15:59
je pense que ces haram tout sa
22 juin 2013 16:51
je le sais merci mais je vais juste le fair pr mon mari et pr le tatoo ca s efface au bout d un moment
22 juin 2013 16:59
Citation
mimi2907 a écrit:
je le sais merci mais je vais juste le fair pr mon mari et pr le tatoo ca s efface au bout d un moment

mais ces haram comme meme mdr
22 juin 2013 17:08
d acc oukhti merci bcp
22 juin 2013 18:05
De rien dsl de ne pas tavoir aider ma soeur
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
30 juin 2013 19:59
Alloooons les filles personne ne veut me répondre
Up up up girrrrrrrls please
30 juin 2013 23:26
Citation
mimi2907 a écrit:
Alloooons les filles personne ne veut me répondre
Up up up girrrrrrrls please
slm pour les extensions de cheevux ta frank provost kie en vend en boite a 25e
et tatouages jai vu une youtubeuses qui en parlait je vais essayer de retrouver sa video et jte dit sa demain inchallah
30 juin 2013 23:53
Merciiiiiiii ma cherie
1 juillet 2013 09:09
Alors les extensions franck provost ces nuuuul
va chez tn coiffeur ou renseigne toi sur internet
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
1 juillet 2013 20:03
Citation
islammuslimia a écrit:
Alors les extensions franck provost ces nuuuul
va chez tn coiffeur ou renseigne toi sur internet

slm non ils ne sont pas mal pour leur prix après il ne faut pas s' attendre a quelque chose d' exceptionnel !! et puis elle ne pas alller chez le coiffeur alors qu elle a dit qu' elle voulais quelque chose de simple !
1 juillet 2013 20:08
Citation
mimi2907 a écrit:
Merciiiiiiii ma cherie
slm ma belle tien voici la video de la youtubeuse a propos des tatouages
et voici les extensions de frack provost
[www.franckprovost-expert.com] elles ne sont pas mal si tu veux les mettre de temps en temps
1 juillet 2013 20:11
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Alors les extensions franck provost ces nuuuul
va chez tn coiffeur ou renseigne toi sur internet

slm non ils ne sont pas mal pour leur prix après il ne faut pas s' attendre a quelque chose d' exceptionnel !! et puis elle ne pas alller chez le coiffeur alors qu elle a dit qu' elle voulais quelque chose de simple !

ah ok mais je veut dire sa fait pas vraiment naturel mais bon elles sont pas mal pour le prix
1 juillet 2013 20:16
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Alors les extensions franck provost ces nuuuul
va chez tn coiffeur ou renseigne toi sur internet

slm non ils ne sont pas mal pour leur prix après il ne faut pas s' attendre a quelque chose d' exceptionnel !! et puis elle ne pas alller chez le coiffeur alors qu elle a dit qu' elle voulais quelque chose de simple !

ah ok mais je veut dire sa fait pas vraiment naturel mais bon elles sont pas mal pour le prix

ba c du synthétique après sa depend si tu as les cheveux brillant et liss la sa se voit pas après ya pas mieu que des cheveux naturels si elle veut en porter tout les jours
mais avec les synthetiques tu peux ni les bouclers ni les colorer juste les lissers a une certaines chaleurs pour le prix c est pas mal sa vaut le coup pour les debutantes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook