Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question me taraude.....
j
2 juillet 2003 00:06
salam les amis...
une question me traude....
la femme est -elle de nature cacheuse de jeu..;cad...peut on croir a tous et a tous moment, croir aux dit et aux non dits, croir au regards et surtout croir a l'autre....?
des questons sans réponces...;
help meeeeeeeeeeeeeeeeeeee
rani kangrake foust bahr el gharammmmmmmmm:p:d
merci

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
m
2 juillet 2003 00:35
je na'i pas bie ncompris ,mais je vais te dire une chose que la femme est une tres grande actrice ,elle pourra jouer beaucoups de tours au meme temps ,mais elle est clair l'orcequ'elle est rassuree ..
pour croire a une femme il faut etre tres intelligent ,tres clair ,aussi sarih wa wadeh , j'ai aime une chanson de rai qui dit :lamra tkhaf men athair whya mhazma blhaya .
je t'ai fait peur ,non ,si tu aimes tu seras aime ,si tu respecte tu seras respecte ,c'est une regle pour moi ..elle est toujours vraie ..nages bien mais avec attention ...
n
2 juillet 2003 12:32
bonjour,
justeunmoment,

j'aimerais comprendre, en 74 , tu etais dejà etudiant, en 2003, tu pose encore des questions de debutants et en plus fi baher algharam!!????

explique moi , !!

merci!!
j
2 juillet 2003 21:49
nadina..
non tinkiete je retarace un peu l'histoir de l'unem que je porte ds mon coeur, en 74 gétais pas encore né...
question de bahr el gharam, cé personelle..si je vous fé part de mes souci justement pour trouver une porte, un écout, kelkin, kelkune...?? pour me soulager... apparament...je perd mon temps sur ce forum..
salam

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
m
3 novembre 2004 08:57
manal a écrit:
-------------------------------------------------------
> je na'i pas bie ncompris ,mais je vais te dire une
> chose que la femme est une tres grande actrice
> ,elle pourra jouer beaucoups de tours au meme
> temps ,mais elle est clair l'orcequ'elle est
> rassuree ..
> pour croire a une femme il faut etre tres
> intelligent ,tres clair ,aussi sarih wa wadeh ,
> j'ai aime une chanson de rai qui dit :lamra tkhaf
> men athair whya mhazma blhaya .
> je t'ai fait peur ,non ,si tu aimes tu seras aime
> ,si tu respecte tu seras respecte ,c'est une regle
> pour moi ..elle est toujours vraie ..nages bien
> mais avec attention ...



je suis d'accord avec toi sauf , pour la chanson , c'est du Chaabi et l'auteur c'est Abdelaziz STTATI

sinon , c'est assez correct ce que tu dis


en fait n'oublie pas : INNA KAIDAHONNA LA3ATHIM
K
3 novembre 2004 09:37
derriere chaque femme, il ya malheureusement...........................................sa mere















kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
c
3 novembre 2004 14:14
Karmoss a écrit:

derriere chaque femme, il ya malheureusement...........................................sa mere



*****



Malheureusement derrière chaque homme il y a aussi sa mère tongue sticking out smiley.

Paraît même que chaque homme recherche sa mère à travers toutes les femmes qu'il peut rencontrer eye rolling smiley.
h
3 novembre 2004 15:08
non chems faut pas en rajouter, l'homme fait la part des choses, l'amour qu'il donne à sa mère n'est pas le même amour qu'il donne à sa femme, mais la femme pour une raison ou une autre croit que c'est le même amour et devient un peu jalouse, je ne comprendrai jamais çaaaaaaaaaaaaaasmiling smiley
c
3 novembre 2004 15:19
Je ne faisais que répondre à Karmoss... winking smiley
h
3 novembre 2004 15:21
ôui je saissssssssssmiling smiley
c
3 novembre 2004 15:29
Hum... tu me connais bien alors winking smiley.
h
3 novembre 2004 15:32
oui chemsounetteeeeetongue sticking out smileytongue sticking out smiley
c
3 novembre 2004 15:41
Hakim, le fait de rechercher sa mère (ou son opposé) n'est pas conscient.

Donc tu ne peux pas dire que c'est impossible !
r
3 novembre 2004 16:04
Salam alikoum, manal tu m'a fait rire ,je connaissais la chanson et je l'ai
c'est vraie ,la femme est une grande cacheuse ,si non toutes les femmes ne pourront plus continuer a vivre avec les hommes ,si toute femme est franche ,surtout avec l'homme beucoups de foyers ne seront plus la .
oui ,la femme cache des choses ,et surtout les choses qui pourront faire du mal a son mari ,il ya des femmes qui ne sont pas satisfaites avec leur conjoints ,mais elles n'ont pas le courage de dire ca ex..
qui veut faire quelque chose trouve les moyens ,qui ne veut rien faire trouve les excuses .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook