Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question qui me taraude - 16
s
9 décembre 2019 16:52
Je viens de lire un article : L'insatisfaction sexuelle : première cause de divorce aujourd'hui

C'est impressionnant !
Pensez-vous que ca peut être une vraie raison de divorce ? et si y a des enfants ?
o
9 décembre 2019 16:57
tu fais le débile? tu cherche une femme qui vient te dire " oui le sexe est très important pour moi" après tu saute la dessus?

va prendre une douche va!
Citation
slim77700 a écrit:
Je viens de lire un article : L'insatisfaction sexuelle : première cause de divorce aujourd'hui

C'est impressionnant !
Pensez-vous que ca peut être une vraie raison de divorce ? et si y a des enfants ?
s
9 décembre 2019 16:59
c'est écrit null part que c'est uniquement pour les femmes..
je ne suis pas responsable de tes interprétations
Citation
oursin75 a écrit:
tu fais le débile? tu cherche une femme qui vient te dire " oui le sexe est très important pour moi" après tu saute la dessus?

va prendre une douche va!
s
9 décembre 2019 17:00
[www.love-intelligence.fr]
Citation
oursin75 a écrit:
tu fais le débile? tu cherche une femme qui vient te dire " oui le sexe est très important pour moi" après tu saute la dessus?

va prendre une douche va!
B
9 décembre 2019 17:02
Evidement que non, c'est choses sont souvent le résultat d'un soucis antérieur. si le mariage repose seuleument sur un aspect du couple des le départ il y a un problème.
C
9 décembre 2019 17:20
Salam

Quand rien ne va, généralement on ne s'éclate pas au lit. L'insatisfaction n'est qu'une conséquence d'autres problèmes existant dans le couple.

Car quand ça va bien dans le couple, même si ça ne va pas au lit pour x ou y raison, on peut encore s'en sortir.
Citation
slim77700 a écrit:
Je viens de lire un article : L'insatisfaction sexuelle : première cause de divorce aujourd'hui

C'est impressionnant !
Pensez-vous que ca peut être une vraie raison de divorce ? et si y a des enfants ?
1
1&2
9 décembre 2019 17:24
Apparament pour ces gens la oui , moi j'aurai tendance a dire que le mariage c bien plussss que de l'épanouissement sexuel mais aparamen pas pour certain c domage et c égoïste
Citation
slim77700 a écrit:
Je viens de lire un article : L'insatisfaction sexuelle : première cause de divorce aujourd'hui

C'est impressionnant !
Pensez-vous que ca peut être une vraie raison de divorce ? et si y a des enfants ?
9 décembre 2019 19:03
Bien sûr que ça peut être une cause de divorce, il y a beaucoup de couples ou c'est vraiment pourri...
Citation
slim77700 a écrit:
Je viens de lire un article : L'insatisfaction sexuelle : première cause de divorce aujourd'hui

C'est impressionnant !
Pensez-vous que ca peut être une vraie raison de divorce ? et si y a des enfants ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook