Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai une question qui me taraude
H
27 octobre 2019 11:32
Moi j'ai 34 ans.
Citation
BestRifia a écrit:
Si on parle aussi de toi ..

31
27 octobre 2019 11:39
C'est vrai que c'est mieux que l'homme soit plus grand mais après tout sa changera quoi à ton bonheur ?

On se prend trop la tête . On réfléchit trop ....
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Moi j'ai 34 ans.
H
27 octobre 2019 11:43
Moi qui me pose problème c'est la distance, si il vit à 2 ou 3 heures de Paris c'est un peu compliqué.

Chacun à son avis sur le sujet.
Citation
BestRifia a écrit:
C'est vrai que c'est mieux que l'homme soit plus grand mais après tout sa changera quoi à ton bonheur ?

On se prend trop la tête . On réfléchit trop ....
27 octobre 2019 11:48
2 ans mdr c' st rien du tout.
27 octobre 2019 12:13
Si tu compte te mariée avec la question ne se pose plus ?
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Moi qui me pose problème c'est la distance, si il vit à 2 ou 3 heures de Paris c'est un peu compliqué.

Chacun à son avis sur le sujet.
H
27 octobre 2019 12:24
Ce poste c'était juste pour avoir une idée, je sais il faut que j'arrête de me poser des questions. Je veux juste prendre les bonnes décisions.
Beaucoup de personnes se précipitent et regrettent.


Citation
BestRifia a écrit:
Si tu compte te mariée avec la question ne se pose plus ?
H
27 octobre 2019 13:39
C'est la distance qui pose problème.
Citation
*MissY a écrit:
2 ans mdr c' st rien du tout.
27 octobre 2019 15:00
Ca te pose problème par rapport aux parents et à la logistique pour les papiers/mariage ?
H
27 octobre 2019 15:04
Je ne parle pas de papier, je parle d'une personne vivant en France. Qui habite pas dans la même ville que moi.
Je ne me marierais pas avec un homme du bled.
Si l'homme vit trop loin de chez moi.
Citation
La nature est belle a écrit:
Ca te pose problème par rapport aux parents et à la logistique pour les papiers/mariage ?
27 octobre 2019 15:11
Ah mais j’avais compris que cet homme vit en France !!!!!!!!!!!!!!!
Et puis les papiers que j’évoque et mariage ne concernent seulement les préparatifs du mariage, les deux familles, la femme qui parfois se sacrifie en allant vivre chez son mari, dont la localité se trouve à des heures de ses parents, et voulant aller leur rendre visite de temps à autre, etc...
H
27 octobre 2019 15:14
Si tu étais plus explicite, tu t'ai mal exprimé. eye rolling smiley
Citation
La nature est belle a écrit:
Ah mais j’avais compris que cet homme vit en France !!!!!!!!!!!!!!!
Et puis les papiers que j’évoque et mariage ne concernent seulement les préparatifs du mariage, les deux familles, la femme qui parfois se sacrifie en allant vivre chez son mari, dont la localité se trouve à des heures de ses parents, et voulant aller leur rendre visite de temps à autre, etc...
27 octobre 2019 15:18
Moi aussi je serais confronté à cette question si jamais une femme hors IDF me plaît mdr
27 octobre 2019 15:20
je connais des proches mariés à des femmes plus âgées qu'eux de trois ans et trois ans et demi, ils ne s'étalaient pas trop sur le sujets quand on leurs demandait leurs âges, ça se passe bien
même la femme du prince Harry est plus âgée que lui et ils sont mignons
S
27 octobre 2019 15:23
1 ou 2 ans c'est rien du tout.

Tu m'aurais dit au delà de 5, alors oui c'est problématique.
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

Est ce que ça vous dérange qu'un homme soit plus jeune que vous de 1 ou 2 ans ?
Qui s'est marié avec un homme qui a 1 ou 2 ans de moins que vous ?
Vos parents qu'ont-ils dit ? Ils ont accepté ou bien ils ont réfléchi ?

La question est ce que c'est haram ?

Je veux de vraies réponses et sincères.
H
27 octobre 2019 15:30
ptdr
Citation
La nature est belle a écrit:
Moi aussi je serais confronté à cette question si jamais une femme hors IDF me plaît mdr
A
27 octobre 2019 15:44
Moi ça me pose pas souci un an ou deux
B
27 octobre 2019 16:25
Salam

Avant j'etais contre à 1000% psychologiquement pas possible

Mais quand je pense que Madame Macron à 25 annnnns de plus que Monsieur Macron je me dit wdf
Donc aujourd'hui meme 5 ans jmenfou
Du moment qu'il me correspond je prends?
H
27 octobre 2019 17:15
ptdr

Il est temps de changer, il y a trop de célibataire. Mais ne pas se précipiter sur le premier venu. Il faut qu'il soit prêt à s'engager. Qu'il arrête de s'amuser, que l'engagement ce n'est pas de la rigolade.

Citation
Beignet87 a écrit:
Salam

Avant j'etais contre à 1000% psychologiquement pas possible

Mais quand je pense que Madame Macron à 25 annnnns de plus que Monsieur Macron je me dit wdf
Donc aujourd'hui meme 5 ans jmenfou
Du moment qu'il me correspond je prends?
P
27 octobre 2019 18:31
J'ai jamais entendu quelqu'un dire regretter son mariage à cause de la différence d'âge. En général, on regrette le mariage car ça ne se passe pas comme prévu, on découvre un autre visage de la personne en face, trop de conflits... souvent les problèmes de mariage tournent autour de l'argent et le sexe, pas trop l'âge
H
27 octobre 2019 18:33
Je n'ai jamais dit ça, comment je peux regretter mon mariage, alors que je ne suis pas mariée. ?
Citation
Padchance a écrit:
J'ai jamais entendu quelqu'un dire regretter son mariage à cause de la différence d'âge. En général, on regrette le mariage car ça ne se passe pas comme prévu, on découvre un autre visage de la personne en face, trop de conflits... souvent les problèmes de mariage tournent autour de l'argent et le sexe, pas trop l'âge
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook