Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question qui me taraude - 4
s
21 octobre 2019 15:31
Mais non au contraire je suis très gentil avec elle.
J'essaye juste de l'aider un peu winking smiley
Citation
slim77700 a écrit:
mdrrr pas très gentil
21 octobre 2019 16:14
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
slim77700 a écrit:
De quoi es-tu le moins fier dans ta personnalité ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
U
21 octobre 2019 16:25
Ahhhhhhh mais t'es tout comme moi, tout pareil!!! Quelle horreur lol je pensais être la seule tordue a ce point ?
Citation
Cawit a écrit:
- mon manque d'organisation
- ma procrastination
- ne pas savoir dire non
- sensibilité exacerbée
- Assez nerveuse quand même
- ma susceptibilité
- perfectionniste
21 octobre 2019 16:57
Pareil ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
ma rancune :/
C
21 octobre 2019 17:06
On finit par s'accepter quand même grinning smiley
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Ahhhhhhh mais t'es tout comme moi, tout pareil!!! Quelle horreur lol je pensais être la seule tordue a ce point ?
21 octobre 2019 19:56
Oui, ce n'est pas applicable à tout mais parfois je manque de confiance et ça me pénalise.
Citation
slim77700 a écrit:
le manque de confiance ça se travaille vraiment .. et il ne faut pas généraliser ! il dois y avoir des truc que tu fais en ayant confiance en toi !
s
21 octobre 2019 20:07
ma gentillesse je ne l'aime pas Football
Citation
slim77700 a écrit:
De quoi es-tu le moins fier dans ta personnalité ?
21 octobre 2019 20:11
Passive/peu entreprenante
Désorganisée
Flemmarde
Détachée
Trop fière
s
21 octobre 2019 20:13
Niveau travail ?
Citation
Sarah* a écrit:
Oui, ce n'est pas applicable à tout mais parfois je manque de confiance et ça me pénalise.
21 octobre 2019 20:14
C'est trop moi ça.
Et j'arrive pas à soutenir le regard d'un homme, je me sens vite gênée.
Citation
SDreams off a écrit:
Dans le cadre pro. Un homme me parle pour obtenir des infos, je vais lui répondre sans soucis et de manière pro. Une distance est de mise et je n'éprouve aucune gêne car je parles de chose pro.

Mais si cet homme vire vers une conversation non pro, et bien là, je deviens froide car je perds mes moyens et de ce fait je coupes court à la conversation.

Tu comprends ?
21 octobre 2019 20:23
En général plutôt.
Citation
slim77700 a écrit:
Niveau travail ?
S
21 octobre 2019 20:25
grinning smiley me voilà rassurer de pas être seule.

Même un simple commerçant qui demande comment je vais, je répond froidement "bien merci" et c'est tt. Impossible pour eux de tenter la moindre conversation.

Pourtant je suis pas froide de nature, je suis en vrai hyper cool, gentille, folle et drôle. Mais sur ce point là, je bloque.


Citation
Şişli a écrit:
C'est trop moi ça.
Et j'arrive pas à soutenir le regard d'un homme, je me sens vite gênée.
21 octobre 2019 20:30
Oui pareil, je suis à l'aise que derrière un écran grinning smiley

Je peux discuter normalement avec un homme si je sens qu'il n y a aucune ambiguïté de sa part et qu'il est désintéressé, peut être pas au tout premier contact mais si c'est quelqu'un que je vois souvent, par exemple au travail, je vais me décoincer.

Mais si je ressens le moindre intérêt de sa part, je vais me braquer comme une huitre.

Citation
SDreams off a écrit:
grinning smiley me voilà rassurer de pas être seule.

Même un simple commerçant qui demande comment je vais, je répond froidement "bien merci" et c'est tt. Impossible pour eux de tenter la moindre conversation.

Pourtant je suis pas froide de nature, je suis en vrai hyper cool, gentille, folle et drôle. Mais sur ce point là, je bloque.
s
21 octobre 2019 20:35
C est pas dramatique !
Citation
Sarah* a écrit:
En général plutôt.
S
21 octobre 2019 20:38
On est pareil. Avec mes amis lors de mes études. C'était cool car je savais qu'ils étaient cool et rien d'ambigue avec eux. Donc je pouvais discuter en paix.

Mais le reste, impossible.
Citation
Şişli a écrit:
Oui pareil, je suis à l'aise que derrière un écran grinning smiley

Je peux discuter normalement avec un homme si je sens qu'il n y a aucune ambiguïté de sa part et qu'il est désintéressé, peut être pas au tout premier contact mais si c'est quelqu'un que je vois souvent, par exemple au travail, je vais me décoincer.

Mais si je ressens le moindre intérêt de sa part, je vais me braquer comme une huitre.
21 octobre 2019 20:51
Certes, il y a pire.
Citation
slim77700 a écrit:
C est pas dramatique !
B
21 octobre 2019 21:31
manque de patience (avec les gens)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook