Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Question de taille
7 février 2017 12:01
Salam alikoum,

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis des mois, voir des années...

J'avais rencontré il y a moins de 10 ans la femme d'un imam, la femme très très âgée (70ans environ).. Elle passait son temps à me raconter sa vie et moi je l'écoutais attentivement. Puis un jour, elle me dit : "On se marié très jeune , Moi j'avais 14 ans le jour de mon mariage, Et on préparé le couscous et tu savais pas que c'était ton mariage jusqu'à qu'on te présente ton mari au repas. Et puis pouf t'étais marié. On se faisait arnaquer parce que la beauté de l'hommese trouve sous la ceinture"
La dernière phrase m'avait très surprise, elle m'a achevé, j'en pouvais plus de rire. J'étais très étonnée qu'elle me parle de ça et de cette manière.

Du coup, je demande l'avis aux expérimentés , est ce que la taille compte vraiment ???
N
7 février 2017 12:17
Ptdrrr Non tk cest pas la taille Qui compte Mais Comment il s'y prend . Les personnes plus âgées sont celles qui raconte normal surtout Quand Elles sont entre Elles ,moi Jai souvent attraper des fou rires est Elle ont Des tres Bon conseil
C
7 février 2017 12:49
Bonjour.

Non, la taille ne compte pas.

Pour atteindre le 7e ciel, il faut :
- déjà que la femme ait envie d'y monter. Et c'est pas forcément les préliminaires qui arrangent les choses, même si ça y contribue fortement. Mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas et puis c'est tout.
- que la femme sache ce qu'est la jouissance. Et contrairement aux idées reçues, c'est pas à l'homme de la lui procurer. Faut déjà qu'elle comprenne comment son propre corps fonctionne et ça, y'a qu'elle qui peut savoir. Une fois qu'une femme sait comment elle peut atteindre ce 7e ciel, toutes les positions sont bonnes pour y parvenir.
- et y'a pas que le pénis dans la vie pour que la femme obtienne l'extase. Il y a aussi les doigts, la langue et ... ahh et puis ... ayez un peu d'imagination Messieurs ... Grinning smiley
- dernier point : on peut aussi jouir autrement qu'en étant pénétrée. Parfois l'excitation est telle qu'un simple baiser dans le cou ou une caresse dans le creux du dos ou autre chose Grinning smiley nous fait grimper au rideau.

Bref, après tout cela, vous comprendrez que la taille de votre engin, on s'en tape. Ce qui compte, c'est de comprendre quelles sont les zones érogènes de votre femme (et ça, ça peut varier d'une femme à l'autre) et savoir les titiller comme il faut pour que Madame en redemande ...

La pénétration en elle-même, c'est juste pour vous parce qu'on peut très bien s'en passer.

La preuve : comment font les lesbiennes qui n'ont pas de pénis pour atteindre l'extase ?

Les hommes ont tellement de choses à apprendre sur les femmes.

Et les femmes ont tellement de choses à apprendre sur elles-mêmes ...

Faire l'amour, ça s'apprend. Et il faut des années de pratique pour atteindre l'extase, surtout quand on est au courant de rien. Et je vous rassure, c'est pas dans les pornos qu'on apprend ça. SOS mais en pratiquant et en aimant sa conjointe.

Et un homme qui parvient à faire jouir une femme, son plaisir à lui est décuplé aussi.

Bref, concernant la grand-mère de ce post, je crois malheureusement qu'elle ne l'a jamais atteint l'extase pour avoir ces réflexions-là. Dommage. Non seulement elle a encore dû tomber sur un bourrin, mais en plus on n'a pas dû lui expliquer comment le corps d'une femme fonctionnait. En même temps, c'est tellement tabou.

D'ailleurs, je ne compte pas le nombre de médecins qui vous sortent des énormités sur la question parfois.

Enfin voilà, si ça peut en inspirer certains et certaines ... Et je ne réponds pas aux MPs concernant ce sujet. Merci (je préviens parce que voilà quoi, y'en a, ils ne se sentent plus après ce genre de révélations).
7 février 2017 14:49
Salam


Les hommes de sciences ont établi la durée moyenne d'une relation sexuelle à 4 minutes, la moyenne de coups de verge étant de 9 par minute, donc 36 par relation.
Étant donné que la longueur moyenne d'une zygonette est de 15 centimètres, une femme reçoit 540 centimètres par relation.
Une femme ordinaire fait l'amour 3 fois par semaine, 52 semaines par année, 842 mètres 40 centimètres.
Si vous n'avez pas vos 842 mètres annuels, je suis en mesure de vous aider à rattraper les centimètres perdus.
Un homme qui vous veut du bien Welcome
B
7 février 2017 18:32
Pour moi Ca compte

Et oui Confused smiley
F
7 février 2017 19:22
Inutile d'être monté comme un cheval. Mais ya un minimum a avoir quand meme...
M
7 février 2017 19:41
Le genre de post où tu ne sais plus qui croire.

Ca compte ou ça compte pas ? Perplexe
11 février 2017 17:28
Oui ça n'y plus rien comprendre.

Pour les lesbiennes, à la base elles sont pas lesbienne car elles n'aiment pas les kiki ???
Citation
Momo628 a écrit:
Le genre de post où tu ne sais plus qui croire.

Ca compte ou ça compte pas ? Perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook