Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question TABOU !!!
8 décembre 2003 17:18
Bonjour.Je voudrais poser une question un peu tabou (je crois): Les relations sexuelles dans un couple musulman sont ils présents que pour la conception d'un enfant ou pour aussi le plaisir......? Est ce que dans un couple musulman , dans une relation sexuelle , il y'a des PAUSES erotiques (genre le cuni...ect) ? le baiser sur la bouche, avec la langue...existe il dans un couple musulman?donnez moi des details!

Vous allez trouver bizarre et meme osé que je pose ce genre de questions,mais je suis curieuse et il faut bien un jour ou l'autre que je trouve les reponses a ces questions.Or j'ai nul part ou les trouver pour des raisons diverses alors je m'adresse A VOUS LES YABILADIENS ET YABILADIENNES!! smiling smiley
Si vous voulez vous pouvez m'ecrire par email!

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
d
8 décembre 2003 17:24
Toi je te sens très mal dans la société actuelle ou on y vit tu risque de pas durer!
a
8 décembre 2003 17:41
salut
bien sur que tu peux avoir du plaisir,
et NON ce n'est pas que pour avoir des enfants.

la seul chose interdite dans l'islam c'est la pénétration anal,
pour le reste à ma connaissance tout est permis, wa allah ya 'lim,
et tu en a même des bonne actions quand tu as des rapports avec ton conjoint dans le licite (mariage)
hadith n°25 dans le livre des 40 hadith de l'iman an nawawi

.........à chaque fois que vous faite un acte sexuelle, vous en êtes récompensés.......
rapporté par MUSLIM (N°1006)

attention j'insiste cela doit-être fait dans le HALLAL.
wa allah ya 'alim

O
8 décembre 2003 17:47
tu es bien curieuse pour une enfant de 15 ans.... tjs est-il que tu as decidé de t interessé à tout sauf à tes cours... ton histoire avec ton chéri du maroc age de 17 ans... cette question sur la sexualité... c est quoi le prochain!? allez petite fo que tu t interesse à ce genre de choses.. plus tard... ne vas pas plus vite que la musique et si un jour tu devras faire face à ça ds le licite tjs... et bien ta maman tes soeurs ou cousine voire meme amies sont là... mais à mon gout tu es trop jeune pr en savoir davantage...
N
8 décembre 2003 20:55
je suis mdrrrrrr ouallah comment peut on posé cet kestion a cet age la!!! alala "curiosité" parfois tu nous fait dire de c chose.. allah yéh dik... t pas une étoile filante pour rien toi allé bisous

z
8 décembre 2003 21:03
oh mon Dieu la generation qui arrive sa deviens grave mes soeurs
8 décembre 2003 21:06
écoute moi étoile filante, pose le plus de questions possible avant de passer a l'acte, au moins si tu meurt d'amour tu ne mourras pas idiote

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
K
8 décembre 2003 21:06
Naouel lollllllllllll est bonne "tu n'es pas une étoile filante pour rien" lollllllllllllllllllllllll Vraiment trop fort!smiling smiley))))

Pour te répondre étoile filante, tu ne trouves pas qu'à 15 ans, il y a beaucoup mieux à faire ou à apprendre. Au lieu de poser ce genre de question, préoccupe-toi de tes études et des choses que tu ne connais pas encore sur le Coran ou sur l'Islam. Au lieu de perdre ton temps à celà, prends du temps pour apprendre une nouvelle sourate en arabe par exemple. Je me revois à 15 ans et il me semble que j'en étais pas encore à poser des questions comme les tiennes! J'en étais même très loin!!! Il faut aller avec son âge, car en brûlant les étapes, on se brûle les doigts et qui sait quoi d'autre encore!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
8 décembre 2003 23:25
bien dit aicha....pose les questions tant que tupeux le faire et tant que nous povons y répondre....je suis sure que si les femmes s'étaient posées ce genre de questions à ton age, il y aurait moins de delinquance dans nos sociétés...vis ta vie, tout en respectant les principes de base de la culture arabo-musulmane, telle est ma devise.
Amuse toi bien et pose toutes les questions qui te traversent l'esprit, je crois que je prends plus de plaisir à te lire qu'à lire certaines personnes qui se plaignent tout le temps et n'y connaissent rien, ni en société, ni en religion.

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
8 décembre 2003 23:38
TU NE T'ARRANGES PAS ETOILE FILANTE C'EST DE PIRE EN PIRE TES POSTS .TRES AMICALEMENT .
t
9 décembre 2003 10:05
Alatif, à 15 ans elle sait déjà ce qu'est un cunilingus !!!!!

Etoile filante,
Occupe toi de tes leçons, pourquoi tu veux grandir trop vite ?
Tu risques de finir comme certaines qui lorsqu'elles sont jeunes veulent faire les femmes et lorsqu'elles sont femmes font les minettes.
O
9 décembre 2003 12:08
je lui ai proposé de lui faire traduire en plusieurs langues car elles n a pas lair de saisir qu il y a un age pr tout.. mais en vain.. ;-)
9 décembre 2003 16:52
Djib >> non tinkiete je me sens tres bien dans ma societé,ten fais pas pour moi!! abdel.lilah1>> je suis tres surprise par ce que tu m'as dit, c'est a dire que c'est recompensé et que c'etait ecrit dans un Hadith!! Pourrez tu m'envoyer ce Hadiths stp? smiling smiley merci d'avance Abdel et aussi ETUDIANTE qui dont les SEULS a m'avoir comprise et a me repondre a mes questions! Et non comme vous autre , qui n'arrete pas de me dire REVISE TES LECONS!! Mais qu'est ce que ce genre de mentalité??!! En posant ces questionc ca ne nuit pas du tout a mes etudes!!!!! >> suite

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
L
9 décembre 2003 17:09
Dieu dis dans le Coran "Nissaeoukounna Harthoun lakoum Faetouhounna Anna chietoum" sadaqa llahou l3adim je peux pas te donner la traduction exact je m'y connait pas trop mais tant que marocain on doit surement maitriser notre langue maternelle, mais comme sense de l'AYA ca veut dire vos femmes sont les votres vous pouvez coucher avec elles quand vous voulez et comme vous voulez, mais biensur dans le cercle du Halal comme a precisé abdel.ilah pas d'anal mais pour la félation y'as quelques Oulémas qui l'ont qualifier pour Haram et y'en a quelques autres qui ont dit que c'est halal tant qu'il n'y a pas d'ejaculation dans la bouche de la femme.

j'ai repondu parceque c un sujet tres important que tu as abordé ptite filante, je comprend ta curiosité mais ne pense pas trop a ca tu aura largement le temps d'y penser plutard, chouf lektouba we dafatir smiling smiley
s
9 décembre 2003 17:26
bonjour etoile filante

deja je trouve ca grave kil y en ait ki lui reponde super mal elle a 15 ans ok mais c l'age ou elle a le droit de se poser des kestions et il fodrait kil y est plus de soeurs et de freres ki lui reponde avec INTELIGENCE

en tout cas vaut mieux poser des kestions plutot ke de faire nimporte koi avec son corps

voila voila
j
jam
9 décembre 2003 18:54
Je trouve qu'on lui a pas mal répondu et en faîte on a l'impression qu'elle tourne en rond.

En tout cas en vous lisant j'étais Morte De Rire.
a
9 décembre 2003 19:05
salam étoile filante
voici le hadith en question :

d'après Abou darr (r.d.a.) :
quelques compagnons de l'envoyé de Dieu(s.a.s) lui dirent :
_Ô. prophète de Dieu, les riches ont emportés avec eux les récompenses,
ils font la prière comme nous, obsèrvent le jeûne comme nous et ils ont la possibilité de faire l'aumône du surplus de leurs richesses:
Le prophète (s.a.s.) répondit:
_N'est-ce pas qu'Allah (j.w.a) a mis à votre disposition des choses dont vous pouvez faire aumône?
Chaque glorification (soubhanAllah) est une aumône.
Chaque takbira (Allah ou akbar) est une aumône.
Chaque louange (al hamdoulilah) est une aumône.
Chaque célébration de l'unicité (La illah a ila lah) est une aumône.
Chaque fois que vous ordonnez le bien c'est une aumône.
Chaque fois que vous empêchez le blâmable c'est une aumône.
CHAQUE FOIS QUE VOUS FAITES L'ACTE SEXUELLE AVEC VOS EPOUSES, VOUS FAITES UNE AUMÔNE.
_Ô. envoyer de Dieu, dirent-ils, comment l'un de nous satisfait son désir charnel et de plus on en est récompensés.
_"Le prophète (s.a.s) de répondre " :
Dites-moi donc, s'il satisfait ses désirs charnels d'une manière ILLICITE, n'aurait-il pas commis un pêché????
C'est pourquoi lorsqu'il satisfait de façon licite, il en reçoit une récompense.


RAPPORTE PAR MOUSLIM (n°1006). Tu peux également trouver ce hadith dans les 40 hadiths de l'imam AN-NAWAWI (n°25).

wa Allah ya'lim wa yahkim

dernier petit conseil d'un grand frère : Fais attention à toi car tu es bien jeune, et la vie est une vraie jungle.

9 décembre 2003 20:52
C'EST TJRS LES MEME QUESTIONS QUE SE POSENT ETOILE FILANTE C'EST PAS LA PREMIERE FOIS CA TOURNE TJRS AUTOUR DU C.. YA AUTRES CHOSES DANS LA VIE TU NE CROIS PAS EN TT CAS ELLE A L'AIR BEAUCOUP PLUS RENSEIGNE QUE CERTAINS D'ENTRE NOUS .TRES AMICALEMENT .
9 décembre 2003 21:14
c'est vrai ce que tamachoutte vient de dire;tu ne penses qu'au sexe.

O
10 décembre 2003 12:16
ahh malheureuse que vs êtes... si il s avere que cette jeune ado n avait posé qu une question de ce type.. je lui aurit repondu .... mais de là à dire que je reponds pas intelligemment.. ça va loin ds la betise..

effectivement qqun qui ne fais des post qu à ce niveau .. je ne vais pas me rabaisser au meme "niveau d'intelligence" que cette jeune fille qui se situe bien bas.. ( cuni.....)

bref!!! je trouve ça pas intelligent du tt de repondre pour mieux pratiquer... elle est trop jeune!?

avez vous vu une ado de 15 ans!???? moi je suis servi j en ai plein autour de moi.. je peux vs garantir kekl n ont pas encore cette maturité.. si cette petite en parle c est qu elle a un monde malsain... du moins les conversations et autres!!! je trouve une fois de plus ça pas normal.. je veux bien en parler vers 18 ans à cette petite mais 15 ans!? ça se trouve il y a qqes semaines elle n avait que 14 ans!!!

arretez de prendre ces petits pr des grands.. apres vs vs etonnez qu elles se prennent pr des femmes!!! apelons un chat un chat!! A 15 ans ça reste une gosse!!!

tu lui donne une équation tte simple elle ne sera pas capable de la faire , or c est dans son programme et parler cuni.. ça la gene pas.. alors que ça... ça n a rien avoir avec son jeune age... fut arreter...

force de trop vouloir en savoir sur le sexe à ton age on finit soit kokine de banlieue soit une perverse à l appetit feroce... alors calme tes ambiances je trouve qu elles deviennent malsaines!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook