Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question surtout destinée aux hommes
27 août 2012 13:24
Salam

ayant l'habitude de poster toujours mes déprimes et malheurs, aujourd'hui j'ai une toute autre question à vous poser qui me trote
depuis un moment en tête et je pense être sur le bon endroit pour la poser!! Mesdemoiselles et mesdames, vous pouvez aussi donner votre avis bien sûr!!

Pourquoi dans la société dans laquelle on vit n'existe plus le respect? Pourquoi malgré qu'un homme voit bien qu'une femme soit mariée, il l'interpelle, voir même plus??!

Surtout que perso, y a pas photo, jsuis avec une poussette! C pas discret quand même!!

Je tiens à préciser aussi que je ne m'habille pas vulgairement, je porte le voile (pas en jilbab mais à l'européenne)

Alors faudrait vraiment m'expliquer c du foutage de G... pure et simple quoi !!

j'attends vraiment de nombreuses réactions
27 août 2012 14:14
Aucunes réponses ??
27 août 2012 14:16
On ne se sens pas concernés par la question . On (je) est pas comme ça
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
27 août 2012 14:28
Salam,

De nos jours les mots mariées poussette hijab ne veulent plus rien dire

Tu sais des enfants sont concus or mariage

Tu sais que certaines mettent le hijab pour tromper leur parents enfin elle se voile la face en faisant cela

Et je finirais par dire que certaines sont mariées mais vont voir ailleurs

Donc où va le monde voilà la bonne question à poser
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
27 août 2012 14:34
bonne réflexion MDS

j'avais pas réfléchis de cette manière là
27 août 2012 14:44
Citation
narjisse781 a écrit:
bonne réflexion MDS

j'avais pas réfléchis de cette manière là

Et oui tu sais un mec oseras toujours venir te draguer que tu es 15 gamins avec toi dix bagues au doigt et j'en passe, après c'est à toi de le remettre à sa place.

Comme dit mon beau frère c'est normal qu'il le fasse après si tu le stop et qu'il n'arrête pas c'est autre chose.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
27 août 2012 15:18
Salam
le respect ça c un mots a l'ancienne de nos jours, ce mots la a pris une autre sens.
Moi je suis de l'avis a MDS
a toi de montre le respect, de nos jours la bague ne veux plus rien dire, les enfants non plus ect ect
ça pousse même certains ou certaine a allez "pecho" hachek
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
27 août 2012 15:20
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
le respect ça c un mots a l'ancienne de nos jours, ce mots la a pris une autre sens.
Moi je suis de l'avis a MDS
a toi de montre le respect, de nos jours la bague ne veux plus rien dire, les enfants non plus ect ect
ça pousse même certains ou certaine a allez "pecho" hachek

Tu m'as fait rire mais c'est teelment vrai ce que tu dis
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
27 août 2012 15:34
être mariée est la garantie pour lui de la discrétion d'une futur relation , et hijab en plus , c'est clair que tu n'irai pas lui taper un scandale si jamais il te fait un coup ...
t
27 août 2012 15:34
Ma copine méme enceinte elle se fait draguer ca me degoute. La derniére fois un homme l'a dragué elle lui a dit je suis enceinte et mariée il lui a dit c'est pas grave je te donne mon num et elle porte le hijab aussi. Elle été choquée miskina.
27 août 2012 15:39
salam,

c'est pas faux ce que tu dis MDS, celà dit ca ne justifie pas le comportement de ces vieux porcs.
27 août 2012 15:40
oui c'est de plus en plus grave les reflexions

un jour y en un qui me parlait moi je l'ignorais et au bout de 5min sa ma énervé et jlui ai dis
sérieusement tu vois pas qu'il y a un soucis là? mariée? poussette enfant? il a rigolé et m'a dit
moi aussi jsuis marié hein

jsuis restée chokée et lui ai rep ben c vraiment triste pour ta femme qui s doute de rien et jsuis partie

Allah y hfad !!!
27 août 2012 16:57
Citation
narjisse781 a écrit:
Salam

ayant l'habitude de poster toujours mes déprimes et malheurs, aujourd'hui j'ai une toute autre question à vous poser qui me trote
depuis un moment en tête et je pense être sur le bon endroit pour la poser!! Mesdemoiselles et mesdames, vous pouvez aussi donner votre avis bien sûr!!

Pourquoi dans la société dans laquelle on vit n'existe plus le respect? Pourquoi malgré qu'un homme voit bien qu'une femme soit mariée, il l'interpelle, voir même plus??!

Surtout que perso, y a pas photo, jsuis avec une poussette! C pas discret quand même!!

Je tiens à préciser aussi que je ne m'habille pas vulgairement, je porte le voile (pas en jilbab mais à l'européenne)

Alors faudrait vraiment m'expliquer c du foutage de G... pure et simple quoi !!

j'attends vraiment de nombreuses réactions

Tu te fais interpeller par des gens à qui on n'a jamais appris le mot respect, qui pensent que tout leur est permis. Des cas comme ça y'en a partout et en tout temps.
L
27 août 2012 17:29
Citation
SimoCasaParis a écrit:
On ne se sens pas concernés par la question . On (je) est pas comme ça

Elle dit dans son profil qu elle habite en Belgique. Donc on n est pas concerne.

Pour la posteuse, je ne sais pourquoi les belges sont bizarres, mais enfin tout le monde sait que les belges ont pas invente la roue.

Pourquoi les sous marins belges ont tous coule ?
Parce qu ils ont fait une journee portes ouvertes.
27 août 2012 18:01
Jirai meme plus loin, depuis que jai une bague au doigt je me fait approcher que par des hommes maries ou des pervers!
Pour eux allah ihfed, tu vas pas leur prendre la tete c sur, ni de pression pour quils tepousent, tu ne sera pas teop exigente( pk tu mas pas apo,, pk tu me fais pas assez sortir, etc,...)
Cest malheureux mais cest comme ca, allah ihfed!!
A marrakech cet ete au restaus, il y avait des immigres qui se croyait tout permis, on etait 2 couples tous marie ma copine avait meme sa petite fille avec elle! Et ils draguaient ouvertement, devanr.nos hommes! Si personne a finit a lhosto ce soir la ghi hfed Allah!!
CA aussi cest un autre phenomene, jai limpression que CERTAINS jeunew immigres rentrent en ete et croient que toutes les filles sont a leur disposition, quil y ait ton mari a cote, limite ils ont en rien a foutre!
s
27 août 2012 19:42
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
On ne se sens pas concernés par la question . On (je) est pas comme ça

Elle dit dans son profil qu elle habite en Belgique. Donc on n est pas concerne.

Pour la posteuse, je ne sais pourquoi les belges sont bizarres, mais enfin tout le monde sait que les belges ont pas invente la roue.

Pourquoi les sous marins belges ont tous coule ?
Parce qu ils ont fait une journee portes ouvertes.
loll , c'est pas gentil ça smiling smiley tu es jaloux car les belges sont si organisés qu'il écrivent "attention dernière marche" sur la marche superieur de l'échelle.
27 août 2012 22:23
je trouve sa bête de repondre par rapport aux belges Levraipersonne car là n'est pas le sujet et puis sérieusement
où est le rapport?? belge ou pas? après tout on est arabe (marocain, algérien etc) donc belge ou français n'est qu'un nationalité ou même pas peut etre pour certains, juste le pays dans lequel on vit

C quand même grave des reflexions pareilles, y a toujours des hors sujets
27 août 2012 22:25
ben en fait les femmes devraient etre bcp plus dures , vous verrez ces hommes n'oseront plus ouvrir la bouche et baisseront les yeux en passant a coté de vous,
27 août 2012 22:26
En fait je crois que tout simplement si certains osent encore et toujours c'est qu'ils arrivent à en tirer
profit avec certaines
L
28 août 2012 15:19
Citation
narjisse781 a écrit:
je trouve sa bête de repondre par rapport aux belges Levraipersonne car là n'est pas le sujet et puis sérieusement
où est le rapport?? belge ou pas? après tout on est arabe (marocain, algérien etc) donc belge ou français n'est qu'un nationalité ou même pas peut etre pour certains, juste le pays dans lequel on vit

C quand même grave des reflexions pareilles, y a toujours des hors sujets

Salam

C est pas des reflexions hors sujet, en voici la preuve:

[www.franceinfo.fr]

[www.sudouest.fr]

La video du second lien, je l adore, elle resume la belgique tout simplement. Les belges sont des gens marrants, sympas, rigolos, c est sur qu ils ont pas invente la roue, mais ils ont l air cool quand meme.

Apres il faut pas raisonner sur la belgique comme si c etait un pays normal, ca serait une grosse erreur. D ailleurs on voit bien que la video du second lien ca n aurait pu arriver nulle part ailleurs; on dirait des gentils stroumpfs dans une classe de recreation Oups.

Quand tu realises que la police belge est comme ca, tu comprend que rien en belgique n est comme nulle part ailleurs.

Mais j aime la belgique et j adore la video des policiers belges.

Allez une blague belge pour la route:

Pourquoi les belges vont à la messe avec un seau d'eau? - Pour l'Avé Maria

Allez une autre;

Pourquoi un belge enlève ses lunettes à l'alcotest?
Ça fait toujours deux verres en moins!!!!!!

Et puis une derniere:

Un belge fait le trajet Paris-Limoges en voiture. Il prend une auto-stoppeuse en minijupe.
Celle-ci commence à lui faire du charme.
A l'entrée de Lyon le belge lui frôle la jambe par mégarde en changeant de vitesse. La nana le regarde droit dans les yeux et lui dit: "Tu peux aller plus loin tu sais?"
Et le Belge continue jusqu'à Marseille...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook