Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question au sujet d'un rêve sur les islamiste
h
30 janvier 2010 13:46
Salem^aleykoum
J'ai fais un rêve je sais que c'est relatif a la personne qui rêve mais peut être que parmis vous il y a des Hommes a qui Dieu a donner ce don, Allah wallem ; voici mon rêve , j'ai rêvé que j'étais dans un bus qui me mène comme chaque matin a l'école, quand tout d'un coup je vois par la fenêtre des ruisseaux d'eau jaillir des fossés qui bordent la route et dans mon rêve j'appelé ça "les islamiste",l'eau est abondante et claire et elle immerge un peu la route....Je ne sais pas ce que ça veut dire,donc j'espère que parmi vous il y un savant smiling smiley
Je vous remerçi d'avance
P
30 janvier 2010 17:31
Salam ma soeur !
je ne suis pas un savant, mais je vais essayer.

cela pour moi veux dire: tu bénéficiera d'une grande miséricorde de la part de ton Seigneur tant que tu sera sur la voie de l'Islam. ou peut être même que cette miséricorde sera l'Islam elle même.

Salam !
h
30 janvier 2010 19:24
Salem^aleykoum
Merci pour ta réponse ^^ ,ce n'est que du bien ce que tu as dit Gloire a Dieu, jespère que l'interprétation correspond a ce que tu décrit. Allah est certe le plus savant^^
P
30 janvier 2010 23:19
Oui ma soeur Allah est le plus Savant.
si c'est un bien qu'Allah la réalise pour toi. et si c'est un mal pour toi qu'Allah la transforme en Bien. Allah est capable de toute chose.

Salam !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook