Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question stage?!!
K
8 novembre 2006 17:27
salut tt le monde:
je suis en dut gmp et j'ai un stage cette année, dans le domaine de l'industrie et donc je voudrais savoir qui va definir le sujet du stage (est ce l'étudiant ou l'entreprise d'acceuil)?
- Pour ceux qui ont dejas passé par cette etape s'il vous plait dites moi tt ce que vous pouvez me dire a propos du stage (demande de stage; entretien; deroulement, le rapport ...) meme si votre formation n'etais pas forcement en matiere d'industrie (autres comme : management, commerce, informatque,audit...)
merci d'avance (tm)
t
8 novembre 2006 20:58
salam

c'est l'entreprise qui definie tout sujet... mais apres kkes semaines dans la boite tu peus devenir une force de proposition et faire un autre sujet...

je te conseille de dire a l'entreprise que l'école doit valider le stage... comme ca ils vont avoir une certaine pression et te donner un " bon sujet"... sans ca il vont te prendre parcequ'ils ont besoin de quelqu'un mais qu'ils ne savant pas trop ou mettre ce quelqu'un! au moins ca va les forcer a réfléchir sur un sujet.

enfin, c'est toi et ta chance smiling smiley n'hésites pas a demander dans quel servie tu va travailler... avec combien de personne... histoire de dire que t'es interessée...

en générale au debut du stage tu t'embetes comme un rat mort, mais t'inquiete pas apres kkes jours c'est beaucoup plus interessant ..

bon courage


salam
K
9 novembre 2006 15:15
salam tachilhite78
je te remerci beaucoup pour ta réponse c'est sympa de ta part
thumbs up
bslama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook