Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sous vetements dépareillé?
f
23 avril 2012 20:44
salem les filles!!

Question qui m'est venu au cours d'une discution avec mon futur !!!

Alors trouvez vous que dépareillé ses sous vetment est un tue l'amour?

La plupart du temps le matin dans la speed je prend ce qui est a porter de main je ne vais pas perdre mon temps a chercher le soutient gorge qui va avec la petite culotte(a noté que je ne porte pas de culotte de grand mere attention aux moqueries lol ), cependant il m'arrive de temps a autre de faire l'ensemble!

a vous de me dire votre avis sur la question, suis je la seule a trouver que le dépareillement n'est pas un tu l'amour?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/04/12 20:49 par fanini42.
23 avril 2012 20:49
salam

moi perso j'aime les ensembles j'aime accorder meme si ce n'est pas les meme pieces mais ne serait ce que la couleur je sais pas ca doit etre psychologique.

mais bon comme tu dis si tu n'as pas le temps c'est une raison aussi.

je trouve qu'ils en demandent trop eux aussi lol et pourquoi ils porteraient pas eux aussi des calecons fantaisies, dis lui a ton futur que le calecon dim ecrit sur l'elastique que c'est aussi un tue l'amour , on veut du leopard, du tigré du zebré ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
23 avril 2012 20:54
merci pour ton point de vu!

mon probleme c'est la couleur noir en haut et blanc en bas oupssss tempis pas le temps j'en fils et je sors!!
c'est vrai ca ils en demande beaucoup trop ces hommes pourquoi pas un peu de fantaisie comme tu dis!!
S
23 avril 2012 20:56
C'est à la mode le dépareillé, même en maillot de bain
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
23 avril 2012 21:02
salam

c'est rare que je porte les même en même temps

car on change le bas plus que le haut ( en fin pour moi )

j'ai un mari en or meskine il dit jamais rien
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
23 avril 2012 21:09
kaoutar garde le bien ton mari
moi il est adorable mais alors la il rigole pas avec ca lol
c'est catégorique il ne veut pas que ce soit dépareillé oulala !!!
jai bien essayer de lui dire que j'étais daltonnienne mais il ne ma pas cru lol
23 avril 2012 21:12
Citation
fanini42 a écrit:
kaoutar garde le bien ton mari
moi il est adorable mais alors la il rigole pas avec ca lol
c'est catégorique il ne veut pas que ce soit dépareillé oulala !!!
jai bien essayer de lui dire que j'étais daltonnienne mais il ne ma pas cru lol

mdrrrr

mais si on veut reformuler

on peu dire que mon mari n'est pas attentionnée pas romantique....
car même quand j'ai de la nouvelle lingerie il dit rien grinning smiley

donc a toi de garder le tient mdrrr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
23 avril 2012 21:12
salam
moi perso je porte tous de la meme couleur, c psychologique
moi aussi le matin je suis dans le speed, mais ça m'empéche pas de mettre mon soutif et mon bas de la meme couleur.
Suffit juste de bien les ranger dans la commode
pour moi c comme si un mec s'habiller class en costard et qu'il s'amusser a se mettre des chaussettes de sport , tu vois l'effet lool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/12 21:13 par lamyaâ.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 avril 2012 21:14
coucou lamyaa yawning smiley

fanini bah profite en raison de plus et demande lui de justement t'aider a choisir chez aubade ou chantelle ou meme chez lise charmel soyons folles lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 avril 2012 21:15
Citation
lamyaâ a écrit:
salam
moi perso je porte tous de la meme couleur, c psychologique
moi aussi le matin je suis dans le speed, mais ça m'empéche pas de mettre mon soutif et mon bas de la meme couleur.
Suffit juste de bien les ranger dans la commode
pour moi c comme si un mec s'habiller class en costard et qu'il s'amusser a se mettre des chaussettes de sport , tu vois l'effet lool

ah ma lamyaa en verra quand t'aura quelques mimi toi

smoking smiley


mais je suis d'accord avec sofia franchement ils sont a la mode les dépareillé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
23 avril 2012 21:20
lamyaa jaime trop ta comparaison du mec en costard avec les chaussettes sport oh my god ca fait cette effet c'est catastrophique en faite
bon je vais m'organiser dans mes tirroires alors

soltana meskine je vais le ruiner chez lise charmel lol pas mal comme idée ca va lui passer l'envi de me dire que c'est un tue l'amour de dépareillé les sous vetements
l
23 avril 2012 21:21
Salam soltana boussa
boussa kaoutar, meme avec des mini lamyaâ je resterais coquette inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 avril 2012 21:23
bah voila le feinte lol

non mais apres il est vrai que changer pour faire plaisir c'est pas que ca me gene mais la lingerie avant de plaire a ton homme doit te plaire a toi avant tout et si tu te sens mieux comme ca explique lui.

attends quand meme il va pas taper une crise car il sait que tu es au bureau avec un shorty bleue et un soutif blanc ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
23 avril 2012 21:29
j'aime enormement la lingerie frenchement d'ailleur j'ai craquer la semaine dernière et j'en est eu pour plus de 100 euros
mais pour l'instant je les montre a personne donc je ne fais pas vraiment attention a ca
mais il préfère m'avertir je pense et me dire attention une fois marié avec moi plus de sous vetement dépareillé lol
mais comme tu dis il ne va pas taper une crise pour ca lol
23 avril 2012 21:30
oui voila je pense qu'il prefere plus te fire genre ne change pas apres le mariage

en tout cas mabrouk et hougba a toutes les filles

la lingerie on en est tous folles d'ailleurs en ce moment y a de belles ventes privees triump sur showroomprive
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
23 avril 2012 21:33
merci grinning smiley
je vais de ce pas faire un tour sur showroom jsp trouver mon bonheur !!!!
S
23 avril 2012 21:37
Achète tout en noir tu ne sauras jamais dépareillé grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
f
23 avril 2012 21:41
lol sofia pas mal comme alternative thumbs up
S
24 avril 2012 10:39
C'est dingue si ton futur est exigent pour ça lol!

Pour les moments un peu intime, je comprends mais pas pour tous les jours quand même! C'est chaud.

Je sais que y'a certaines femmes qui ne se changent pas le soutien-gorge tous les jours mais tous les deux jours. Du coup, à chaque fois qu'elles s'achètent un ensemble, elle achète deux culottes ou deux boxers,etc., pour ne pas dépareiller lol!

L'essentiel, c'est d'être clean après dépareiller ou pas lol!


En plus, c'est vrai ce que dit Sofia, le dépareillé est à la mode maintenant.
f
24 avril 2012 16:21
je vais lui dire c'est la mode du dépareilé il va se foutre de moi lol
oui c'est vrai il est exigent pour ca mais bon ce n'est qu'un détail j'arriverai bien a m'y faire lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook