Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sondage .
2 décembre 2018 14:36
ptdr ouais et aussi pr la posteuseHeu

je lui ai demandé c'est quoi le fassoukh et elle m'a liké du coup jai pas trop compris pourquoiHeu

Citation
ßærüš a écrit:
Tu dis ça par rapport à la question que tu m'a posé ? J'ai like pour approuver grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 décembre 2018 14:40
Assalamo3alaykom.


Autre : quand je fais un like, a une question, en général pour moi c'est que je trouve la question intéressante, et que je suis curieuse de lire les réponses ...
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
2 décembre 2018 18:36
MDR ! Les choix, purée j'ai rigolé ! ptdr

Pour moi :
- J'ai vu mais je suis à court d'idée.
- J'ai vu mais je mange.
2 décembre 2018 19:04
ptdr ben tes réponses aussi sont drôle !

Citation
Bocydium a écrit:
MDR ! Les choix, purée j'ai rigolé ! ptdr

Pour moi :
- J'ai vu mais je suis à court d'idée.
- J'ai vu mais je mange.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 décembre 2018 19:17
Oui mais des fois tu peux pas aller au delà de 2 réponses quant il y a un sujet ou une réponse "fleuve", tu perds vite foi en l'humanité, et je parle pas des pavés (y a des bons quand même).

Manger c'est sacré pour moi, même si c'est le meilleur des sujets, je me tourne vers la bouffe. grinning smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
ptdr ben tes réponses aussi sont drôle !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook