Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sondage .
2 décembre 2018 13:38
salam les gens !

je sais que c'une question qui ne sert à rien mais elle m'est passé par la tête Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
k
2 décembre 2018 13:39
Autre: jaime ta reponse Heu
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
2 décembre 2018 13:41
genre quand je te pose une question tu aime ma questionperplexe

en general on s'attend à une réponse pas à un Likeperplexe

Citation
khabtus a écrit:
Autre: jaime ta reponse Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
k
2 décembre 2018 13:44
ah merde javais pas compris ca, jpensais que tu parlais de quand on aimait en général. mais ca change pas grand chose, pour moi c toujours autre: pck jaime la question et j'attend bcp de réponse du coup
Citation
une batata pudique a écrit:
genre quand je te pose une question tu aime ma questionperplexe

en general on s'attend à une réponse pas à un Likeperplexe
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
9
2 décembre 2018 13:47
Autre : j'ai vu ta question, je compatis à ta situation mais je ne sais pas quoi répondre
2 décembre 2018 13:47
je voisperplexe
mais pourquoi ne pas répondre à la question alors ?

Citation
khabtus a écrit:
ah merde javais pas compris ca, jpensais que tu parlais de quand on aimait en général. mais ca change pas grand chose, pour moi c toujours autre: pck jaime la question et j'attend bcp de réponse du coup
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
2 décembre 2018 13:49
Autre : j’ai vu ta question, elle m’intéresse mais je n’ai pas de réponse
2 décembre 2018 13:49
Quand je le fais c'est que j'ai pas envie de répondre à la question car elle est trop personnelle.
k
2 décembre 2018 13:50
pck t parisienneevil , nn plus serieusement pe etre pck jme sens pas légitime et crédible a y répondre et donc je laisse la place a klk1 d'autre
Citation
une batata pudique a écrit:
je voisperplexe
mais pourquoi ne pas répondre à la question alors ?
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
2 décembre 2018 13:54
et dans ce cas la tu suis le post pr voir ls réponses ou pas ?

Citation
Yaselam a écrit:
Autre : j’ai vu ta question, elle m’intéresse mais je n’ai pas de réponse
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 décembre 2018 13:55
hum je voisperplexe intéressant je n'avais pas penser à ce genre de possibilité perplexe

Citation
Bee a écrit:
Quand je le fais c'est que j'ai pas envie de répondre à la question car elle est trop personnelle.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 décembre 2018 13:58
Du coup je like pour dire à la personne j'ai vu ta question, c'est pas contre toi j'aurais aimé y répondre mais je peux pas sur un forum.
Citation
une batata pudique a écrit:
hum je voisperplexe intéressant je n'avais pas penser à ce genre de possibilité perplexe
L
2 décembre 2018 14:06
Je partage ce avis. J'ai pas forcément de choses à rajouter
Y
2 décembre 2018 14:08
Oui bien sûr
Citation
une batata pudique a écrit:
et dans ce cas la tu suis le post pr voir ls réponses ou pas ?
2 décembre 2018 14:16
Relis l'intitulé de ta question en titre du sondage, elle est mal formulée ! Il manque un mot je pense...


Citation
une batata pudique a écrit:
salam les gens !

je sais que c'une question qui ne sert à rien mais elle m'est passé par la tête Heu
2 décembre 2018 14:24
oui effectivement il manque un mot la question est "sur yabi quand une personne vous pose une question et que cette personne vous like, ça veut dire quoi selon vous ?"


merci de me l'avoir fait souligné thumbs up
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Relis l'intitulé de ta question en titre du sondage, elle est mal formulée ! Il manque un mot je pense...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 décembre 2018 14:25
je parle de question pas de réponse.


genre quand je pose une question à une personne tu partage ma question ?perplexeperplexe
Citation
Laliseuse a écrit:
Je partage ce avis. J'ai pas forcément de choses à rajouter
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
2 décembre 2018 14:32
Mdrrr c'est bizarre comme comportement.. Oui ça peut être ça. Une façon d'en souligner la pertinence.
Citation
une batata pudique a écrit:
je parle de question pas de réponse.


genre quand je pose une question à une personne tu partage ma question ?perplexeperplexe
L
2 décembre 2018 14:33
Peut être une autre façon de montrer que la réponse t'est destiné
Citation
une batata pudique a écrit:
je parle de question pas de réponse.


genre quand je pose une question à une personne tu partage ma question ?perplexeperplexe
R
2 décembre 2018 14:34
Tu dis ça par rapport à la question que tu m'a posé ? J'ai like pour approuver grinning smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
salam les gens !

je sais que c'une question qui ne sert à rien mais elle m'est passé par la tête Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook