Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouser un homme poilu
b
19 août 2011 20:12
Salem aleykom et bon Ramadan à tous

Ma question s'adresse aux femmes

Accepteriez-vous d'epouser un homme poilu ?

Certains vont dire qu'il s'agit d'un post bidon mais je me pose reellement cette question.

On voit les hommes de la nouvelle generation imberbes ou epilés, alors je m'interroge serieusement sur l'avis des femmes par rapport aux hommes qui ont des polls sur le torse ou sur le dos cela peut-il etre un frein pour vous ?

Je ne parle pas des parties du corps qu'on doit epiler comme les aisselles.

Merci pour vos reponse

Salem
t
19 août 2011 20:22
moi c'est clair que c un tue l'amour!!
je hais les mecs poilu! ca je peux pas c redibitoire!
ca s'epile les poils!
T
19 août 2011 20:24
Sur le dos et le fesses ca craint !

Sur le torse ca passe si y'en a pas trop.

Un petit tour chez l'esthéticienne et le tour et joué
a
19 août 2011 20:29
Non je me mari a un homme pas un yeti, en plus vu la chaleur de nos journée en se moment tu ne va avoir que des réponse négative grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
d
19 août 2011 20:48
lol,

on ne juge pas de la valeur d'un homme à partir de ses poils!!!

maintnant c sur ke si c sur le dos c cho, jpense k une fille acceptera, mais aimré bien ktu t'épile lol
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
D
19 août 2011 20:54
J'aime les hommes poilu , je trouve que c'est un signe de " ROUJOULA " tongue sticking out smiley .
Je trouve que le mal n'est pas d etre poilu , c'est plutot de s'epiler telle une femme Oups
Si t'es poilu , rien a craindre alors , mais je crois quand meme que cette question est a poser a celle qui va t'épouser ...
m
19 août 2011 21:26
bin c'est vrai que si c'est la foret amazonienne sur tous le corps c'est pas terrible, moi je pourrais pas, faudrait qu'il s'epile avant qu'on se connaisse, et que je ne le sache jamais

et je me dis que s'il est vraiment poilu mes enfants auront des chances d'etre très poilus aussi

c'est pas très jolie on va dire
i
19 août 2011 21:29
c est pas grave elle le sera que apres le mariage alors met ton arnaquetongue sticking out smiley
K
19 août 2011 21:33
Ça dépend , un homme imberbe c'est trop bizarre , trop poilu c'est bizarre aussi .

Soit tu es gâté par la nature et tu as des poils mais raisonnable , soit tu choisi l'un des deux camps .

Si tu choisi imberbe ne le fait SURTOUT pas au rasoir , tu seras un hérisson après , tu vas irriter la peau de ta copine , bref c'est

encore pire .
r
19 août 2011 21:33
salam,

j'aime pas les poils mais quand on aime on accepte beaucoup de chose! surtout les défaut physiques qui n'ont plus bcp d'importance!
l
19 août 2011 21:36
Salam sur le torse pas de probléme mais sur le dos je l'épile direct, soit sont ami deviens la cire soit tchita ira se coucher seul lool je rigole
cela dépend du feeling qu'on a avec la personne je pense, on peux accepter un homme poilu si ses qualités sont nombreusse.
Te pose pas trop de question a ce sujet.
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
19 août 2011 21:49
Citation
bakou95 a écrit:
Salem aleykom et bon Ramadan à tous

Ma question s'adresse aux femmes

Accepteriez-vous d'epouser un homme poilu ?

Certains vont dire qu'il s'agit d'un post bidon mais je me pose reellement cette question.

On voit les hommes de la nouvelle generation imberbes ou epilés, alors je m'interroge serieusement sur l'avis des femmes par rapport aux hommes qui ont des polls sur le torse ou sur le dos cela peut-il etre un frein pour vous ?

Je ne parle pas des parties du corps qu'on doit epiler comme les aisselles.

Merci pour vos reponse

Salem

ça me va très bien, tant que c'est pas abusé genre sur le dos et qu'il se rase les parties comme le préconise la sunnah

les femmes très féminines n'ont aucun mal à se retrouver avec un homme poilu, a contrario , et je parle pour moi, les imberbes me font fuir, j'ai l'impression qu'ils sont pas finis encore grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
v
19 août 2011 22:19
moi je fais collection de poils .. donc si tu n en veux pas donne moi ton homme :-"
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
19 août 2011 22:22
Citation
voldemodo a écrit:
moi je fais collection de poils .. donc si tu n en veux pas donne moi ton homme :-"

ça me ferait peur de venir chez toi, je sais pas ce que je pourrais y trouver Ill
casperitooooo
D
19 août 2011 22:40
Citation
voldemodo a écrit:
moi je fais collection de poils .. donc si tu n en veux pas donne moi ton homme :-"

grinning smiley mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
19 août 2011 23:40
pour moi personnelement les poils me derrange beaucoup !
je ne dirai pas que j'irai jusqu'a refuser une homme en mariage a cause de ses poils mais en tout cas si mon mari est poilu je lui ferai bien comprendre que je n'aime pas cela.
S'il es poilu des pieds etc ca passe mais le torse et le dos mon dieu je pourrai pas! Ill
m
19 août 2011 23:52
non au contraire je préfère un homme poilu qu'un homme style imberbe...
20 août 2011 00:15
Salam

Si tu as d'autres qualités, les poils c'est largement secondaire!
En tout cas moi je ne cherche pas une gravure de mode ou un homme parfait, tant qu'il a les qualités que je recherche, hamdullilah je le prendrais comme il est, et avec ses poils s'il le faut. Après tout, il me prendra telle que je suis, je lui dois bien la pareille grinning smiley

Bagatelle
f
20 août 2011 00:25
salam

d'ou les poils maintenant c'est devenu un critére pour épouser quelqu'unHeu

tans qu'on aime la personne le reste c'est juste un détaille étre poilu pour un homme c'est normalegrinning smiley

l'épilation pour un homme je trouve sa nul thumbs down c'est quoi se délire

si vous ne vouler pas de poils épouser une femmeptdr
L
20 août 2011 00:32
Ce n'est qu'un détail.
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook