Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sociale: Peut-on dire/prétendre qu’une femme piège un homme en...
D
24 mars 2018 22:59
Je n'ai pas parlé de viol.
Mais quand un homme dit très bien qu'il ne veut pas avoir d'enfant pour l'instant , ben tu n'arrêtes pas la pilule ou autres..

C'est pour cela que dans les religions , on doit avoir le mariage pour avoir des rapports sexuels.
Car avant le mariage , les prétendants discutent de cette questions et ils partagent la même vision , ben ils peuvent se permettre d'avoir ce type de rapport car ils seraient capable d'assumer les conséquences.
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne crois pas qu'il y a une femme qui a pu faire un enfant dans le dos de l'homme. Il était de face et consentant car je ne connais pas de cas de viol sur des hommes.
24 mars 2018 23:03
Je considère que c'est inutile de coucher avec un homme qui ne veut pas d'enfant avec la femme en question !

Il est où l'amour ?

Quand on aime on veut tout de l'autre. Ca ne tombe pas comme un problème ?


Citation
Darélia a écrit:
Je n'ai pas parlé de viol.
Mais quand un homme dit très bien qu'il ne veut pas avoir d'enfant pour l'instant , ben tu n'arrêtes pas la pilule ou autres..

C'est pour cela que dans les religions , on doit avoir le mariage pour avoir des rapports sexuels.
Car avant le mariage , les prétendants discutent de cette questions et ils partagent la même vision , ben ils peuvent se permettre d'avoir ce type de rapport car ils seraient capable d'assumer les conséquences.
D
24 mars 2018 23:06
Ma chère ,

Certaines femmes veulent combler un vide qui est en elle. Ce besoin d'affection les poussent dans les bras d'hommes qui ne pourront jamais les satisfaire dans tous les sens du terme.
Elles préfères ces hommes à la solitude .
Citation
DB & PP a écrit:
Je considère que c'est inutile de coucher avec un homme qui ne veut pas d'enfant avec la femme en question !

Il est où l'amour ?

Quand on aime on veut tout de l'autre. Ca ne tombe pas comme un problème ?
24 mars 2018 23:09
Tu crois que c'est un vide aussi profond pour devenir une serpillère, un objet qu'on utilise juste pour certaines fonctions mais pas entièrement ?
Citation
Darélia a écrit:
Ma chère ,

Certaines femmes veulent combler un vide qui est en elle. Ce besoin d'affection les poussent dans les bras d'hommes qui ne pourront jamais les satisfaire dans tous les sens du terme.
Elles préfères ces hommes à la solitude .
D
24 mars 2018 23:11
Oui , malheureusement oui .

Citation
DB & PP a écrit:
Tu crois que c'est un vide aussi profond pour devenir une serpillère, un objet qu'on utilise juste pour certaines fonctions mais pas entièrement ?
24 mars 2018 23:17
Je ne pense pas à un vide mais d'une manière de faire si généralisée que cela paraît normale.
Citation
Darélia a écrit:
Oui , malheureusement oui .
Y
24 mars 2018 23:56
Salam

Moi je dis non, les deux n avaient qu à faire en sorte de ne pas avoir cette situation dans le cas contraire ils doivent assumer à deux.

Cela ne regarde pas les autres. La fille doit vivre et assumer selon sa conscience, si elle ne l a pas fait pour attraper l homme elle doit se foutre des autres.
H
25 mars 2018 00:04
Certes mais cela est tjrs blessant de recevoir des arguments de tel
Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

Moi je dis non, les deux n avaient qu à faire en sorte de ne pas avoir cette situation dans le cas contraire ils doivent assumer à deux.

Cela ne regarde pas les autres. La fille doit vivre et assumer selon sa conscience, si elle ne l a pas fait pour attraper l homme elle doit se foutre des autres.
B
25 mars 2018 00:09
Wahlakisalam


Alors ça dépend de plusieurs paramètres

Pour le retenir
Par envie d'enfanter
Par routine
Par désir de fonder un grand foyer

Certaines pensent piège un homme par une grossesse afin de le retenir cela se faisait dans l'époque des bals en France mais de nos jours les hommes sont devenus fuyard et irresponsable .

C'est n'empêche malsain d'agir de la sorte cette action de vouloir piège car quels sont les conséquences d'un tel acte qui peut en découdre


Abondon du foyer
Manque de repere de l'enfant
Destitution du corps familial
Non reconnaissance paternel


Non la procréation se fait à 2 et par Amour


C'est agir par pur égoïsme et d'immaturité en voulant piège un homme alors ton mari c'est nul comme raisonnement .

Cela dit je comprend ces femmes
Citation
Hanane-hiba a écrit:
As salam aleykoum
Voilà, je me poses énormément la question. Bien entendu je partagerais mon point de vu.
Y
25 mars 2018 00:11
Comme je disais si la fille n à rien à se reprocher elle ne doit pas écouter les mauvaises langues

L avantages de ces fausses rumeurs c est que cela te apporte des hassannettes (bonnes actions)


Citation
Hanane-hiba a écrit:
Certes mais cela est tjrs blessant de recevoir des arguments de tel
B
25 mars 2018 00:12
C'est faux une femme peut. Rester sans homme pendant des années tt le contraire de l'homme

Ces femmes se donnent parce qu'elle ont subit un traumatisme
Citation
Darélia a écrit:
Oui , malheureusement oui .
H
25 mars 2018 00:12
Heureusement
Citation
Yayarose2 a écrit:
Comme je disais si la fille n à rien à se reprocher elle ne doit pas écouter les mauvaises langues

L avantages de ces fausses rumeurs c est que cela te apporte des hassannettes (bonnes actions)
H
25 mars 2018 00:27
préservatif obligatoire ou bien contraceptif oral comme la pilule , c'est évident pour éviter ces risques

Citation
Hanane-hiba a écrit:
As salam aleykoum
Voilà, je me poses énormément la question. Bien entendu je partagerais mon point de vu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/18 00:29 par HomLibre33.
D
25 mars 2018 07:59
Tu es HS.

Bien sûre qu une femme peut. Tout le monde peut.

Mais il y a certaines femmes qui sont prêtes à tout pour garder un homme pour diverses raisons ...
Citation
Ikrima a écrit:
C'est faux une femme peut. Rester sans homme pendant des années tt le contraire de l'homme

Ces femmes se donnent parce qu'elle ont subit un traumatisme
25 mars 2018 09:37
Toutes les femmes et hommes n'ont pas une richesse intérieure qui leur permet d'affronter la vie seul/lesWelcome
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne pense pas à un vide mais d'une manière de faire si généralisée que cela paraît normale.
B
25 mars 2018 12:46
Pas du tt .

Ça on le sait ts quitte à se faire même maltraitée moi jte parlais des femmes qui font le trottoir DC on s'est peut être mal compris .


Citation
Darélia a écrit:
Tu es HS.

Bien sûre qu une femme peut. Tout le monde peut.

Mais il y a certaines femmes qui sont prêtes à tout pour garder un homme pour diverses raisons ...
W
25 mars 2018 15:05
XXXXXX XXXXXX XXXXXXX
B
25 mars 2018 15:19
C'est toi le hs tongue sticking out smiley
Citation
Ikrima a écrit:
Pas du tt .

Ça on le sait ts quitte à se faire même maltraitée moi jte parlais des femmes qui font le trottoir DC on s'est peut être mal compris .
25 mars 2018 15:51
Je ne pense pas qu'être un matelas de temps à autre signifie affronter la vie à 2.
Citation
chrisado a écrit:
Toutes les femmes et hommes n'ont pas une richesse intérieure qui leur permet d'affronter la vie seul/lesWelcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook