Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pas si simple - 55
12 avril 2018 11:43
Nn mais ça m'étonne de DB & PP c'est quelqu'un de gentil et bienveillant
Citation
nawell75 a écrit:
Moi même je n'ai pas compris....
y
12 avril 2018 11:43
elle a pas compris que ct une blague je pense, elle vut juste dire que si t'es e galère tu peux demander des aide genre caf et que t'en as bcp plus que qd t'en a que 2, pas que t'as ait trois enfants pour les gratter....zennnnn Zen


alors j'ai pas de l'empathie moi ??? Cool qui c'est le boss???
Citation
nawell75 a écrit:
PARDON???? je n'ai rien compris à ta réaction??? tu voulais me dire quoi exactement??
Entre deux posts faites une bonne action
12 avril 2018 11:44
Je n'en doute pas une seconde...Mais je n'ai pas du tout compris ce qu'il essayait de me dire...
Citation
Firdawss. a écrit:
Nn mais ça m'étonne de DB & PP c'est quelqu'un de gentil et bienveillant
12 avril 2018 11:45
Elle dit qu'elle en a 3 et que serai un problème.

C'est un problème juste pour les mères célib de 1 ou 2 enfants. A partir de 3 enfants, les mecs, une certaine catégorie, trop majoritaire, sont très motivés de se mettre en couple.

Situation trop vue et revue.

Je le dis sincèrement.
Citation
Firdawss. a écrit:
Bah DB & PP qu'est ce que c'est que ce tacle ? moody smiley
y
12 avril 2018 11:46
ce n'était pas un tacle de sa part Angel une remarque plutot, qui di que qd t'en a deux c'est plus galère car de ce que j'n sais en gros tu touche pas bcp avec 2 mais avec 3 tu sautes un "palier" en fait
Citation
Firdawss. a écrit:
Bah DB & PP qu'est ce que c'est que ce tacle ? moody smiley
Entre deux posts faites une bonne action
y
12 avril 2018 11:47
ct ironique, 0,000001 c'est pas bcp, tu trouves pas?
Citation
Milamber a écrit:
Salam!

Ça va les chevilles ?Football
Entre deux posts faites une bonne action
12 avril 2018 11:50
Nn toi je sais quelle est ta qualité grinning smiley












































Tu es le décodeur de yabiladi Clap

Un message pas compris, un message mal écrit et hop yabiman qui rapplique pour faire la lumière
Citation
yabiman95 a écrit:
elle a pas compris que ct une blague je pense, elle vut juste dire que si t'es e galère tu peux demander des aide genre caf et que t'en as bcp plus que qd t'en a que 2, pas que t'as ait trois enfants pour les gratter....zennnnn Zen


alors j'ai pas de l'empathie moi ??? Cool qui c'est le boss???
y
12 avril 2018 11:50
ct pas méchant du tout c'est clair mais finalement mm moi j'avais mal compris ce qu'elle voulait dire lol


meri pour ma confiance en mon empathie !!! @ milamber tu dois être aux anges lol
Citation
Firdawss. a écrit:
Nn mais ça m'étonne de DB & PP c'est quelqu'un de gentil et bienveillant
Entre deux posts faites une bonne action
y
12 avril 2018 11:51
@ firdawws, ben avec DB visiblement j'ai pas le bon modèle lol
Entre deux posts faites une bonne action
M
12 avril 2018 11:54
C'est quand même 10^-7 grinning smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
ct ironique, 0,000001 c'est pas bcp, tu trouves pas?
y
12 avril 2018 11:54
en fait t'as peut être pas compris la blague, je lui demandais de fr le ménage chez moi elle m'a dit qu'elle a 3 enfants, ce sera compliqué pck elle a pas le temps pour ça en gros, rien d'autre.... ct pour rire
Citation
DB & PP a écrit:
Elle dit qu'elle en a 3 et que serai un problème.

C'est un problème juste pour les mères célib de 1 ou 2 enfants. A partir de 3 enfants, les mecs, une certaine catégorie, trop majoritaire, sont très motivés de se mettre en couple.

Situation trop vue et revue.

Je le dis sincèrement.
Entre deux posts faites une bonne action
12 avril 2018 11:55
Oui j'en sais quelquechose on est deux nous et effectivement on est désavantagés sur plein de choses mais hamdollah on n'a jamais manqué de rien et c'est le cas jusqu'à mnt
Citation
yabiman95 a écrit:
ce n'était pas un tacle de sa part Angel une remarque plutot, qui di que qd t'en a deux c'est plus galère car de ce que j'n sais en gros tu touche pas bcp avec 2 mais avec 3 tu sautes un "palier" en fait
12 avril 2018 12:00
Oui elle pensait à vous caser ensemble si j'ai bien compris ? Et que donc le fait qu'elle ait 3 enfants allait te motiver parce que tu toucherait des aides ?

Passe au modèle au dessus ou cherche la fréquence DB&PP prce que là t'étais loin de la vérité ptdr ton décodeur perd en fiabilité yabiman
Citation
yabiman95 a écrit:
@ firdawws, ben avec DB visiblement j'ai pas le bon modèle lol
y
12 avril 2018 12:02
non je pense pas à nous caser lol


et si mon décodeur marche bien, ' juste des interférences lol car j'ai bien analysé le fond, j'ai juste pensé à la caf, alors que pour elle c'est un mari ( qui selon elle serait attiré par 3 plus que 2) Angel
Citation
Firdawss. a écrit:
Oui elle pensait à vous caser ensemble si j'ai bien compris ? Et que donc le fait qu'elle ait 3 enfants allait te motiver parce que tu toucherait des aides ?

Passe au modèle au dessus ou cherche la fréquence DB&PP prce que là t'étais loin de la vérité ptdr ton décodeur perd en fiabilité yabiman
Entre deux posts faites une bonne action
A
12 avril 2018 12:04
La prochaine question.
Pourquoi les réponses à mes questions dérapent ?
M
12 avril 2018 12:07
Réponse: tu es un artistou
Citation
Artistou a écrit:
La prochaine question.
Pourquoi les réponses à mes questions dérapent ?
A
12 avril 2018 12:09
par contre il me semble que j'ai raté des choses !
quelqu'un peut résumer ?
je vois que DB&PP commence à tacler grinning smiley
b
12 avril 2018 12:24
Je suis fière de ma capacité à rire aux éclats alors que j'ai la mort dans l'âme
12 avril 2018 12:25
Le dérapage c'est le signe d'un post réussi mdrr tongue sticking out smiley
Citation
Artistou a écrit:
La prochaine question.
Pourquoi les réponses à mes questions dérapent ?
A
12 avril 2018 12:29
Mdr mais moi je suis au taf je m'absente 20 min et j'ai l'impression que j'ai raté plein d'histoires !
donc vas y raconte
Citation
Firdawss. a écrit:
Le dérapage c'est le signe d'un post réussi mdrr tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook