Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pas si simple - 52
A
11 avril 2018 12:00
Quel est le meilleur endroit pour un week-end en amoureux ?
M
11 avril 2018 12:01
Sur les étoiles
11 avril 2018 12:02
Malaisie ! Un endroit musulmans avec des mosquées magnifiques..
P
11 avril 2018 12:06
Rome.
Prague parait il que c'est beau.
Moscou ou saint petersbourg.
11 avril 2018 12:06
Tu y ai déjà allé ?

Citation
أمل** a écrit:
Malaisie ! Un endroit musulmans avec des mosquées magnifiques..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
11 avril 2018 12:07
salam,

Faut en avoir les moyens de partir en Malaisie juste pour un weekend, à moins que tu connaisse des bon plans, dans ce cas là fait partager l'info grinning smiley
Citation
أمل** a écrit:
Malaisie ! Un endroit musulmans avec des mosquées magnifiques..
T
11 avril 2018 12:08
C'est VeniseIn love
y
11 avril 2018 12:09
Au lit et se fr livrer des chiken wings ptdr tu en sors que pour ouvrir au livreur ptdr

ben tt dépend du délire de chacun et ce que vs aimez, les ambiances plages, campagne ou si plutôt découvertes de villes, paysages ou culture


De Paris, je dirais la Venise du Nord, Bruges, c'est pas mal mais y'a pas de gondoles lol
Deauville/honfleur cabourg tt ça qd il fait beau, mais c'est un eu cher pur ce que c'est je trouve

en avion
Florence, si on aime les monuments et la culture, c'est très romantique
Sinon viva Espana si on veut du soleil Gérone ( bcp moins de touristes qu'a Barcelone) ou carément les sud ou les baléares
Entre deux posts faites une bonne action
11 avril 2018 12:12
Non mais je connais qq qui est partir elle avais montrer des photo.. c’est MAGNIFIQUE
Citation
jim's ^^ a écrit:
Tu y ai déjà allé ?
L
11 avril 2018 12:12
Salam

Toujours moi et moi meme

Je dirais un week-end au lit ne pas bouger car le monde dehors est fou
11 avril 2018 12:14
Salam 3laykum,

Pourun week tu peux trouver des bons endroits en france à la campagne ou il y a une ville que je trouve très sympa c'est Collioure a Perpignan!
A
11 avril 2018 12:18
Avec du gingembre alors pour améliorer les perfs mdrrrrrr
Citation
yabiman95 a écrit:
Au lit et se fr livrer des chiken wings ptdr tu en sors que pour ouvrir au livreur ptdr

ben tt dépend du délire de chacun et ce que vs aimez, les ambiances plages, campagne ou si plutôt découvertes de villes, paysages ou culture


De Paris, je dirais la Venise du Nord, Bruges, c'est pas mal mais y'a pas de gondoles lol
Deauville/honfleur cabourg tt ça qd il fait beau, mais c'est un eu cher pur ce que c'est je trouve

en avion
Florence, si on aime les monuments et la culture, c'est très romantique
Sinon viva Espana si on veut du soleil Gérone ( bcp moins de touristes qu'a Barcelone) ou carément les sud ou les baléares
y
11 avril 2018 12:22
mm pas ça, j'y avait pas pensé d'ailleurs whistling smiley ptdr

mais un week end cocooning à discuter se dorloter etc
Citation
Artistou a écrit:
Avec du gingembre alors pour améliorer les perfs mdrrrrrr
Entre deux posts faites une bonne action
D
11 avril 2018 12:56
Salam ,

Ce n'est pas vraiment le lieux qui compte mais l'ambiance ...
Faut que tu organises des activités sous le signe de la romance

Par exemple , une petite sortie au musée , un pique-nique dans un beau parc , une promenade près d'une rivière sur la plage .. et un diner dans un resto très class.

Si tu insistes sur des villes , je dirais l'Italie ( Pise ) mais vraiment Paris pourrait faire l'affaire !

Bon weekend Artistou !grinning smiley
Citation
Artistou a écrit:
Quel est le meilleur endroit pour un week-end en amoureux ?
S
11 avril 2018 13:00
Week-end en amoureux en Normandie
11 avril 2018 13:12
Salam

Si on veut s'organiser un weekend je dirais louer une petite maison au bord de la mer à l'abris des regards, il doit y avoir plein de choses à faire.

Sinon les weekends "chill" à la maison sont très bien aussi. Ne voir personne et ne pas mettre le nez dehors. Je le fais déjà seule et c'est hella donc à deux ça doit être cool aussi.
A
11 avril 2018 13:20
Je préfère de loin les sorties smiling smiley
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Si on veut s'organiser un weekend je dirais louer une petite maison au bord de la mer à l'abris des regards, il doit y avoir plein de choses à faire.

Sinon les weekends "chill" à la maison sont très bien aussi. Ne voir personne et ne pas mettre le nez dehors. Je le fais déjà seule et c'est hella donc à deux ça doit être cool aussi.
H
11 avril 2018 13:34
Une île grecque ou un bel endroit dans le sud de l'Italie In love
11 avril 2018 13:42
Chacun son truc winking smiley Ça ne veut pas dire que je n'apprécie pas les weekends voyage en France ou en Europe mais tu as demandé le meilleur endroit pour un weekend en amoureux pour moi c'est un endroit calme, pas une destination touristique
Citation
Artistou a écrit:
Je préfère de loin les sorties smiling smiley
A
11 avril 2018 13:42
Tu veux rester tranquille quoi lol
Citation
Firdawss. a écrit:
Chacun son truc winking smiley Ça ne veut pas dire que je n'apprécie pas les weekends voyage en France ou en Europe mais tu as demandé le meilleur endroit pour un weekend en amoureux pour moi c'est un endroit calme, pas une destination touristique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook