Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pas si simple - 44
A
3 avril 2018 14:35
Si je devais remettre un prix à ma mère, ce serait celui de la...?
3 avril 2018 14:37
Salam

Celui du soutien sans faille
Celui de l'amour sans limite
Celui du sacrifice
l
3 avril 2018 14:43
La plus belle femme.
Elle est magnifique ma maman.

Tout le monde me dit depuis toujours "waaaa elle est trooop belle ta mère" confused smiley

Surtout quand elle met ses air max pour aller marcher In love La classe internationale!
y
3 avril 2018 14:44
j'imagine ma mère en air max ptdr
Citation
louloutedelest a écrit:
La plus belle femme.
Elle est magnifique ma maman.

Tout le monde me dit depuis toujours "waaaa elle est trooop belle ta mère" confused smiley

Surtout quand elle met ses air max pour aller marcher In love La classe internationale!
Entre deux posts faites une bonne action
3 avril 2018 14:46
ptdr en lisant son post j'ai essayé d'imaginer la mienne aussi, j'ai pas réussi Oups
Citation
yabiman95 a écrit:
j'imagine ma mère en air max ptdr
y
3 avril 2018 14:48
la mienne une fois on a essayé de la mettre au sport, on lui a acheté un vélo d'appart, des basket et tous, ben j crois qu'il y a encore l'étiquette dessus ptdr
Citation
Firdawss. a écrit:
ptdr en lisant son post j'ai essayé d'imaginer la mienne aussi, j'ai pas réussi Oups
Entre deux posts faites une bonne action
l
3 avril 2018 14:48
Lol à la base c'était les miennes, je ne les ai jamais mises, elle me les a demandé pour marcher, et elle ne me les a jamais rendues.
Citation
yabiman95 a écrit:
j'imagine ma mère en air max ptdr
l
3 avril 2018 14:49
Evidement, c'est très secondaire par rapport à ses qualités humaines.
y
3 avril 2018 14:50
franchement je kifferais que la mienne fasse pareil Welcome


mais elle marche qd mm pas mal c'est déjà ça, mais pas en air max
Citation
louloutedelest a écrit:
Lol à la base c'était les miennes, je ne les ai jamais mises, elle me les a demandé pour marcher, et elle ne me les a jamais rendues.
Entre deux posts faites une bonne action
3 avril 2018 14:50
Mdrr et le vélo a fini comment ? Porte vêtements ? Ou il prend juste la poussière ? ptdr
Citation
yabiman95 a écrit:
la mienne une fois on a essayé de la mettre au sport, on lui a acheté un vélo d'appart, des basket et tous, ben j crois qu'il y a encore l'étiquette dessus ptdr
y
3 avril 2018 14:51
on dira qu'elle est belle intérieurement aussi tkt
Citation
louloutedelest a écrit:
Evidement, c'est très secondaire par rapport à ses qualités humaines.
Entre deux posts faites une bonne action
y
3 avril 2018 14:52
elle en a fait un peu au début en sandalla ptdr mais il a fini dans l'abri de jardin , il doit être bien rouillé depuis le temps mdr
Citation
Firdawss. a écrit:
Mdrr et le vélo a fini comment ? Porte vêtements ? Ou il prend juste la poussière ? ptdr
Entre deux posts faites une bonne action
l
3 avril 2018 14:54
De toute façon, ils arrivent à un âge ou ils vieillissent. Donc voila ils s'entretiennent comme ils peuvent après des années de dur labeur à cause de nous.
Citation
yabiman95 a écrit:
on dira qu'elle est belle intérieurement aussi tkt
A
3 avril 2018 14:54
vs êtes en forme Ferdaws et toi mdr
Citation
yabiman95 a écrit:
elle en a fait un peu au début en sandalla ptdr mais il a fini dans l'abri de jardin , il doit être bien rouillé depuis le temps mdr
y
3 avril 2018 14:59
tu devrais t'en réjouir non!? ptdr
Citation
Artistou a écrit:
vs êtes en forme Ferdaws et toi mdr
Entre deux posts faites une bonne action
R
3 avril 2018 15:00
Sa patience
3 avril 2018 15:00
Salam 3laykum,

Mdrrrrr ptdr On a voulu mettre aussi ma mère au sport elle avait des Nike Air je sais pas quoi les Ninja là elle faisait le tour de la table en trotinnant on a fait avec les moyens du bord vu qu'elle voulait pas courir dehors ptdr
Citation
yabiman95 a écrit:
la mienne une fois on a essayé de la mettre au sport, on lui a acheté un vélo d'appart, des basket et tous, ben j crois qu'il y a encore l'étiquette dessus ptdr
y
3 avril 2018 15:01
qu'Allah les en récompense mais à nous de les pousser un pti peu aussi à s'entretenir pour leur bien smiling smiley
Citation
louloutedelest a écrit:
De toute façon, ils arrivent à un âge ou ils vieillissent. Donc voila ils s'entretiennent comme ils peuvent après des années de dur labeur à cause de nous.
Entre deux posts faites une bonne action
l
3 avril 2018 15:06
Allah issma7na bi lwalidine.


Citation
yabiman95 a écrit:
qu'Allah les en récompense mais à nous de les pousser un pti peu aussi à s'entretenir pour leur bien smiling smiley
3 avril 2018 15:09
Mdrr en sandalla ptdr
Sandalla multifonctions elles jeffef avec, twoda avec, font du sport avec maintenant Oups
Ma mère elle a une paire irremplaçable, la seule dans laquelle elle est à l'aise, quand elle la perd faut que tout le monde se mette sur pause pour la chercher
Citation
yabiman95 a écrit:
elle en a fait un peu au début en sandalla ptdr mais il a fini dans l'abri de jardin , il doit être bien rouillé depuis le temps mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook