Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pas si simple - 21
A
12 mars 2018 13:45
Si vous gagniez un million d'euros (€€€€), quitteriez-vous votre travail ??
P
12 mars 2018 13:51
Slm, oui, mais j’investirais cette argent pour ensuite me créer mon propre taf et faire fructifier largent initial lol
12 mars 2018 13:53
Je quitterai même ma future femme ....ptdr
Non, rien ne vaut l'argent gagné avec le travail.
Citation
Artistou a écrit:
Si vous gagniez un million d'euros (€€€€), quitteriez-vous votre travail ??
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
12 mars 2018 13:54
Oui mais j'ai pas de travail Danse
Est ce que ta question vaut 1 million d'euros ? grinning smiley
12 mars 2018 13:54
Ah oui quand même ...

Citation
brainois44 a écrit:
Je quitterai même ma future femme ....ptdr
Non, rien ne vaut l'argent gagné avec le travail.
12 mars 2018 13:58
Tu nous a bien eu toi....
Tu vas gagné 1 million sans rien donner en retour...
On va modifier la question pour toi : Si vous gagniez un million d'euros (€€€€), quitteriez-vous votre travail futur époux ?
Je dis bien futur pour que tu ne nous sors pas le "j'ai pas d'époux"
Citation
Protectrice a écrit:
Oui mais j'ai pas de travail Danse
Est ce que ta question vaut 1 million d'euros ? grinning smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
12 mars 2018 14:00
grinning smiley
Non l'amour ça s'achète pas
POPOPOPOPO
Bye

Citation
brainois44 a écrit:
Tu nous a bien eu toi....
Tu vas gagné 1 million sans rien donner en retour...
On va modifier la question pour toi : Si vous gagniez un million d'euros (€€€€), quitteriez-vous votre travail futur époux ?
Je dis bien futur pour que tu ne nous sors pas le "j'ai pas d'époux"
12 mars 2018 14:02
Bravo thumbs up
Citation
Protectrice a écrit:
grinning smiley
Non l'amour ça s'achète pas
POPOPOPOPO
Bye
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
12 mars 2018 14:08
Non et en plus faudrait voir comment je gagne cet argent, si c'est avec le loto je suis pas dans la merde....
Clairement je pense que tu vis pas une vie entière avec 1 million, faut penser à l'avenir ^^
J'investirais dans la pierre et je mettrais ma famille ( quand je dis famille c'est parents et frère le reste nada) .
Un appart pour mon frère et sa grognasse, un pour moi et une maison pour ma maman chérie.

Le reste je le mettrais de côté et je m'assurerais de faire travailler cet argent ^^
12 mars 2018 14:19
Non comme ça je gagnerais encore plus d’argent et ce sera le temps de décider de leur sort, si je créait ma propre entreprise ou non.
Ma3dnous > Kosbor
W
12 mars 2018 14:21
Si tu réfléchis bien, tu as largement de quoi vivre.

Faisons un calcul simple, avec 1 million d'euros, disons que tu achètes une bonne maison convenable à 300 000 euros (ou 2 à 150 000 euros) c'est déjà une belle somme; il te reste donc 700 000 euros c'est touché 2000 euros net par mois pendant 30 ans.

Et si on rajoute à cela le faite de pouvoir créer tes propres activités pour les développées alors tu peux t'en sortir très bien.

Je trouve qu'il ne faut pas avoir confiance en soi pour ne pas quitter son travail après ça.
Citation
SsNekosS a écrit:
Non et en plus faudrait voir comment je gagne cet argent, si c'est avec le loto je suis pas dans la merde....
Clairement je pense que tu vis pas une vie entière avec 1 million, faut penser à l'avenir ^^
J'investirais dans la pierre et je mettrais ma famille ( quand je dis famille c'est parents et frère le reste nada) .
Un appart pour mon frère et sa grognasse, un pour moi et une maison pour ma maman chérie.

Le reste je le mettrais de côté et je m'assurerais de faire travailler cet argent ^^
12 mars 2018 14:24
Bah si t'achète 3 logements comme j'aurais pu le faire clairement ^^
Après même avec ton calcul ok je vais toucher 2000e par mois pendant 30 ans et après ?
J'aurais même pas 60 ans ( si je vis encore d'ici là ) je vais pas vivre avec des cacahuètes pour le reste de ma vie.

Clairement moi jai pas les capacités pour développer une affaire, y'a des gens qui sont très doués pour ouvrir un commerce par exemple moi c'est pas mon cas.

Citation
Weenamashi a écrit:
Si tu réfléchis bien, tu as largement de quoi vivre.

Faisons un calcul simple, avec 1 million d'euros, disons que tu achètes une bonne maison convenable à 300 000 euros (ou 2 à 150 000 euros) c'est déjà une belle somme; il te reste donc 700 000 euros c'est touché 2000 euros net par mois pendant 30 ans.

Et si on rajoute à cela le faite de pouvoir créer tes propres activités pour les développées alors tu peux t'en sortir très bien.

Je trouve qu'il ne faut pas avoir confiance en soi pour ne pas quitter son travail après ça.
v
12 mars 2018 14:42
donnes moi le 1 millions d'euros et puis on verra
j en suis certaine que j vais doublé la somme
P
12 mars 2018 14:42
Non, je ne quitterais pas mon travail, vu que je suis mère au foyer... par contre, je prendrais une gouvernante qui s'occuperait de tout dans la maison (sauf des enfants bien sûr), comme ça, j'aurais le temps de faire tout ce que je n'ai pas le temps de faire... et peut-être même que je me trouverais un job épanouissant grinning smiley...

Si travaillais? j'arrêterais seulement si mon travail ne me plaît pas.

Bien sûr, une partie de l'argent serait investie dans un beau projet éthique.
S
12 mars 2018 14:44
Si je gagne un million d'euros, bien sûr que je quitte mon taf. Par contre, je ferais moitié-moitié avec mon mari. Je vois pas pourquoi je le quitterais ... Par contre, peut-être après avoir eu une telle somme, c'est lui qui me larguerait ... En tout cas, je le ferais.

Et avec les 500 000 euros que je récupère, je m'achète enfin ma maison-ferme-permaculture, bref, un truc à moi bio et autonome et je pourrai enfin dire ZUT (pour ne pas dire autre chose) à cette vie de fou.
L
12 mars 2018 15:03
Avec 1 millions tu achète des maisons que tu mets en location
Et je garde un mi-temps
Voire un 15h semaine grinning smiley
y
12 mars 2018 16:34
surtt que vu que t'auras pas bossé, donc pas de retraite....
Citation
SsNekosS a écrit:
Bah si t'achète 3 logements comme j'aurais pu le faire clairement ^^
Après même avec ton calcul ok je vais toucher 2000e par mois pendant 30 ans et après ?
J'aurais même pas 60 ans ( si je vis encore d'ici là ) je vais pas vivre avec des cacahuètes pour le reste de ma vie.

Clairement moi jai pas les capacités pour développer une affaire, y'a des gens qui sont très doués pour ouvrir un commerce par exemple moi c'est pas mon cas.
12 mars 2018 16:38
c'est quand même le feu les gens qui ont les moyens de s'occuper d'une perspnne qui fait les courses, la lessive, le ménage
Les nnanas elles peuvent se concentrer que sur les gamins ^^

Citation
oumjanna a écrit:
Non, je ne quitterais pas mon travail, vu que je suis mère au foyer... par contre, je prendrais une gouvernante qui s'occuperait de tout dans la maison (sauf des enfants bien sûr), comme ça, j'aurais le temps de faire tout ce que je n'ai pas le temps de faire... et peut-être même que je me trouverais un job épanouissant grinning smiley...

Si travaillais? j'arrêterais seulement si mon travail ne me plaît pas.

Bien sûr, une partie de l'argent serait investie dans un beau projet éthique.
12 mars 2018 16:45
Meme pour tous l'or du monde je ne pourrez quittez mon travail, je l'aime trop passionement meme a folie meme je direz In love
12 mars 2018 17:12
Non non, 1 million ça part très vite, pourquoi gâcher sa vie. Il te faudra un conseiller financier pour pas déconner avec l'argent, limite acheter des appartements et en louer derrière, c'est l'idéal ...mais se faire une PME, il faudra pédaler.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook