Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur la sexualité en Islam et c'est interdit
A
30 juin 2019 22:50
Je commence a découvrir la sexualité en islam.
Je découvre énormément de chose.
Hier soir ou cette nuit je me baladait sur des positions sexuelles dessinées, anecdotes, témoingnages, texte érotique, ...

Jusqu'à que j'eu l'idée d'enlever mon caleçons dans mon lit.
Donc je regarde ci c'est permit de dormir nu sur le site islamweb et a ce que j'ai vu, je pouvais.
Donc je l'ai fais et je continue a regarder des trucs. Jusqu'à que je m'aperçoit que sur le bout de mon penis, il y a une bulle qui est apparut je l'essuie et c'est visqueux.
Je fais donc des recherches et j'en déduis que c'est du Liquide pré-éjaculatoire ou Madhy,

" émis par l'urètre masculin lorsque l'homme est excité sexuellement, avant qu'éventuellement il n'atteigne l'orgasme et n'expulse le sperme au cours de l'éjaculation."

Donc je me dit que j'ai était excité sexuellement alors que je n'ai jamais je pense eu ce liquide ni d'éjaculation. ça me choque car je ne pensé pas que c'était parce que j'était excité.

Est ce donc un pécher ce que j'ai fais ? Peut on lire des textes érotique
.
A ce propos j'ai vu que lire des textes érotiques c'est haram car : " Salam aleykoum,

Sache que notre prophète paix et bénédiction sur lui à dit : "La fornication passe par tous les sens que l'homme possède, les yeux, les oreilles, le nez, le toucher, les parties intimes...".

Donc si tu entends quelqu'un qui parle de fornication et que tu l'écoute et discute avec lui, sache que tu as une part de fornication. Si tu renifle l'odeur du parfum d'une femme qui comme le prophète paix et bénédiction sur lui l'a dit qu'elle est considérée comme une fornicatrice, tu as ta part de fornication. "

Mais sur un autre site il n'y a pas le même sens de la fornication (https://www.islam.ms/peches-du-sexe/#interdiction_de_la_fornication_et_de_la_sodomie) :

La fornication : elle consiste dans l’absolu à faire entrer le gland, c’est-à-dire la tête du pénis – la partie cachée par le prépuce qui apparaît avec la circoncision – dans le vagin. Ainsi, faire entrer le gland est comme faire entrer tout le pénis. C’est cela la fornication qui compte parmi les plus graves des grands péchés.
Je ne suis pas marié et j'ai 15 ans.

Donc je ne sais pas quoi pensé. Cat fornication n'a pas le même sens pour ma part.

Résumé des questions :

1 - Regarder des personnes nue en dessin est-il autoriser ?
2 - Peut-on lire des textes érotiques, témoingnages, ... jusqu'à qu'il y est de l'excitation sexuelle est interdit ?
3 - Quelle est la subsance seche jaune sur mon caleçons le matin ?
4 - Le sperm sort-il tout seule ?


Merci, si vous ne savez pas ne répondez pas bêtement s'il vous plaît / barakallahoufikoum mes frères et soeurs.
Je me pose vraiment beaucoup de question.
H
30 juin 2019 22:52
Pop-corn pour tout le monde Chef
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
E
30 juin 2019 22:53
Seriously?



Trop court
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
m
30 juin 2019 22:58
Ça se voit l'ado qui se pose 36 milles questions lol
F
Fpc
30 juin 2019 23:01
Il se paye nos tronche le gamin .
H
30 juin 2019 23:01
Le grand retour de muslim44 (plus certains du pseudo)
Chaque jour avec des questions plus surprenantes les unes que les autres, entre le troll et le muslim schizophrène
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
a
30 juin 2019 23:10
A
30 juin 2019 23:13
C'est ma première éjaculation donc je verrai les autres.
K
1 juillet 2019 00:01
Quoi pk reagissez vous comme sa il découvre

Alors les hommes sa répond a se jeune ou vous compter vous payer sa tête longtemp?????

ptdr
N
1 juillet 2019 01:32
Pourquoi nous poser la question a nous alors que sur islam web il y a fiqh qui répond au question c'est juste par pure provocation c'est pas intelligent de ta part je vais te rediriger vers islam web et le fiqh pourra repondre a ta question yabiladi est pas un site de fiqh on va voir si ta les robignolle de poser cette question a un fiqh [www.islamweb.net]
Citation
Aninet a écrit:
Je commence a découvrir la sexualité en islam.
Je découvre énormément de chose.
Hier soir ou cette nuit je me baladait sur des positions sexuelles dessinées, anecdotes, témoingnages, texte érotique, ...

Jusqu'à que j'eu l'idée d'enlever mon caleçons dans mon lit.
Donc je regarde ci c'est permit de dormir nu sur le site islamweb et a ce que j'ai vu, je pouvais.
Donc je l'ai fais et je continue a regarder des trucs. Jusqu'à que je m'aperçoit que sur le bout de mon penis, il y a une bulle qui est apparut je l'essuie et c'est visqueux.
Je fais donc des recherches et j'en déduis que c'est du Liquide pré-éjaculatoire ou Madhy,

" émis par l'urètre masculin lorsque l'homme est excité sexuellement, avant qu'éventuellement il n'atteigne l'orgasme et n'expulse le sperme au cours de l'éjaculation."

Donc je me dit que j'ai était excité sexuellement alors que je n'ai jamais je pense eu ce liquide ni d'éjaculation. ça me choque car je ne pensé pas que c'était parce que j'était excité.

Est ce donc un pécher ce que j'ai fais ? Peut on lire des textes érotique
.
A ce propos j'ai vu que lire des textes érotiques c'est haram car : " Salam aleykoum,

Sache que notre prophète paix et bénédiction sur lui à dit : "La fornication passe par tous les sens que l'homme possède, les yeux, les oreilles, le nez, le toucher, les parties intimes...".

Donc si tu entends quelqu'un qui parle de fornication et que tu l'écoute et discute avec lui, sache que tu as une part de fornication. Si tu renifle l'odeur du parfum d'une femme qui comme le prophète paix et bénédiction sur lui l'a dit qu'elle est considérée comme une fornicatrice, tu as ta part de fornication. "

Mais sur un autre site il n'y a pas le même sens de la fornication (https://www.islam.ms/peches-du-sexe/#interdiction_de_la_fornication_et_de_la_sodomie) :

La fornication : elle consiste dans l’absolu à faire entrer le gland, c’est-à-dire la tête du pénis – la partie cachée par le prépuce qui apparaît avec la circoncision – dans le vagin. Ainsi, faire entrer le gland est comme faire entrer tout le pénis. C’est cela la fornication qui compte parmi les plus graves des grands péchés.
Je ne suis pas marié et j'ai 15 ans.

Donc je ne sais pas quoi pensé. Cat fornication n'a pas le même sens pour ma part.

Résumé des questions :

1 - Regarder des personnes nue en dessin est-il autoriser ?
2 - Peut-on lire des textes érotiques, témoingnages, ... jusqu'à qu'il y est de l'excitation sexuelle est interdit ?
3 - Quelle est la subsance seche jaune sur mon caleçons le matin ?
4 - Le sperm sort-il tout seule ?


Merci, si vous ne savez pas ne répondez pas bêtement s'il vous plaît / barakallahoufikoum mes frères et soeurs.
Je me pose vraiment beaucoup de question.
1 juillet 2019 01:55
Bonsoir,
Salam,

Aurais-tu séché les cours de SVT à l'école ?perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/19 08:49 par Kimjongdeux.
m
1 juillet 2019 17:04
Bonjour,

Il y a beaucoup de questions et je pense qu'il y a des sites qui sont plus explicatives sur ce sujet. Je pense que le sperme peut sortit tout seul, c'est déjà arriver à des garçon sur des témoignages après yen a qui ont des maladies donc sa peut être précoce aussi...

Je pense aussi que tout ce qui te fait faire des envies est haram tout court c'est le shétan quoi, donc logiquement lire des textes érotiques où quoi c'est pas bien.


Bonne journée à toi

Citation
Aninet a écrit:
Je commence a découvrir la sexualité en islam.
Je découvre énormément de chose.
Hier soir ou cette nuit je me baladait sur des positions sexuelles dessinées, anecdotes, témoingnages, texte érotique, ...

Jusqu'à que j'eu l'idée d'enlever mon caleçons dans mon lit.
Donc je regarde ci c'est permit de dormir nu sur le site islamweb et a ce que j'ai vu, je pouvais.
Donc je l'ai fais et je continue a regarder des trucs. Jusqu'à que je m'aperçoit que sur le bout de mon penis, il y a une bulle qui est apparut je l'essuie et c'est visqueux.
Je fais donc des recherches et j'en déduis que c'est du Liquide pré-éjaculatoire ou Madhy,

" émis par l'urètre masculin lorsque l'homme est excité sexuellement, avant qu'éventuellement il n'atteigne l'orgasme et n'expulse le sperme au cours de l'éjaculation."

Donc je me dit que j'ai était excité sexuellement alors que je n'ai jamais je pense eu ce liquide ni d'éjaculation. ça me choque car je ne pensé pas que c'était parce que j'était excité.

Est ce donc un pécher ce que j'ai fais ? Peut on lire des textes érotique
.
A ce propos j'ai vu que lire des textes érotiques c'est haram car : " Salam aleykoum,

Sache que notre prophète paix et bénédiction sur lui à dit : "La fornication passe par tous les sens que l'homme possède, les yeux, les oreilles, le nez, le toucher, les parties intimes...".

Donc si tu entends quelqu'un qui parle de fornication et que tu l'écoute et discute avec lui, sache que tu as une part de fornication. Si tu renifle l'odeur du parfum d'une femme qui comme le prophète paix et bénédiction sur lui l'a dit qu'elle est considérée comme une fornicatrice, tu as ta part de fornication. "

Mais sur un autre site il n'y a pas le même sens de la fornication (https://www.islam.ms/peches-du-sexe/#interdiction_de_la_fornication_et_de_la_sodomie) :

La fornication : elle consiste dans l’absolu à faire entrer le gland, c’est-à-dire la tête du pénis – la partie cachée par le prépuce qui apparaît avec la circoncision – dans le vagin. Ainsi, faire entrer le gland est comme faire entrer tout le pénis. C’est cela la fornication qui compte parmi les plus graves des grands péchés.
Je ne suis pas marié et j'ai 15 ans.

Donc je ne sais pas quoi pensé. Cat fornication n'a pas le même sens pour ma part.

Résumé des questions :

1 - Regarder des personnes nue en dessin est-il autoriser ?
2 - Peut-on lire des textes érotiques, témoingnages, ... jusqu'à qu'il y est de l'excitation sexuelle est interdit ?
3 - Quelle est la subsance seche jaune sur mon caleçons le matin ?
4 - Le sperm sort-il tout seule ?


Merci, si vous ne savez pas ne répondez pas bêtement s'il vous plaît / barakallahoufikoum mes frères et soeurs.
Je me pose vraiment beaucoup de question.
1 juillet 2019 18:29
Ce récit est émouvant..
A
1 juillet 2019 19:59
Merci, personne qui dit que mon récit est émouvant
H
2 juillet 2019 19:12
Salam

Waw a priori tu as 15 ans!

Ne te pose pas autant de questions sur la sexualité, tu n’es qu’Un enfant. Grandit tranquille tu découvrira cela au fur et à mesure de ton évolution. T’inquiète pas tes réponses tu les auras plus tard. En attendant concentre-toi sur le bien que tu peux faire autour de toi si tu t’inquiètes par rapport à la religion.
 
Facebook