Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sérieuse uniquement pour femme mature
T
31 décembre 2020 10:22
Est-ce que les hommes qui disent oui à toutes les exigences de leurs femmes sont souvent méprisés ?

Apparemment les femmes aiment qu'on leur résiste, qu'ont leur tienne tête et qu'on leur dise non parfois, est ce vrai ?
31 décembre 2020 10:26
Salam

Si à Chaque Que Tu n’as Pas Assez De Réponses : Tu Te Pointes En Tête ? Ce N’est Guère Une Excellente habitude ...
L
31 décembre 2020 10:31
Ah ouiiiiiiiiiiiiii un vrai mec, musclé style Rambo, la voix rauque qui dirait "viens par ici poupée, c'est moi le mâle à qui tu dois obéir"In love

Citation
Tuy ghy a écrit:
Est-ce que les hommes qui disent oui à toutes les exigences de leurs femmes sont souvent méprisés ?

Apparemment les femmes aiment qu'on leur résiste, qu'ont leur tienne tête et qu'on leur dise non parfois, est ce vrai ?
T
31 décembre 2020 10:33
Ca te fait kiffer ?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ah ouiiiiiiiiiiiiii un vrai mec, musclé style Rambo, la voix rauque qui dirait "viens par ici poupée, c'est moi le mâle à qui tu dois obéir"In love
T
31 décembre 2020 10:39
Wa aleykoum salam, le problème c'est que ce n'est pas moi.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Bricoman, Brico Dépôt et Bricorama sont-ils ouvert aujourd'hui ?
31 décembre 2020 10:40
Excuse-moi, je réédite...
Citation
Tuy ghy a écrit:
Wa aleykoum salam, le problème c'est que ce n'est pas moi.
;
31 décembre 2020 10:40
mdrr ptdr
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Bricoman, Brico Dépôt et Bricorama sont-ils ouvert aujourd'hui ?
31 décembre 2020 10:45
Bien sûr que c'est vrai...

Elles diront souvent le contraire mais les femmes aiment batailler pour avoir quelque chose, un mec qui leur dit oui à tout ça les débectes.
Entre temps, si tu leur dit non aussi elles te diront "Gneu gneu mon mari n'est pas gentil"

Juste pour montrer le foutoir dans la cervelle d'une bonne femme..
Citation
Tuy ghy a écrit:
Est-ce que les hommes qui disent oui à toutes les exigences de leurs femmes sont souvent méprisés ?

Apparemment les femmes aiment qu'on leur résiste, qu'ont leur tienne tête et qu'on leur dise non parfois, est ce vrai ?
r
31 décembre 2020 10:49
Une femme quand tu es bon elle est pas contente , quand tu es pas bon elle est pas contente donc faut être ni gentil ni méchant mais gentil et méchant en même temps la meilleure recette
.
31 décembre 2020 10:49
Nan moi j'aime bien les béni Oui-Oui mais qui taffe bien. Taffeur, bosseur. Ce st mes préférés !!!

Béni Oui-Oui qui fait rien et qui laisse sa femme tt faire. Nn. J'aime pas. Ça enlève tt charme.

Après je ne dis pas non pr deux trois prises de bec pr nourrir la passion...

Mais attention faut savoir mener une dispute.

Sinn c'est le contraire qui s'opère. C'est le dégoût qui s'invite!!!
;
31 décembre 2020 10:49
toutes les femmes ne sont pas les aiment ; tu verras quand tu auras TA femme ^^
Citation
Tuy ghy a écrit:
Est-ce que les hommes qui disent oui à toutes les exigences de leurs femmes sont souvent méprisés ?

Apparemment les femmes aiment qu'on leur résiste, qu'ont leur tienne tête et qu'on leur dise non parfois, est ce vrai ?
P
31 décembre 2020 11:02
Perso je suis de nature très gentille quand on est gentil avec moi.

Le fait que mon mari soit gentil avec moi, qu'il me fasse plaisir dans la mesure du possible en faisant les choses qui me font plaisir, en respectant mon avis, ça entretient ma bonne disposition à son égard et ma gentillesse.

Par contre qu'il me refuse des choses juste par principe (pour faire le dominant) ou par égoïsme, je considère cela comme soit de la malveillance, soit un manque de bienveillance, et ça déteint sur mon propre comportement.
Je deviens mois aussi moins généreuse et je me ferme, et en plus j'en souffre car ça va contre ma nature et ma conception de la vie de couple.
D
31 décembre 2020 11:05
Salam

Les femmes n'aspirent pas à vivre avec un homme docile sans personnalité.

Ne pas être d'accord , échanger donne de l'authenticité à la relation .


Citation
Tuy ghy a écrit:
Est-ce que les hommes qui disent oui à toutes les exigences de leurs femmes sont souvent méprisés ?

Apparemment les femmes aiment qu'on leur résiste, qu'ont leur tienne tête et qu'on leur dise non parfois, est ce vrai ?
31 décembre 2020 11:22
Oui.
Un mec qu'on peut mener par le bout de nez c'est pas marrant.

En fait il faut qu'il y ait du respect des 2 côtés.
C'est très important de savoir se montrer ferme si besoin.
Histoire de ne pas se faire bouffer par l'autre en face.
Citation
Tuy ghy a écrit:
Est-ce que les hommes qui disent oui à toutes les exigences de leurs femmes sont souvent méprisés ?

Apparemment les femmes aiment qu'on leur résiste, qu'ont leur tienne tête et qu'on leur dise non parfois, est ce vrai ?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
T
31 décembre 2020 11:32
Il peut rien te refuser ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Perso je suis de nature très gentille quand on est gentil avec moi.

Le fait que mon mari soit gentil avec moi, qu'il me fasse plaisir dans la mesure du possible en faisant les choses qui me font plaisir, en respectant mon avis, ça entretient ma bonne disposition à son égard et ma gentillesse.

Par contre qu'il me refuse des choses juste par principe (pour faire le dominant) ou par égoïsme, je considère cela comme soit de la malveillance, soit un manque de bienveillance, et ça déteint sur mon propre comportement.
Je deviens mois aussi moins généreuse et je me ferme, et en plus j'en souffre car ça va contre ma nature et ma conception de la vie de couple.
T
31 décembre 2020 11:34
De base les femmes menent les hommes par le bout de nez elles sont malignes tu le sais
Citation
Videl a écrit:
Oui.
Un mec qu'on peut mener par le bout de nez c'est pas marrant.

En fait il faut qu'il y ait du respect des 2 côtés.
C'est très important de savoir se montrer ferme si besoin.
Histoire de ne pas se faire bouffer par l'autre en face.
T
31 décembre 2020 11:36
Mdrrr c'est vraiment le bordel dans la cervelle d'une femme
Citation
ArabicStyle a écrit:
Bien sûr que c'est vrai...

Elles diront souvent le contraire mais les femmes aiment batailler pour avoir quelque chose, un mec qui leur dit oui à tout ça les débectes.
Entre temps, si tu leur dit non aussi elles te diront "Gneu gneu mon mari n'est pas gentil"

Juste pour montrer le foutoir dans la cervelle d'une bonne femme..
P
31 décembre 2020 11:40
Mes exigeances sont loin d'être excessives (assez basiques même je dirais), c'est rare qu'il me refuse quelque chose.

Si c'est le cas ce n'est pas sans raison, et que je me rende ou pas à sa raison, je respecte ses décisions.

Citation
Tuy ghy a écrit:
Il peut rien te refuser ?
31 décembre 2020 11:45
Arrêtes de généralisé stp.
Des vicelards il y en a des 2 côtés !

D'ailleurs on pourrait faire le post inverse et demander à ces messieurs si ça les amuse une femme qui dirait oui à tout.
Ce n'est sain dans aucun des 2 cas.

On épouse un partenaire de vie, pas une serpillière !!!!
Citation
Tuy ghy a écrit:
De base les femmes menent les hommes par le bout de nez elles sont malignes tu le sais
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
31 décembre 2020 11:48
Soyez justes vous mêmes.

Dire non pour dire non et faire le badboy, ça fera peut être fuir la femme qui aurait pu te correspondre réellement.

À l'inverse dire oui à tout pour que l'on t'accepte coute que coute, c'est pas bon non plus, il ne faut pas se traverstir pour quelqu'un car tu n'auras plus d'estime pour toi même et à long terme le naturel revient...

Pour attirer les gens que l'on veut et qui nous correspondent vraiment, il faut rester soi même tout simplement.

Pourquoi se poser un milliards de questions sur ce que l'un ou l'autre veut ?

D'autant plus qu'il n y a pas qu'un type de personnalité, chaque personne est différente.
Toutes les femmes n'ont pas les mêmes attentes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook