Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sérieuse très importante.
28 novembre 2017 23:59
Bonsoir j'aimerais savoir si le fais d'avoir fumé quelques mois des l'âge de 14ans en crapotant mais pour moi peux importe c'est fumé quand même car j'avaler et respiré la fumé et j'ai toujours malgré que j'ai arrêter de fumé le mauvais réflexe d'aimer sentir l'odeur de quelqu'un qui fume je sais la gravité d'où l'apparition du syndrome bizzard que jai attrapé appelé Toods enfin sa j'en sais rien ces pour sa que je compte faire une radio des poumons malgres le holter que j'ai fais on m'a trouvé des mouvements anormaux mais rien ne prouve encore que je suis épileptique vous imaginez sa fais depuis le mois de juin que je suis sous traitement et le neurologue et incapable de me dire ce que j'ai préférant me revoir et changé de medicament et tous les docteurs se moque de moi en me laissant pas le temps de parler alors je préfère demandé à quelqu'un d'intelligent si possible qui as compris qu'il et possible que j'ai encore des traces et effet secondaire surtout qu'à chaque aliments je bloqué sa a duré pas mal d'année quand même bien que ce n'étais pas répétitive je peux pas me prononcé et me mettre en tête définitivement que c'est un djiin ou de la sorcellerie tant que je n'ai pas exploré toute les pistes donc je reformule ma question est-il possible que la cigarette créé des troubles neurologique qui se manifeste que plusieurs année et du coup j'ai envie aussi de faire un lavage digestif de tous les médicaments que jai avalé mais évidement vous êtes pas bêtes pour savoir que les médecins ont refusé et m'ont dis que j'allais trop loin et que je joué avec ma santé mais je m'en fiche.
a
29 novembre 2017 00:03
QuAllah te guérisse et te preserve de tou mal qu'elle es ta question ?
M
29 novembre 2017 00:07
svp quand vous faites des textes faites ses paragraphe
Parce que les blocs , ça fait mal aux yeux .

Aérer !

Du coup désolée mais je n'ai pas lu
Quand c'est serrer comme ça , ça ne donne pas envie de lire
29 novembre 2017 00:15
Salam,
Si j'ai bien compris tu n'as fumé que qq mois à l'âge de 14 ans. ã cet âge tes poumons sont en pleine formation donc il n'aurait pas fallu mais bon, c'est fait. On considère qu'aprés un maximum de 7 ans toutes traces ont disparu que ce soit dans la tête ou dans le corps.

Je ne vois vraiment pas le rapport avec le syndrome de Tood qui n'a pas besoin de traitement et disparait assez facilement aprés qq mois de repos.
Citation
Lamefiante a écrit:
Bonsoir j'aimerais savoir si le fais d'avoir fumé quelques mois des l'âge de 14ans en crapotant mais pour moi peux importe c'est fumé quand même car j'avaler et respiré la fumé et j'ai toujours malgré que j'ai arrêter de fumé le mauvais réflexe d'aimer sentir l'odeur de quelqu'un qui fume je sais la gravité d'où l'apparition du syndrome bizzard que jai attrapé appelé Toods enfin sa j'en sais rien ces pour sa que je compte faire une radio des poumons malgres le holter que j'ai fais on m'a trouvé des mouvements anormaux mais rien ne prouve encore que je suis épileptique vous imaginez sa fais depuis le mois de juin que je suis sous traitement et le neurologue et incapable de me dire ce que j'ai préférant me revoir et changé de medicament et tous les docteurs se moque de moi en me laissant pas le temps de parler alors je préfère demandé à quelqu'un d'intelligent si possible qui as compris qu'il et possible que j'ai encore des traces et effet secondaire surtout qu'à chaque aliments je bloqué sa a duré pas mal d'année quand même bien que ce n'étais pas répétitive je peux pas me prononcé et me mettre en tête définitivement que c'est un djiin ou de la sorcellerie tant que je n'ai pas exploré toute les pistes donc je reformule ma question est-il possible que la cigarette créé des troubles neurologique qui se manifeste que plusieurs année et du coup j'ai envie aussi de faire un lavage digestif de tous les médicaments que jai avalé mais évidement vous êtes pas bêtes pour savoir que les médecins ont refusé et m'ont dis que j'allais trop loin et que je joué avec ma santé mais je m'en fiche.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
29 novembre 2017 00:24
Tu mélanges tout fumer ça n'a rien avoir

Par contre je te déconseille de sentir la fumée de cigarette le tabagisme passif c'est pas mieux voir pire .
29 novembre 2017 00:24
Merci Marc mais ce syndrome je l'ai depuis 4ans sans raison aucune drogue ect.. et il ne part plus jai beau me repose cest n'importe quoi sa ne part pas au contraire sa s'empire donc ces bien normal que je me posé cette question mais merci.
h
29 novembre 2017 00:30
Je pense que le fait que t'ai fumer n'à pas vraiment dû avoir d'effet sur ta maladie
Mais bon fumer à 14 ans !... '-'
29 novembre 2017 00:37
Tu as déjà fumé peux être? Dans mon entourage on leur as détecté une maladie rare des poumons qu'après plusieurs années alors que tu le veuille ou non la medecine nous as tellement endormis qu' aucun n'est capable ou n'a envie de savoir plus ces sur ces bcp plus facile d'écouter le médecin et suivre à sa lettre comme un mouton que de faire des recherches plus approfondies.
29 novembre 2017 00:48
Tu me dis que tu n'as fumé que quelques mois Heu et moi je te réponds que tu te prends la tête pour rien.

Qu'est ce que tu veux faire comme recherches approfondies ?
Tu te fais faire une radio des poumons et tout est clair.
N'oublies pas que habiter dans des grandes villes sans fumer est aussi dangereux que de fumer à la campagne.
Il ne faut pas te trouver des trucs qui n'existe pas, ça rend malade.
Je préfère écouter mon médecin que tout ce que tu peux lire comme conneries sur internet.
Citation
Lamefiante a écrit:
Tu as déjà fumé peux être? Dans mon entourage on leur as détecté une maladie rare des poumons qu'après plusieurs années alors que tu le veuille ou non la medecine nous as tellement endormis qu' aucun n'est capable ou n'a envie de savoir plus ces sur ces bcp plus facile d'écouter le médecin et suivre à sa lettre comme un mouton que de faire des recherches plus approfondies.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
29 novembre 2017 00:50
Je n'ose pas trop te contredire mais je pense que le problème est ailleurs et ce n'est hélas pas sur ce topic qu'on pourra le résoudre.
Citation
Lamefiante a écrit:
Merci Marc mais ce syndrome je l'ai depuis 4ans sans raison aucune drogue ect.. et il ne part plus jai beau me repose cest n'importe quoi sa ne part pas au contraire sa s'empire donc ces bien normal que je me posé cette question mais merci.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
29 novembre 2017 01:14
Je répondais à imperfection mais bien sur que je sais l'air que nous respirons est mille foi pollué qu'une simple cigarette mais je ne t'apprends rien quand tu apprends que ta une maladie rare tu fais tout pour savoir ce qui se passe tu remet en doute ton hygiène de vie médicaments cet.. j'ai préféré demandé ici avant psk les medecins de nos jours ils aiment pas qu'on les contredisent comme tu le dis enfin sur ceux bonne soirée.
A
29 novembre 2017 03:00
Ta maladie porte un nom :

Tu es hypocondriaque


C'est pas le premier poste que tu fait où tu pense avoir une maladie rare ou un mal occulte. Là dans le poste actuel tu sait que tes argument sont irationnel.... une clope crapoté il y a 10 ans n'a pas d'impacte et le medecins ont raison de refuser ton idée de lavage d'estomac; c'est idiot,dangereux et ça ne sert a rien.

Les medicament sont metabolisé depuis longtemps, ils ne sont pas dans ton système digestif...reflechis deux secondes.... et un conseil : arrete de trainer sur des site de charlatan new age avec des idées d'hydrotherapie ou que sais-je ou de detox. C'est de l'arnaque tout ça.
Deja psser un certain temps, le medicament est evacué du corps... le temps depent des medicament mais ça prend pas des années. De fait laver ne servira a rien sauf a te bousiller le tube digestif et les intestinc. Cette idée de toxine medicamenteux, c'est irationnel et on ne trouve ça que sur des site scientiste d'escroc qui vont te faire boir de l'eau de javel

Le traitement que je te conseil, c'eest de parler de ça avec un psychologue car l'hypcondroe c'est un trouble de gens nerveux et anxieux.... ça pourrit leur vie, ils sont toujours dans la crainte d'une maladie rare et hyper grave; c'est une plaie pour leur entourage et en plus ils ontun taux de morbidité plus elevé car ils esssayent tout les remèdes a la con et se bousillent la santé voir se rendent vraiment malade

Ton topic sur la voyance montre que tu es quelqu'un d'angoissé...tourne toi vers Allah, place ta confience en Lui et fait les causes avec un psy mais par pitié arrete de trainer sur doctissimo.

Les scientifiue ont même decouvert une nouvelle variante de l'hypcondroe specifique aux gens qui passent leur temps a lire ce genre de site, au point ue ces gens devellope des faux positifs des symptome (des symptomes présent mais psychosomatiques)
Citation
Lamefiante a écrit:
Bonsoir j'aimerais savoir si le fais d'avoir fumé quelques mois des l'âge de 14ans en crapotant mais pour moi peux importe c'est fumé quand même car j'avaler et respiré la fumé et j'ai toujours malgré que j'ai arrêter de fumé le mauvais réflexe d'aimer sentir l'odeur de quelqu'un qui fume je sais la gravité d'où l'apparition du syndrome bizzard que jai attrapé appelé Toods enfin sa j'en sais rien ces pour sa que je compte faire une radio des poumons malgres le holter que j'ai fais on m'a trouvé des mouvements anormaux mais rien ne prouve encore que je suis épileptique vous imaginez sa fais depuis le mois de juin que je suis sous traitement et le neurologue et incapable de me dire ce que j'ai préférant me revoir et changé de medicament et tous les docteurs se moque de moi en me laissant pas le temps de parler alors je préfère demandé à quelqu'un d'intelligent si possible qui as compris qu'il et possible que j'ai encore des traces et effet secondaire surtout qu'à chaque aliments je bloqué sa a duré pas mal d'année quand même bien que ce n'étais pas répétitive je peux pas me prononcé et me mettre en tête définitivement que c'est un djiin ou de la sorcellerie tant que je n'ai pas exploré toute les pistes donc je reformule ma question est-il possible que la cigarette créé des troubles neurologique qui se manifeste que plusieurs année et du coup j'ai envie aussi de faire un lavage digestif de tous les médicaments que jai avalé mais évidement vous êtes pas bêtes pour savoir que les médecins ont refusé et m'ont dis que j'allais trop loin et que je joué avec ma santé mais je m'en fiche.
a
29 novembre 2017 06:35
Tu te prend la tête avec tout alors que tu peux tres bien mourir en traversant la rue écrasée par une voiture
Tu as penser a sa ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/17 08:51 par arcacy.
*
29 novembre 2017 07:47
Ton optimisme est plaisant ptdr
Citation
arcacy a écrit:
Tu te prend la tête avec tout alors que tu peux tres bien mourir en traversant la rue écrasée par une voiture
T as penser sa ?
*
29 novembre 2017 07:50
« Mais bon, fumer à 14 ans »

Il y en a plusieurs dans ma classe qui ont commencés en 5ème (12 ans) et un en 6ème (11 ans), celui qui fumait en 6ème, ne fume plus que du tabat (mais il a maintenant 15 ans, ayant redoublé... donc c’est courant...
Citation
huseyin362 a écrit:
Je pense que le fait que t'ai fumer n'à pas vraiment dû avoir d'effet sur ta maladie
Mais bon fumer à 14 ans !... '-'
29 novembre 2017 08:41
Salamu 3alaykum,

Tu as quoi comme trouble exactement ? Parce que si tu est touchée par un djinn aller voir des médecin non croyants ne va pas t'avancé à grands chose ils vont juste te bourré de médicament et cela va juste empirer la situation
a
29 novembre 2017 08:58
Non je suis realiste ptdr
On peut mourir a tout age de differentes manieres
Alors se prendre la tete pour des maladies imaginaire cela n a aucun sens
Posteuse, va voir un professionnel psy
Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
Ton optimisme est plaisant ptdr
29 novembre 2017 12:04
Message inutile qui ne fais qu'emplifier la haine que j'epprouve envers vous les êtres humains Je vous souhaite pire que ce que j'ai à toi et à ta arcacy vous faites parties des monstres sans coeur qui pense qu'à leur conford et qui s'en fiche des autres sachez que j'invoquerais contre vous je n'en resterais pas la sachez le sur ceux mauvaise journée et mauvaise vie. J'aurais compris au moins que si dieu ne veux pas t'aider alors les gens ne te serons d'aucun secours et effacé mon compte j'en n'est rien à faire de ce forum ces juste une perte de temps je sais que je dis la vérité je suis déjà morte depuis bien longtemps.
a
29 novembre 2017 12:11
Je te dit va voir un professionnel tu me repond que je suis un monstre et tu.me souhaite le mal
tu me connais je suis infirmiere
Des malades je connais je les cotoie
Oui tu es malade c est pas de la mechancete c est la verite et sa si tu veux pas le reconnaître
Tu n es pas prete a guerir
Je ne t en veux pas du mal que tu me souhaite car c est connu les malades( pas tous biensur) psy insulte frappe meme quand un leur dit quelque chose qui ne va pas dans leur sens
je te fais meme un yawning smiley
*
29 novembre 2017 12:15
Désolé, je ne voulais pas te vexer, ce qui m’a fait rire, c’est là manière que trouve Arcacy pour remonter le moral, elle y va fort ! Et sinon, à propos des monstres sans coeur, tu en fait beaucoup sur toi alors que plein d’autre ont des situations bien pires que toi, cela aussi, c’est égoïste...mais une chose encore...

TU NE PEUX DIRE QUE DIEU NE VEUX PAS T’AIDER, IL T’AIME ET T’AIDE DEJA, MAIS TU NE LE SAIS PAS, OUVRE TON COEUR ET TU VERRAS PEUT-ETRE TOUT CE QU’IL FAIT POUR TOI, ET SI DIEU NE VOULAIT PAS DE TOI, TU NE SERAIS PAS EN VIE, DIEU T’AIME, C’EST UNE NOUVELLE INCROYABLE MAIS OUI, DIEU NOUS AIME

ALORS PRIE ET REMERCIE LE POUR CE QU’IL CAIT DEJA POUR TOI !
Je prierai pour toi...
Citation
Lamefiante a écrit:
Message inutile qui ne fais qu'emplifier la haine que j'epprouve envers vous les êtres humains Je vous souhaite pire que ce que j'ai à toi et à ta arcacy vous faites parties des monstres sans coeur qui pense qu'à leur conford et qui s'en fiche des autres sachez que j'invoquerais contre vous je n'en resterais pas la sachez le sur ceux mauvaise journée et mauvaise vie. J'aurais compris au moins que si dieu ne veux pas t'aider alors les gens ne te serons d'aucun secours et effacé mon compte j'en n'est rien à faire de ce forum ces juste une perte de temps je sais que je dis la vérité je suis déjà morte depuis bien longtemps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook