Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question serieuse, on revient à la base
S
7 avril 2023 09:58
Salam

J'ai une autre question :

Un homme qui trompe sa femme sur les réseaux sociaux avec plein de femmes qu'il ne voit jamais,
aime t il sa femme ? Elle a vu aussi qu'il a une relation très ambiguë avec une très belle femme qui est marié en plus.

Question serieuse.

J'en vois venir : j suis pas un homme lol, c'est le mari de ma best qui a fait ça... ... Je pense que c est un ch...en

Elle veut rester mais qu'est ce qu'elle peut faire ? Elle pense que c'est pour passer le temps car elle est moins disponible à cause de leurs enfants... Mouais. Bref


Moi je pense qu'elle devrait se barrer ou lui mettre une bonne tarte ...

Bon ramadan...
7 avril 2023 10:09
Salam,
La "très belle femme "...c'est toi?whistling smiley
T
7 avril 2023 10:22
il faut lui poser la question s'il fait ça parce qu'il ressent un manque au niveau de la sexualité avec sa femme ou s'il ressent un manque d'attention féminine en général et que c'est pour ça qu'il la cherche désespérément ailleurs.

si une femme s'occupe bien de son mari il n'aura pas besoin d'aller voir ailleurs (j'utilise la même logique que les femmes qui justifient le comportement de la femme comme étant une réaction par rapport à celui de leur mari)
7 avril 2023 10:22
Oui ça sent la description ambiguë de quelqu'un qui pose une question personnelle en prétextant que c'est pour une copine.
Citation
chrisado a écrit:
Salam,
La "très belle femme "...c'est toi?whistling smiley
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
7 avril 2023 10:37
Elle n’a plus rien à faire avec cet homme.

La hawla wala qata illah bilan
7 avril 2023 11:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je suppose qu'elle veut rester parce qu'elle n'a nulle part où aller.

Il faudrait qu'elle arrête la surqualité dans les tâches domestiques.

La surqualité consiste à faire de la qualité inutile. C'est rechercher une qualité disproportionnée.
Par exemple, passer 5 fois par jour la serpillière dans la totalité de la maison pour obtenir un sol propre, c'est de la surqualité.
Peut-être qu'une fois par mois suffirait largement. Personne n'a étudié la question, alors comment savoir ?

A quoi ça sert d’avoir une maison propre comme un bloc opératoire ? Surtout que cela se fait au détriment d’autres activités comme l’éducation personnelle ou celle des enfants, des relations sociales, ou tout simplement de son mari.

Il y a tant de choses à faire plus intéressantes et productives que les tâches ménagères.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 avril 2023 11:14
C'est pas ton problème c'est leur problème.
. Pas de mp d'hommes merci
S
7 avril 2023 11:15
T es sérieux ? Jressemble a rien mdr

Citation
chrisado a écrit:
Salam,
La "très belle femme "...c'est toi?whistling smiley
S
7 avril 2023 11:16
Non c'est pas mon style mdr
Citation
kaloupile a écrit:
Oui ça sent la description ambiguë de quelqu'un qui pose une question personnelle en prétextant que c'est pour une copine.
S
7 avril 2023 11:17
C'est comme une soeur cette femme.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est pas ton problème c'est leur problème.
7 avril 2023 11:36
Ce n'est pas facile à dire si le mari en question aime toujours sa femme. Bien sûr, à la surface, il semble bien qu'il ne soit plus intéressé par elle et qu'il cherche ailleurs. Mais par contre, il y a aussi des hommes complexés qui ont un besoin maladif pour leur égo de se sentir désirés des femmes et qui n'arrêtent jamais de s'entourer de femmes, de flirter etc. Dans ce cas, peut-être que le mari aime toujours sa femme.
I
7 avril 2023 11:44
C surtout quelqu'un qui n'a aucune crainte d'Allah. Manque de pudeur et de foi.
Citation
Samara93! a écrit:
Salam

J'ai une autre question :

Un homme qui trompe sa femme sur les réseaux sociaux avec plein de femmes qu'il ne voit jamais,
aime t il sa femme ? Elle a vu aussi qu'il a une relation très ambiguë avec une très belle femme qui est marié en plus.

Question serieuse.

J'en vois venir : j suis pas un homme lol, c'est le mari de ma best qui a fait ça... ... Je pense que c est un ch...en

Elle veut rester mais qu'est ce qu'elle peut faire ? Elle pense que c'est pour passer le temps car elle est moins disponible à cause de leurs enfants... Mouais. Bref


Moi je pense qu'elle devrait se barrer ou lui mettre une bonne tarte ...

Bon ramadan...
S
7 avril 2023 12:07
Donc elle aurait raison de rester.
Elle doit sentir qu'il l'aime dans leur vie intime quoi.

Je n'arrive pas à comprendre : tromper et aimer.
Citation
AbouMyriam a écrit:
Ce n'est pas facile à dire si le mari en question aime toujours sa femme. Bien sûr, à la surface, il semble bien qu'il ne soit plus intéressé par elle et qu'il cherche ailleurs. Mais par contre, il y a aussi des hommes complexés qui ont un besoin maladif pour leur égo de se sentir désirés des femmes et qui n'arrêtent jamais de s'entourer de femmes, de flirter etc. Dans ce cas, peut-être que le mari aime toujours sa femme.
7 avril 2023 12:33
Seduire une autre femme physiquement ou non c’est tromper
Il est attirer et veut attirer d’autre femme c’est tromper
Ta copine n’aura plus confiance et va vivre dans la peur d’être tromper
Elle ne sera plus heureuse
Attention je ne conseil pas le divorce mais à elle de se réveiller
Elle peut pas accepter ca
S
7 avril 2023 12:56
C est clair.
Moi j'aurais pas accepté...
Citation
Kheltoum. a écrit:
Seduire une autre femme physiquement ou non c’est tromper
Il est attirer et veut attirer d’autre femme c’est tromper
Ta copine n’aura plus confiance et va vivre dans la peur d’être tromper
Elle ne sera plus heureuse
Attention je ne conseil pas le divorce mais à elle de se réveiller
Elle peut pas accepter ca
7 avril 2023 13:51
Oui même si c'est ta sœur c'est pas ton couple
Citation
Samara93! a écrit:
C'est comme une soeur cette femme.
. Pas de mp d'hommes merci
7 avril 2023 13:51
Oui même si c'est ta sœur c'est pas ton couple
Citation
Samara93! a écrit:
C'est comme une soeur cette femme.
Citation
Samara93! a écrit:
C'est comme une soeur cette femme.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook