Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question serieuse
18 mars 2016 21:11
Ou un test de QI....
Citation
Aassyyaa a écrit:
Tu devrais peut être faire un test de paternité
18 mars 2016 21:17
Lol en plus c'est pas faux du tout
Les femmes on toujurs des relations en vue d'un engagement contrairement aux hommes qui aiment multiplier les aventures alors une femmes qui se marie en ayant déjà eut une relation avant ça ne prouve en rien quelle n'est pas sérieuse puisque ce qu'elle espère toujoyes c'est une union du sérieux ce sont les hommes qui fuient cette responsabilité.
Quant à une femme chaste elle peut éprouver vouloir s'amuser post mariage ça arrive aussi
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Je ne suis pas d'accord sur tes propos, il y a des vierges au mariage, et après le mariage, c'est journée portes ouvertes.

Et il y a des femmes qui ont eu une relation avant, et qui sont sérieuses, mêmes si elles étaient pas vierges au mariage.

Sinon pour le posteur, si ta femme insiste pour que tu acceptes cet homme, dis toi qu'à un moment tu le regretteras.
l
18 mars 2016 21:18
je l'ai posté avec elle ce commentaire , moi je souhaite qu'elle l'oublie mais elle me dit qu'elle m'avait bien dit au debut quel resterai ami avec lui
moi je ne le souhaite pas sauf que je ne veux pas la perdre non plus pour moi sa reste assez bizarre je n'ai pas confiance des autre hommes si sa avait été juste un ami d accord mais la c'est son ex
vous me confirmé bien que ma jalousie soit normal?
18 mars 2016 21:19
Mdrrr mes c koi sa encore jen peu plu de se forum serieux ptdr

Quitte la et prend ton enfant avec
m
18 mars 2016 21:27
Tu as l'air super ouvert et tolérant.
Tu devrais leur fournir des préservatifs pour la soirée au cas où. ...
Plus sérieusement tu aimes ta femme a en accepter n'importe quoi c'est malheureux .qu'allah t'ouvre les yeux ou la remette sur le droit chemin.
S
18 mars 2016 21:35
Attention qu'elle ne lui fasse pas un smack on sait jamais.. Vu que ça fait longtemps qui ne se sont pas vu c'est peut être une raison.. Ça sent le roussi. Je n'ai pas d'amis homme moi et mon mari n'a pas d'amis femme, ca fou trop la merde.. Et en plus la plupart du temps y'a toujours une arrière pensé. Je ne fréquente que ces amis qui côtoie depuis petit lui, mais c'est toujours devant lui. (Car c'est lui qui les emmènent à la maison) c'est pas normal mais bon chacuns son délire
Citation
les problemes a écrit:
bonjour ma femme a rencontré un homme a l'age de 15 ans ( elle en a maintenant 24 ) , avec qui elle est devenue amie .
ma femme a sa venue en France à l'âge de 18 ans l'a rencontré ,ils ont eu une forte complicité
1 an après il est devenu son mec .
ma femme me dit aujourd'hui que 2 mois après leur mise en couple ils se sont rendus compte qu'ils étaient plus amis que amants sachant que pendant cette période de 2 mois ils ont eu plusieurs rapports sexuels.
j'ai donc rencontré ma compagne alors qu'elle était encore avec lui, sans vraiment l'être
car il entretenait plus un rapport amical plutôt que amoureux.
nous avons maintenant un enfant ensemble , je suis un homme assez jaloux car étant donné qu'elle souhaite être encore en contact ( entant que ami )avec lui malgré ma désapprobation .
à savoir que sa fait 3 ans que nous sommes ensemble et qu'elle a eu seulement 2 contact avec lui le premier contact elle l'a vu en cachette sans même me le dire , chose que j'ai découvert, et la seconde fois a été en avril 2015 sans rencontre et elle me l'a une seconde fois caché , chose que j'ai encore découvert , en août 2015 nous nous sommes séparés ma compagne a vécu encore avec moi jusqu'à janvier suite a son départ 3 semaines après elle a repris contact avec .
il y a une semaine -après 3 mois de rupture- j'ai fait la démarche de reconquérir la femme que j'aime nous sommes maintenant plus proches qu'avant car maintenant ont est entrain de ce redécouvrir .
la question que je me pose, car il se pourrait que ma réaction soit exagéré ou non , j'aurais besoin de vos avis
ma femme me demande d'aller à l'anniversaire de ce fameux ami ( que je rappelle a été sont amant pendant 2 mois seulement ) , je lui autorise d'y aller malgré que j'ais assez peur de la perdre et que cet ami ait de mauvaises intentions envers elle .
elle me dit qu'ils se feront sûrement un câlin car elle va lui faire la surprise de venir alors que ce n'était pas prévu , donc je ne suis pas très rassuré , car je vais l'emmener à l'anniversaire et que en les voyant se faire un câlin je ne me sente pas respecté par ma femme.
j'attends vivement vos avis pour me dire si c'est une mauvaise réaction ou pas.
et pensez-vous que l amitié entre un homme ( qui a été votre amant ) et une femme soit possible.
s
18 mars 2016 21:42
j'admire ces hommes modernes qui sont tres ouverts d'esprit-c'est tres bien ta femme a beaucoup de chance de t'avoir -beaucoup de jeunes femmes modernes revent de tomber sur quelqu'un comme toi mashallah!Danse
A
18 mars 2016 22:08
Sans doute, heureusement qu'il est jaloux sinon ...
Citation
chrisado a écrit:
Ou un test de QI....
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
18 mars 2016 23:03
Bonsoir
Tu es son mari, le pere de son enfant
Celui avec lequel elle a décidé de faire sa vie
Donc entretenir une amitié avec un autre homme est exclu

Vous avez écrit ce post ensemble
Alors je vais m'adresser à elle :
Inverse les rôles! Comment réagirais tu s'il s'agissait d'une femme avec laquelle Îl aurait vécu 2mois de sexe et qu'ils soient restés amis
Qu'il lâ voit en cachette et t'impose de conserver son amitié
Et te dit "je vais lâ voir poyr son anniversaire et lâ serrer dans mes bras"

Non mais allo!!! ALLO! Comme dirait l'autre...
Ce n'est pas correct, ni respectueux!!!


Donc toi Mr, tu as peur de la perdre mais elle non! T'es acquis et elle t'impose n'importe quoi
Et tu es si faible que tu acceptes! De peur de la perdre
Mais perdre qui? Une femme qui ne te respecte meme pas!???
C'est pas une perte!
Citation
les problemes a écrit:
je l'ai posté avec elle ce commentaire , moi je souhaite qu'elle l'oublie mais elle me dit qu'elle m'avait bien dit au debut quel resterai ami avec lui
moi je ne le souhaite pas sauf que je ne veux pas la perdre non plus pour moi sa reste assez bizarre je n'ai pas confiance des autre hommes si sa avait été juste un ami d accord mais la c'est son ex
vous me confirmé bien que ma jalousie soit normal?
m
18 mars 2016 23:11
Salam,

Je te trouve très voire trop tolérant face à cette situation. Si j'étais mariée, je refuserai catégoriquement que mon conjoint reste en contact avec son ex et lui fasse des câlins comme tu dis. Il me semble que par respect pour lui et religieusement parlant, ce genre de relation n'est pas permis.

Qu'Allah vous aide et vous guide.
s
18 mars 2016 23:38
Salam,

Je ne pense pas que tu sois réellement quelqu'un de jaloux. Tu n'es pas entrain de te monter un film sur quelque chose qui n'a jamais existé, mais tu redoutes que ta femme revoie un homme avec qui elle a eu une relation, ta peur est donc tout à fait fondée.

Je ne comprend pas pourquoi tu n'accompagnes pas ta femme à cet anniversaire? Vous êtes un couple et venir ensemble clarifierait immédiatement la situation.
Malgré tout, je ne peux m'empêcher de penser que par respect pour toi et pour elle également, elle ne devrait même pas se rendre à cet anniversaire. Quel intérêt y a t il à revoir ce mec? Elle est marié et maman, il faut s'avoir grandir un moment et se détacher du passé pour construire sa vie de femme, avec de nouveaux amies....
O
18 mars 2016 23:45
Cest quoi cette chaudasse ?
Plus tu toleres moins il y aura de gene et plus il y aura de dégats
Et ça fait des enfants...Je l'aurai quitté à la premiere erreur infidèle découverte, tel un chiffon usé qui aime passer entre plusieurs mains
Tout ça pendant que d'autres femmes beaucoup plus sérieuse et loyales attendent leur prince et la venue au monde d'un bout de chou
N
19 mars 2016 00:59
Salem pk tu crois que toute les femmes qui sont plus vierge ne se respecte pas autant qu'une fille vierge . Tu te trompe en tout ta une façon de voir les chose c incroyable , purée j'aimerai pas être ta femme .
Citation
segalas a écrit:
deja on epouse une femme vierge des deux cotés Welcome comme ça cela evite ce genre d'histoire ...
K
19 mars 2016 01:06
Bonjour,

Meskina ta fierté elle est portée disparue...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
19 mars 2016 09:13
Demande la sextape...après la rencontre!
Citation
les problemes a écrit:
je l'ai posté avec elle ce commentaire , moi je souhaite qu'elle l'oublie mais elle me dit qu'elle m'avait bien dit au debut quel resterai ami avec lui
moi je ne le souhaite pas sauf que je ne veux pas la perdre non plus pour moi sa reste assez bizarre je n'ai pas confiance des autre hommes si sa avait été juste un ami d accord mais la c'est son ex
vous me confirmé bien que ma jalousie soit normal?
19 mars 2016 09:25
salam
Je crois que ton amour pour elle te laisse passer au dessus de certaines erreurs, je pense que tu devrais mettre le haut là, et quel te montre du respect, si elle t'aime vraiment elle n'a pas besoins d'avoir un autre homme pour ami, surtout que lamitié homme femme peut vite dérailler, maintenant c'est pour un anniversaire, apres sa sera quoi????? et jestime que tu n'as pas as etre present a cet anniversaire
je te souhaite bon courage,
p
19 mars 2016 15:28
Je doute que cet homme soit non seulement arabe et encore moins !
Les Arabes sont trop fières pour accepter cette situation.
Les musulmans, eux, non seulement se respectent mais tiennent a leur honneur.

Or le posteur n'a rien de tout cela.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook