Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai une question sentimentale
C
22 janvier 2021 00:33
Mdrrr tu voulais dire pur ou dur ? lol

Si c'est un forceur, raison de plus pour lui couper les ponts

Après maintenant si il a connecté ses neuronnes, tu peux rester ami avec lui, mais bon ça c'est toi qui voit lol
Citation
a écrit:
T es trop pur toi une dépression carrément mdr lui c est un loup si je lui donne l l'occasion il va me mordre ??

Je vais le supprimer sans rien dire à force il me soule j aime pas les forceurs
'
''
22 janvier 2021 00:44
C est vrai psk vous les mecs vous pensez que les questions qu on vous pose c est ce qu on attend de vous
Je lui demande si veut se poser il me répond avec toi?

Il a dû penser que je voulais un truc avec lui alors que non je pose des questions banales oui c est moi qui suis pas assez direct
Citation
Louey a écrit:
A mon avis il arrive pas à te cerner, et il est tres possible qu'il ne sais pas si tu en toujours intéressée ou pas, et lui pense qu'il y a une ouverture, toi tu le vois comme de l'insistance et je pense que de son coté il voit quelqu'un d'indécis ou qui a des blocage ou autre mais en tout cas rien qui ne pourrai lui fermer de portes.

Un homme dis lambda ce n'est pas compliqué, soit tu lui dit oui ou non et si c'est un non catégorique il partira définitivement et généralement sans se retourner, mais si tu lui plais vraiment que tu ne lui dis pas vraiment les chose il va penser qu'il y a une ouverture et pourra des fois insister.
'
''
22 janvier 2021 00:45
T es pur avec un gros P ??

J aime pas garder contact avec des "mecs potentiels" je l ai supprimer
Au suivant Clap ptdr Oups


Citation
Chad Princeton a écrit:
Mdrrr tu voulais dire pur ou dur ? lol

Si c'est un forceur, raison de plus pour lui couper les ponts

Après maintenant si il a connecté ses neuronnes, tu peux rester ami avec lui, mais bon ça c'est toi qui voit lol
C
22 janvier 2021 00:47
Ah merci c'est gentil smiling smiley

Mdrrr ta raison ^^

Tkt tu trouvera la bonne personne smiling smiley

j'espère que tu trouvera un homme pieux qui te correspond winking smiley

tu m'as l'air d'une bonne personne smiling smiley
Citation
a écrit:
T es pur avec un gros P ??

J aime pas garder contact avec des "mecs potentiels" je l ai supprimer
Au suivant Clap ptdr Oups
22 janvier 2021 00:56
Je sais pas si j'ai compri ce que tu as dit mais un homme lui c'est vraiment question-réponse, il va tout prendre au premier degrés en général, il ne va pas lire entre les lignes ou alors chercher à interpréter ce qu'on lui dit. L'homme, la majorité des rapport humains qu'il a c'est avec d'autres hommes, et dans ces interactions, ce sont des conversation direct genre sans vraiment d'émotion, c'est son coté rationnel, il n'a pas l'habitude de parler par "code".

C'est pour ça qu'un homme il n'est vraiment pas rare qu'il ne comprenne pas la subtilité des phrases d'une femme. En gros faudra etre clair, je suis intéressée ou je ne suis pas intéressée loool Et si tu pense lui avoir fait comprendre des choses de façon subtile il y a de forte chances qu'ils ne les aient pas saisi et croit encor une fois que tu es intéressée mais peut etre introvertie ou autre.
Citation
a écrit:
C est vrai psk vous les mecs vous pensez que les questions qu on vous pose c est ce qu on attend de vous
Je lui demande si veut se poser il me répond avec toi?

Il a dû penser que je voulais un truc avec lui alors que non je pose des questions banales oui c est moi qui suis pas assez direct
'
''
22 janvier 2021 00:59
Toi aussi inshAllah
yawning smiley

Citation
Chad Princeton a écrit:
Ah merci c'est gentil smiling smiley

Mdrrr ta raison ^^

Tkt tu trouvera la bonne personne smiling smiley

j'espère que tu trouvera un homme pieux qui te correspond winking smiley

tu m'as l'air d'une bonne personne smiling smiley
'
''
22 janvier 2021 01:05
C est que les hommes sincère qui so't direct les autres il te balade il te flatte

Si une femme dit direct ce qu elle veut l homme il peut prendre peur
Citation
Louey a écrit:
Je sais pas si j'ai compri ce que tu as dit mais un homme lui c'est vraiment question-réponse, il va tout prendre au premier degrés en général, il ne va pas lire entre les lignes ou alors chercher à interpréter ce qu'on lui dit. L'homme, la majorité des rapport humains qu'il a c'est avec d'autres hommes, et dans ces interactions, ce sont des conversation direct genre sans vraiment d'émotion, c'est son coté rationnel, il n'a pas l'habitude de parler par "code".

C'est pour ça qu'un homme il n'est vraiment pas rare qu'il ne comprenne pas la subtilité des phrases d'une femme. En gros faudra etre clair, je suis intéressée ou je ne suis pas intéressée loool Et si tu pense lui avoir fait comprendre des choses de façon subtile il y a de forte chances qu'ils ne les aient pas saisi et croit encor une fois que tu es intéressée mais peut etre introvertie ou autre.
22 janvier 2021 01:23
Oui biensur, ce n'est pas tout les homme qui veulent du sérieux, comme les femmes aussi je pense, mais l'essentiel concernant l'homme c'est de faire une "sorte de ménage". Apres selon moi faut vraiment faire son introspection et concrètement se demander ce qu'on veut, et se tenir a ses résolutions, et éviter les gens aux mauvaises intentions des le début et s'intéresser a ceux dont les intentions sont sincères.

Pour ce que tu viens de me dire, peut etre que ton problème vient de là finalement, tu ne sais pas dire les choses directement aux gens et c'est là que réside le ménage dont je te parle, dit les choses clairement et sa fera fuir les gens aux mauvaises intentions, s'ils partent ben soit !!! qu'ils partent, tu fera ainsi la distinction et par conséquent un profil intéressant et surtout sincère se verra plus facilement .

Moi je pense tu gagnerai a etre claire.
Citation
a écrit:
C est que les hommes sincère qui so't direct les autres il te balade il te flatte

Si une femme dit direct ce qu elle veut l homme il peut prendre peur
'
''
22 janvier 2021 01:40
Oui jsuis d accord

Et ma facon de dire les choses lhomme peut penser qu il ya un message caché derrière alors que pas du tout merci pour les conseils winking smiley
Citation
Louey a écrit:
Oui biensur, ce n'est pas tout les homme qui veulent du sérieux, comme les femmes aussi je pense, mais l'essentiel concernant l'homme c'est de faire une "sorte de ménage". Apres selon moi faut vraiment faire son introspection et concrètement se demander ce qu'on veut, et se tenir a ses résolutions, et éviter les gens aux mauvaises intentions des le début et s'intéresser a ceux dont les intentions sont sincères.

Pour ce que tu viens de me dire, peut etre que ton problème vient de là finalement, tu ne sais pas dire les choses directement aux gens et c'est là que réside le ménage dont je te parle, dit les choses clairement et sa fera fuir les gens aux mauvaises intentions, s'ils partent ben soit !!! qu'ils partent, tu fera ainsi la distinction et par conséquent un profil intéressant et surtout sincère se verra plus facilement .

Moi je pense tu gagnerai a etre claire.
Y
22 janvier 2021 02:29
Simplement les hommes aiment le défi Danse

Plus c’est difficile plus ils aiment.

Une fois que tu auras accepter ses avances il se lassera de toi parce que tu ne seras plus un challenge
L
22 janvier 2021 04:16
Aslm, tu sais y'en a qui cours pdt plus de 10 ans après une femme... y'en a qui sont déterminés plus que d'autres
Citation
a écrit:
C est de l abus ça fait 1 an
C
22 janvier 2021 11:10
Pourquoi ??? parce que l'amour rend aveugle.... et le mariage rend la vue
Citation
a écrit:
Salam
Pourquoi un homme revient tout le temps vers vous alors que vous le recalez depuis 1 an ? Contexte la fille était à fond sur vous , vous vous etes vu 1 fois ça s est bien passé pour lui moins bien pour elle , elle coupe la discussion entre temps lui en a vu d autres elle aussi
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
Z
22 janvier 2021 11:14
Parce que elle lui plait il montre que c'est réelle en plus Angel
Citation
a écrit:
Salam
Pourquoi un homme revient tout le temps vers vous alors que vous le recalez depuis 1 an ? Contexte la fille était à fond sur vous , vous vous etes vu 1 fois ça s est bien passé pour lui moins bien pour elle , elle coupe la discussion entre temps lui en a vu d autres elle aussi
B
22 janvier 2021 18:35
Salam, demande lui non ?
Citation
a écrit:
Salam
Pourquoi un homme revient tout le temps vers vous alors que vous le recalez depuis 1 an ? Contexte la fille était à fond sur vous , vous vous etes vu 1 fois ça s est bien passé pour lui moins bien pour elle , elle coupe la discussion entre temps lui en a vu d autres elle aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook