Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question qui semble....
a
19 octobre 2013 18:34
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
monsieur ne pas etre materialiste ce n'est pas se priver de ce qu'il y a sur terre on vit selon notre epoque dans ce cas là va vivre dans une tente et prend pas de couverture avec toi attention on va te traiter de materialiste et pas de vetement non plus non en fait met rien vie dans la rue dans une rue sombre parce que s il y a des lampadaire c'est un luxe et vit sans vetement aussi on risque de te prendre pour un materialiste

maisd ta rien compris un materialiste c'est une personne qui fait tout dans l'exces qui veut avoir tout ce qu'il y a de nouveau et qui oublie que ce n'est pas ca le plus important le materialiste c'est celui qui a un portablr mais qui change parce qu il y en a un nouveau qui vient de sortir c est une personne dans l'exces qui ne pense qu au materiel et se perd dans cette vie voila monsieur alors tes idees l autre n a pas et toi tu as ca na rien mais absolument rien à voir

Cest toi qui a rien compris tout le monde est materialiste tas beau crier le contraire ca ne changera rien moi je dis que tou tle monde l 'est mais a des degrés différents

ok tres bien alors te balade pas tout nu pres de moi s il te plait et prend des feuilles de chene qour te cacher
ouuuuupppppssssssssss mais ta un ordianateur purée jete moi ca tout de suite


moi contrairment a toi je me mens pas je suis materialiste a un certain degre ya pire et ya surement mieux que moi

moi je minvente pas une sous condition morale

oui d'accord tu es mieux que moi el hamdoullillah

Puisse Dieu te recompenser pour ta modestie Amine.

meme une puce est mieux que toi donc cela ne m honore pas d'etre mieux que toi
m
19 octobre 2013 18:51
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
une question qui semble bete mais je la pose quand meme

Qu'est ce que une personne matérialiste?

Une matérialiste c'est une femme dans la plupart des cas mais tout le monde l'est et ceux qui disent non sont juste hypocrite avec eux même. Il y a juste des degrés qui différent selon qu'on aime plus les voitures aux téléphones ou les voyages aux chaussures

Même celui qui n'a rien est matérialiste car tout être désire vivre dans un certain confort , le problème c'est que souvent on ne sait plus ce qu'est le confort et on finit par vivre dans la luxure qd dautre vivent dans la misère

une personne materialiste c celle ki demande a kelkun je veu sa ou si
a
19 octobre 2013 19:03
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
une question qui semble bete mais je la pose quand meme

Qu'est ce que une personne matérialiste?

Une matérialiste c'est une femme dans la plupart des cas mais tout le monde l'est et ceux qui disent non sont juste hypocrite avec eux même. Il y a juste des degrés qui différent selon qu'on aime plus les voitures aux téléphones ou les voyages aux chaussures

Même celui qui n'a rien est matérialiste car tout être désire vivre dans un certain confort , le problème c'est que souvent on ne sait plus ce qu'est le confort et on finit par vivre dans la luxure qd dautre vivent dans la misère

une personne materialiste c celle ki demande a kelkun je veu sa ou si

Je prefere pas débattre avec toi, tu n'as pas le niveau pour cela désolé
m
19 octobre 2013 19:07
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
une question qui semble bete mais je la pose quand meme

Qu'est ce que une personne matérialiste?

Une matérialiste c'est une femme dans la plupart des cas mais tout le monde l'est et ceux qui disent non sont juste hypocrite avec eux même. Il y a juste des degrés qui différent selon qu'on aime plus les voitures aux téléphones ou les voyages aux chaussures

Même celui qui n'a rien est matérialiste car tout être désire vivre dans un certain confort , le problème c'est que souvent on ne sait plus ce qu'est le confort et on finit par vivre dans la luxure qd dautre vivent dans la misère

une personne materialiste c celle ki demande a kelkun je veu sa ou si

Je prefere pas débattre avec toi, tu n'as pas le niveau pour cela désolé

c normale psk tu c ke g raison
O
19 octobre 2013 19:37
Salam,

Décidément on a pas fini de lire des conneries... "Tout le monde est matérialiste, même celui qui n'a rien".

C'est nouveau ça. Beaucoup de personnes (musulmanes) n'ont pas grand chose par choix. Ces

personnes ont compris quel est le but de cette vie et sont conscientes qu'elle est éphémère, contrairement

aux matérialistes qui pensent qu'ils ramèneront leurs biens avec eux dans leur tombe. Et ces

personnes non matérialistes savent qu'elles vont trouver dans l'au-delà ce qu'elles ont délaissé ici bas

mais en beaucoup mieux évidemment.

Pour répondre à ta question marokina311 pour moi une personne matérialiste est celle qui

s'intéresse avant tout à l'argent et au confort. Elle s'en moque complètement du reste, tout ce qu'elle

veut ce sont les biens matériels et elle s'intéresse également aux gens qui sont riches, les pauvres elle

ne les calcule pas. Ces gens sont très superficiels, et pour eux si t'as des sous, t'es une personne

importante, qui a une certaine valeur, si t'en as pas, t'es une sous-m...
r
19 octobre 2013 20:34
A aindouz,

Tu as un pb avec mon intelligence?
Eh beh sache qu en tte modestie, je n ai rien à te prouver...
r
19 octobre 2013 20:39
A marokiina311,
Je viens de lire la remarque de sofiamkss, je partage aussi son avis.Svt les mecs qualifient de materialiste les nanas qui exigent d eux qu ils paient pleins de choses svt à des prix très élevés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook