Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question santé
l
26 janvier 2020 16:39
Salam Aleykoum,

quelqu'un a déjà eu des bleus qui apparaissent sur le corps sans se blesser plusieurs fois ainsi qu'une difficulté à respirer même sans effort ?

Si quelqu'un peut me renseigner, je sais que j'irais voir un médecin dans la semaine, c'est juste pour voir si c'est arrivé à certaines personnes et ce que c'était

merciiii
P
26 janvier 2020 16:43
Je te conseille de ne pas tarder à consulter.

Ma fille a eu ça, avec des pétéchies en plus, son taux de plaquettes avait chuté.
26 janvier 2020 17:05
Salam

Ça peut être plusieurs interprétations ( c’est le Rayon du dermatologue) ton médecin traitant jugera de la nécessité !
Généralement : ça peut être : une baisse du taux des plaquettes dans le Sang, autre cause de bleus spontanés est possible : l’insuffisance veineuse . Un bleu spontané est une Echymose et un hématome peut être un syndrome hémorragique (Ce n’est pas ton cas). Si ton médecin traitant après consultation estime avis de dermatologue ???
Citation
lamiss123x a écrit:
Salam Aleykoum,

quelqu'un a déjà eu des bleus qui apparaissent sur le corps sans se blesser plusieurs fois ainsi qu'une difficulté à respirer même sans effort ?

Si quelqu'un peut me renseigner, je sais que j'irais voir un médecin dans la semaine, c'est juste pour voir si c'est arrivé à certaines personnes et ce que c'était

merciiii
p
26 janvier 2020 18:23
Wa عlaykoum Salam,

Avoir des bleus sans blessure .. tu prends des anticoagulants ?

Ne pas réussir à respirer peut-être liée à une embolie pulmonaire.

Est-ce que avant ça tu as du des douleurs au mollets ?

Je pense que tu devrais appeler le 15 pour te renseigner.
S'il trouve nécessaire ils te transporteront aux urgences.
Il ne faut pas tarder.

Qu'Allah te Guerisse ma sœur ?
26 janvier 2020 19:45
j'en ai déjà eu aux jambes et bras parfois c’était parce que je me cognais en dormant ou sans m'en rendre compte, j'en avais parlé au medecin et elle m'a dit que si j'avais aussi des bleus au ventre là je pourrai me poser des questions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook