Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur la sadaqa
a
3 juillet 2011 16:25
Salam Aleykoum,

J'ai une question.

La mere d'un ami a subi une greffe de reins elle est restee sous surveillance medicale depuis deux mois elhamdullah elle va mieux et va pouvoir rentrer aupres de sa famille.

Mon ami discutait avec moi de son souhait de faire une sadaqa il souhaiterait organiser un repas. Malheureusement Allah ghaleb il a au beaucoup de frais ces derniers temps et n a pas assez. J'ai vu qu'il etait tres decu qu'il aurait vraiment souhaite en faire une, une fois sa mere revenue aupres d'eux.

Je voudrais savoir si je pouvais l'aider financierement pour pouvoir la faire. Peut etre effectuer une petite quete, Est ce que cela se fait et est ce que c' est permis?

Merci pour votre aide
B
3 juillet 2011 16:58
salam
je n'y vois aucun interdit.
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
s
3 juillet 2011 17:03
annaK

oui tu peut l'aider et inchae allah tu va gagner du hasanat tous les 2 alors tous les yabildi sont inviter pour venir perplexe eye rolling smiley
a
4 juillet 2011 01:47
Biensur que tu peux l'aider, il n'y a aucun problème au contraire c'est une belle initiative et ca va lui faire plaisir, hakda ykounou les amis.
a
5 juillet 2011 13:40
smiling smileyMerci pour vos reponses, BarakAllah oufikoum

Je vais essayer de voir ce que je peux faire de mon cote inchaAllah.

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook