Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question rupture aux hommes
S
31 juillet 2018 17:15
Salam,

Je sollicite l'avis des hommes (rien n'empêche aussi les filles de répondre si elles le souhaitent) qui ont déja quittéleur fiancé du jour au lendemain. J'aimerais comprendre. Pourquoi avez vous fait le choix de la laisser sans nouvelles, sans lui dire clairement que vous ne souhaiter plus continuer avec elle au lieu de lui dire clairement que "c'est fini"?
En quoi était-il difficile pour vous d'envoyer au moins un simple texto de rupture claire nette et précis ?

BarakaAllahofikoum d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/18 17:28 par Samira1998.
31 juillet 2018 17:20
Celui qui repond et cherche a se caser à mon avis c'est fouttu.....
A
31 juillet 2018 17:20
La facilité et la lâcheté.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
31 juillet 2018 17:21
Salam,

Je ne pense pas que quelqu'un ayant déjà fait un tel acte se présentera ici
N
31 juillet 2018 17:22
aleykoum salam,

selon moi ils prefèrent que la fille commence à comprendre d'elle meme, voire éventuellement fasse la démarche de se quitter elle meme, pour qu'ils n'aient pas à utiliser leur courage pour l'affronter et lui dire la vérité ( car ce genre d'homme ont probablement un courage en accès limité).
31 juillet 2018 17:52
Salam


Tous les hommes ou toutes les femmes ne réagissent pas de la même manière, heureusement on peut qu'il y a plus de positif que de négatif... Ne cherche pas à comprendre
car il y a des lâches aussi bien chez les hommes que certaines femmes. Donc il ne faut pas
prendre les choses au premier degré, peut-être que c'est mal pour un bien...
. Comme la terre supporte ceux qui la foulent aux pieds, de même nous devons rendre le bien pour le mal. Les arbres ne refusent leur ombre à personne, pas même au bûcheron qui les abat. L’homme qui pardonne à son ennemi, en lui faisant du bien, ressemble à l’encens qui parfume le feu qui le consume.
Citation
Samira1998 a écrit:
Salam,

Je sollicite l'avis des hommes (rien n'empêche aussi les filles de répondre si elles le souhaitent) qui ont déja quittéleur fiancé du jour au lendemain. J'aimerais comprendre. Pourquoi avez vous fait le choix de la laisser sans nouvelles, sans lui dire clairement que vous ne souhaiter plus continuer avec elle au lieu de lui dire clairement que "c'est fini"?
En quoi était-il difficile pour vous d'envoyer au moins un simple texto de rupture claire nette et précis ?

BarakaAllahofikoum d'avance.
31 juillet 2018 18:13
Salam


C'est ce qu'on appelle : La lâcheté = (Manque de bravoure - manque d'énergie morale.

Citation
Nouurdz a écrit:
aleykoum salam,

selon moi ils prefèrent que la fille commence à comprendre d'elle meme, voire éventuellement fasse la démarche de se quitter elle meme, pour qu'ils n'aient pas à utiliser leur courage pour l'affronter et lui dire la vérité ( car ce genre d'homme ont probablement un courage en accès limité).
A
31 juillet 2018 18:58
La facilité
S
31 juillet 2018 19:00
BarakaAllahofikoum. Qu'Allah nous guide et guérisse nos coeurs malades.
M
31 juillet 2018 19:25
La lâcheté et qui n’assume pas la relation avec cette peronne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook