Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur La Robe de Mariée 1900 à L' Occidentale
M
1 décembre 2021 09:55
J'ai 1 Question sur La Robe de La Mariée, Blanche- écrue, Version crème Occidentale.
Si On Propose à quelqu'un (e) de Lui Offrir cette Robe, Pour Sa Cérémonie de Mariage, Mais Que L'entourage refuse.
Est-ce que ça veut dire que La Mariée sera habillée Autrement, ce Jour- Là ? En veste- Tailleur Blanc, Par exemple, Pour certaines ou en Tenue Traditionnelle d'un Autre Continent si elle n'a Pas des Origines en Europe et en Amérique U.S.A. ??? Elle dit Non à La Robe de Mariée ou L'entourage direct.
??? C'est une Tradition internationale de Porter cette Robe (82 % des Pays Le Font, Qu'elle que Soit La Langue qu'ils Utilisent pour S'exprimer).

- Question.
K
1 décembre 2021 10:01
C'est à la mariée de choisir ce qu'elle veut porter. Pourquoi l'entourage la forcerait à porter telle ou telle tenue?
m
1 décembre 2021 10:08
Salam Moniqua,

Je dirais que ce n’est pas parce que c’est une tradition répandu, qu’elle est de fait obligatoire. La mariée est libre à ce niveau là…

Citation
Moniqua a écrit:
J'ai 1 Question sur La Robe de La Mariée, Blanche- écrue, Version crème Occidentale.
Si On Propose à quelqu'un (e) de Lui Offrir cette Robe, Pour Sa Cérémonie de Mariage, Mais Que L'entourage refuse.
Est-ce que ça veut dire que La Mariée sera habillée Autrement, ce Jour- Là ? En veste- Tailleur Blanc, Par exemple, Pour certaines ou en Tenue Traditionnelle d'un Autre Continent si elle n'a Pas des Origines en Europe et en Amérique U.S.A. ??? Elle dit Non à La Robe de Mariée ou L'entourage direct.
??? C'est une Tradition internationale de Porter cette Robe (82 % des Pays Le Font, Qu'elle que Soit La Langue qu'ils Utilisent pour S'exprimer).

- Question.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/21 08:27 par mariamaria12***.
B
1 décembre 2021 10:15
Pourquoi tu mets des majuscules partout?
1 décembre 2021 10:17
Le post est hyper mal formulé ....

La mariée porte ce que,le veut certes mais normalement si on a un minimum de valeur et de respect pour sa culture , on porte une robe traditionnelle ( la par contre, y’a du Choix )

Moi par exemple, il est hors de question que je porte la robe occidentale blanche que 82% comme tu dis , portent.

Je voudrais représenter mon pays d’origine et non pas m apparenter aux occidentaux dans leurs pratiques
6
1 décembre 2021 10:24
Belle remarque..?
Tu penses que c’est la future épouse de Blayigh75?
Étonnant..

Menons l’enquête copain!
Citation
Ben_barek a écrit:
Pourquoi tu mets des majuscules partout?
Vol de nuit
B
1 décembre 2021 10:31
J’avais pensé à lui.
Citation
Petit Pélican a écrit:
Belle remarque..?
Tu penses que c’est la future épouse de Blayigh75?
Étonnant..

Menons l’enquête copain!
1 décembre 2021 10:37
Baliygh75 ?
Citation
Ben_barek a écrit:
Pourquoi tu mets des majuscules partout?
B
1 décembre 2021 10:59
Tu crois que c lui?
Citation
Bdx33800 a écrit:
Baliygh75 ?
1 décembre 2021 11:15
Sa folie n’a de limite que son orgueil ?
M
2 décembre 2021 06:32
Non, C'est 1 Cadeau.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est à la mariée de choisir ce qu'elle veut porter. Pourquoi l'entourage la forcerait à porter telle ou telle tenue?
M
2 décembre 2021 06:32
Ok.
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam Moniqua,

Je dirais que ce n’est parce que c’est une tradition répandu, qu’elle est de fait obligatoire. La mariée est libre à ce niveau là…
M
2 décembre 2021 06:36
En Orthographe, Après un Point ou un Point Virgule iL Y A TOUJOURS UNE LETTRE mAJUSCUlE après.

Niveau CE1, Les Prénoms et Les Noms de Familles Aussi.
Pour les Noms des Villes, des Pays et des Immeubles aussi : = Résidence Les Ampoules Grillées ou Résidence Le Bus Tranquille.
Citation
Ben_barek a écrit:
Pourquoi tu mets des majuscules partout?
M
2 décembre 2021 06:41
Je Peux Reformuler autrement : Pourquoi Certaines Personnes Refusent de Conserver La Tradition internationale qui est de Se Remémorer La Tenue Qu'on Portait au Dix-neuvième Siècle ou au Dix- Septième Siècle en Occident et Aux U.S.A. ?
Les Robes avec des Cercles dedans,
Ou Les Corsets à serrer derrière,
Les Jupes Longues à encercler dedans aussi ?
Tissus Coton ou dentelle.
C'est Mieux ???
Citation
Bdx33800 a écrit:
Le post est hyper mal formulé ....

La mariée porte ce que,le veut certes mais normalement si on a un minimum de valeur et de respect pour sa culture , on porte une robe traditionnelle ( la par contre, y’a du Choix )

Moi par exemple, il est hors de question que je porte la robe occidentale blanche que 82% comme tu dis , portent.

Je voudrais représenter mon pays d’origine et non pas m apparenter aux occidentaux dans leurs pratiques
2 décembre 2021 08:53
Ouais c’est mieux , c’est plus clair maintenant ?

Y’a un phénomène qui s’appelle l.evolution de la mode ...

Si on part sur ton raisonnement, pourquoi ne pas porter les premières tenues de mariés datant du début des temps ....smoking smiley
Citation
Moniqua a écrit:
Je Peux Reformuler autrement : Pourquoi Certaines Personnes Refusent de Conserver La Tradition internationale qui est de Se Remémorer La Tenue Qu'on Portait au Dix-neuvième Siècle ou au Dix- Septième Siècle en Occident et Aux U.S.A. ?
Les Robes avec des Cercles dedans,
Ou Les Corsets à serrer derrière,
Les Jupes Longues à encercler dedans aussi ?
Tissus Coton ou dentelle.
C'est Mieux ???
B
2 décembre 2021 09:13
Tu ne respectes pas la règle que tu cites.
Citation
Moniqua a écrit:
En Orthographe, Après un Point ou un Point Virgule iL Y A TOUJOURS UNE LETTRE mAJUSCUlE après.

Niveau CE1, Les Prénoms et Les Noms de Familles Aussi.
Pour les Noms des Villes, des Pays et des Immeubles aussi : = Résidence Les Ampoules Grillées ou Résidence Le Bus Tranquille.
2 décembre 2021 13:06
Baliygh75 en féminin ptdr ptdr

Shalom Alekhem
Citation
Bdx33800 a écrit:
Baliygh75 ?
2 décembre 2021 20:55
Salem

Ça va ami?

Oui c’est exactement ça ...mdr le format...aucun intérêt. A part vouloir se faire remarquer
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Baliygh75 en féminin ptdr ptdr

Shalom Alekhem
2 décembre 2021 21:06
Oui et toi ?

Mdrrr, bah tu sais Baliygh75 est un peu spécial. D'ailleurs que ce soit lui ou un(e) autre yabi(e), je ne vois pas l'intérêt de mettre des majuscules de partout.

Ça Fait Mal Au Yeux ptdr ptdr ptdr

Mais bon chacun son style d'écrire, certains préfèrent les couleurs, d'autres en gras, d'autres en italique ect et d'autres en majuscules mais pour moi c'est vraiment illisible, surtout quand c'est un roman et si c'est incompréhensible. Je ne lis même pas.

C'est du Baliygh75 tout craché ?? après si d'autres yabis préfèrent aussi les majuscules je m'en fiche même si c'est quand même gênant mais qu'ils soient au moins compréhensible. C'est comme les fautes orthographes, le langage SMS, les pavés trop longs sans espacés ect ou les couleurs trop claires que on n'arrive à peine à lire.

Car si nous pouvons pas communiquer dans un langue clair et compréhensible. Cela n'a pas de sens.

Citation
Bdx33800 a écrit:
Salem

Ça va ami?

Oui c’est exactement ça ...mdr le format...aucun intérêt. A part vouloir se faire remarquer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/21 21:08 par Kyle Broflovski.
2 décembre 2021 21:29
Voilà t’as décris à peu près les différentes formes qui rebutent plus qu’elles n attirent ???

Ptdr le : « Ça Fait Mal Au Yeux  »



Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Oui et toi ?

Mdrrr, bah tu sais Baliygh75 est un peu spécial. D'ailleurs que ce soit lui ou un(e) autre yabi(e), je ne vois pas l'intérêt de mettre des majuscules de partout.

Ça Fait Mal Au Yeux ptdr ptdr ptdr

Mais bon chacun son style d'écrire, certains préfèrent les couleurs, d'autres en gras, d'autres en italique ect et d'autres en majuscules mais pour moi c'est vraiment illisible, surtout quand c'est un roman et si c'est incompréhensible. Je ne lis même pas.

C'est du Baliygh75 tout craché ?? après si d'autres yabis préfèrent aussi les majuscules je m'en fiche même si c'est quand même gênant mais qu'ils soient au moins compréhensible. C'est comme les fautes orthographes, le langage SMS, les pavés trop longs sans espacés ect ou les couleurs trop claires que on n'arrive à peine à lire.

Car si nous pouvons pas communiquer dans un langue clair et compréhensible. Cela n'a pas de sens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook