Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question: la robe de mariée
a
7 mars 2005 14:12
Salam tout le monde

je voulais savoir si ca se fait de faire les magasins de robe de mariée avec son futur homme pour voir un peu près ce qui pourrait me plaire, ou alors il serait préférable de les faire sans lui?

comment avez vous choisi votre robe? (celles qui sont mariées...)
v
7 mars 2005 14:22
je me barre je suis pas mariée
d
7 mars 2005 14:46
moijy suis allé avc lui ms bon juste pr mafaire une idée de ce quil lui plaisait et de ce kil preferait ensuite jy suis allé seule avc ma soeur !!!!
h
7 mars 2005 15:00
moi je l'ai pas acheter avec lui, parce que le jour J il été ebloui

franchement l'achete pas avec lui et ne lui montre pas surtout, c mieu ke tu lui laisse moufaja'a !

tu c ou l'acheter ?
si c du genre hadj bon et ben oublie les debardeur, dos nu ....
sinon sa doit aller
a
7 mars 2005 15:11
c'est sur Honeyda que ce sera la surprise, moufajaha mais je veu juste avoir une idée de ce qui lui plait ou pas...comme pour Daytana
h
7 mars 2005 15:36
ajar_21
c koi daytana ?

tu habite ou ?
tu a une negafa ou pas ?
c kan ton mariage ?

d
7 mars 2005 16:38
daytana cest mon pseudo !!! en fait je ne sais pas trop ce ke cela ve dire ms je lai entendu ds une k7 de Coran.
sinon bon mariage a ttes celles ki passeront ce cap important et eblouissant kest le mariage !!!!
h
8 mars 2005 10:08
daytana :

cap important ok mais EBLOUISSANT NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!

tu fais la rigolade toi !!! le mariage c un massacre ki nui à notre dépendance et notre LIBERTE !!!!!!

on dit " tu t'es mis la corde au cou?" mais moi je dirais plus "tu t'es mis le couteau sous la gorge !!"

non je plaisante c vrai que c éblouissant c bien pour sa qu'on dit :

L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue : a ce que je vois il peut même eblouir !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook