Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur un rêve
11 septembre 2018 19:03
Bonjour à tout le monde
Je poste ici car j’ai il y a plusieurs jours fait un rêve qui me trote de plus en plus dans la tête
J’ai mes deux meilleures amies ( qui sont sœurs jumelles ) qui étaient chrétienne de par leur maman et qui se sont convertir il y a à peu près quatre ans de ça à l’Islam ( l’une de part son mari et l’autre de part sa sœur )
Se sont des filles que je côtoyé beaucoup
Je suis moi même catholique et j’ai été baptisée et tout le topeau mais il est vrai que depuis un certains temps j’écoute beaucoup les choses que m’expliquent mes amies concernant lislam et j’ai connu également un garçon qui s’est convertit à lislam et qui est pieux et avec qui l’on commence à beaucoup s’apprécier
Enfin pour en revenir à mon rêve , j’ai rêver que je m’étais convertie à lislam et que je portais le jilbab
J’en ai parler à ma meilleure amie qui m’a dit que c’est peut être un rêve prémonitoire et je souhaitai avoir votre avis ou si vous sauriez si cela a une signification particulière
Merci d’avance
11 septembre 2018 19:23
assallam 3alla man ittab3aa al houda

ton reve est simple et n'a pas besoin d'interpretation
tu te convertira a l"islam et tu portera le hijab inchallah
c pas un reve complique
s
16 septembre 2018 01:07
c un reve prémonitoir se convertir c pas votre choix c dieux qui te choisi quant il t'envoi sa lumiére dans ton cœur tu vas le déguster plus douce que le miel c la que tu vas comprendre qu'il t'aime d'avance jete l'aisse a ce jour pour le découvrir tous seul bien venu au club
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook