Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question resté sans réponse
J
7 mars 2018 13:25
J'avais déjà poser la question mais pas de réponse donc je la repose est ce possible qu'une sorcellerie soit présenté sous forme de coran svp ?
7 mars 2018 13:27
Il faut bien choisir les horaires auxquels tu pose tes questions mdr

Comment ça sous forme de coran ?
N
7 mars 2018 13:27
Salam

Wouaaaa mtn y ont inventé la sorcellerie camouflage eye popping smiley
Poudlard y sont à la pointe de la technologie smoking smiley
J
7 mars 2018 13:30
Ptdr c'est vrai que j'abuse moi aussi avec tout mes post un peu chelou. Bah c'est un petit coran écrit en arabe mais jsp j'ai un doute qui me dit qu'on me l'a pas donner avec une bonne intention et ya des dessins chelou dessus
Citation
inconnue923 a écrit:
Il faut bien choisir les horaires auxquels tu pose tes questions mdr

Comment ça sous forme de coran ?
J
7 mars 2018 13:31
Oui la sorcellerie par exemple sous forme de cadeau existe et c'est depuis que je l'ai su que jsp j'ai un doute sur ce vieux petit coran qui est dans ma famille depuis très longtemps jsp je me dis que peut être on l'a souillé Allah u Alem,
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Wouaaaa mtn y ont inventé la sorcellerie camouflage eye popping smiley
Poudlard y sont à la pointe de la technologie smoking smiley
7 mars 2018 13:35
Arabe je veut pas forcément dire Coran!
Est ce que tu sais lire l'arabe ?
J
7 mars 2018 13:36
Non justement je sais pas du tout lire l'arabe mais sa ressemble à un Coran quoi c'est vraiment un Coran
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Arabe je veut pas forcément dire Coran!
Est ce que tu sais lire l'arabe ?
7 mars 2018 13:39
Dés dessin ?? Quelqu’un a dessiner à l’intérieur ?
Citation
Juhayna a écrit:
Ptdr c'est vrai que j'abuse moi aussi avec tout mes post un peu chelou. Bah c'est un petit coran écrit en arabe mais jsp j'ai un doute qui me dit qu'on me l'a pas donner avec une bonne intention et ya des dessins chelou dessus
J
7 mars 2018 13:45
Non du tout c'est les dessin sur la couverture on dirai des jnouns
Citation
inconnue923 a écrit:
Dés dessin ?? Quelqu’un a dessiner à l’intérieur ?
7 mars 2018 13:49
C'est de l'arabe sûrement !
J
7 mars 2018 13:49
Oui sûrement
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
C'est de l'arabe sûrement !
7 mars 2018 13:50
Ptdrrr comment tu reconnais un jnoune toi
Citation
Juhayna a écrit:
Non du tout c'est les dessin sur la couverture on dirai des jnouns
7 mars 2018 13:51
ce n'est du coran mais de l'ancienne antiquité egyptienne c'est de la magie egyptienne des temps pharaonqiue mais ça ne veut pas dire qu'elle marche encore..yavait des livres edité dans ce sens et certain malin ou maline essye de le tester..a force de le tester y'a rien c'est du charlatanisme


genrelameent les femmes se jettent ce genre de chose par jalousie pour creer du waswasse chez une autre femme ...mais rien de mechant

le sihr a distance existe mais si le bonhomme fait sa prière régulièrement il ne sera pas touché.
Dieu est protecteur

le sihr passe dans un corp en manque d'ablution continuel.
J
7 mars 2018 13:52
Oui donc c'est de la magie quoi mdr et le sihr marche ou ne marche pas que par la permission d'Allah c'est pas nous on le décide ou on l'estime mdrrr
Citation
aply123 a écrit:
ce n'est du coran mais de l'ancienne antiquité egyptienne c'est de la magie egyptienne des temps pharaonqiue mais ça ne veut pas dire qu'elle marche encore..yavait des livres edité dans ce sens et certain malin ou maline essye de le tester..a force de le tester y'a rien c'est du charlatanisme


genrelameent les femmes se jettent ce genre de chose par jalousie pour creer du waswasse chez une autre femme ...mais rien de mechant

le sihr a distance existe mais si le bonhomme fait sa prière régulièrement il ne sera pas touché.
Dieu est protecteur

le sihr passe dans un corp en manque d'ablution continuel.
J
7 mars 2018 13:54
Tu peu développer quand même un peu stp car tu parle de quoi la des dessin imprimé don't je parle ou d'autre chose ?
Citation
aply123 a écrit:
ce n'est du coran mais de l'ancienne antiquité egyptienne c'est de la magie egyptienne des temps pharaonqiue mais ça ne veut pas dire qu'elle marche encore..yavait des livres edité dans ce sens et certain malin ou maline essye de le tester..a force de le tester y'a rien c'est du charlatanisme


genrelameent les femmes se jettent ce genre de chose par jalousie pour creer du waswasse chez une autre femme ...mais rien de mechant

le sihr a distance existe mais si le bonhomme fait sa prière régulièrement il ne sera pas touché.
Dieu est protecteur

le sihr passe dans un corp en manque d'ablution continuel.
J
7 mars 2018 13:58
Et si je parle de ça c'est pas pour rien toute ma famille a été touché d'un sihr depuis longtemps moi mon frère et ma mère et j'ai été la plus touché et c'est pas une femme qui me l'a donné se coran, donc un sihr qu'il soit méchant ou pas c'est Allah qui décide pas nous
Citation
aply123 a écrit:
ce n'est du coran mais de l'ancienne antiquité egyptienne c'est de la magie egyptienne des temps pharaonqiue mais ça ne veut pas dire qu'elle marche encore..yavait des livres edité dans ce sens et certain malin ou maline essye de le tester..a force de le tester y'a rien c'est du charlatanisme


genrelameent les femmes se jettent ce genre de chose par jalousie pour creer du waswasse chez une autre femme ...mais rien de mechant

le sihr a distance existe mais si le bonhomme fait sa prière régulièrement il ne sera pas touché.
Dieu est protecteur

le sihr passe dans un corp en manque d'ablution continuel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook