Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question réservée aux femmes du forum
P
19 février 2007 00:01
Mesdames, il est temps de montrer que avez de la jujotte, que toutes les blagues sur les blondes
sont erronées:p
Voilà l'exemple:
Imaginons que vous fréquentez quelqu'un qui me ressemble à savoir un mec super virile, une bête de testostérone qui allie la beauté d'un Tom Cruise et Brad Pitt qui est cool en plus, pensant qu'il est pris puis vous apprenez un jour qu'il est célibataire, je suppose que beaucoup vont lui (me ) sauter dans les bras
Maintenant imaginons la même situation avec un mec 2 fois plus cool mais d'un aspect "horrible", je suppose que vous allez lui lâcher le beau couplet sur l'amitié entre un homme et une femme célibataire
La question:
Ne pensez-vous pas que l'on accorde de moins en moins d'importance à la richesse réelle de l'invidu??
Que l'aspect visuel et superflu prime de nos jours???
Mesdames à vous de jouer
s
19 février 2007 11:17
bonjour

je ne suis pas trés d'accord avec toi ;ce sont plutot les hommes qui ont un stéréotype de femmes :elle doit faire telle taille ; tel tour de taille ; tel bonnet ;telle longueur de cheveux
avec telle couleur et j'en passe .....Mais s'en moquent de voir comment elle est dans le quotidien ou voir le fond de ses pensées pour un sujet ou un autre ....

BISE
S
19 février 2007 13:01
cher pistach cela dépend de ce que tu recherches chez une femme, d'un individu à l'autre les critères de séduction ne sont pas les mêmes
certaines personnes sont plus sensibles à la beauté d'autres sont plus attiré par des qualités plus noble comme : si la personne est cultivée, si elle a le même centres d'intéret, les mêmes affinités
être attiré que par la beauté c'est superficiel
ps tu peu être beau comme brad pitt et aussi petit que tom cruise??? non????


QU EST QU UN ASPECT HORRIBLE : ressembler à Hannibal lecter; sarkosy c'est quoi pour toi la définition d'une personne qui a un aspect horrible
pour moi c'est quelqu'un qui n'a pas de bonnes valeurs : malhonnête, menteur, voleur, manipulateur, ....
p
19 février 2007 13:24
mdrr scheraz tu m'as tuéééé

Oui sarko est un canon de laideur grinning smiley



Pour PISTACH, tu ne crois pas que ça a toujours été comme ça ?


Et qu'au contraire, aujourd'hui, avc la centralisation des savoirs, les gens cherchent de + en + à avoir toutes ls qualités : le physique certes, mais également de la conversation, faire des activités, être au faite de l'information, avoir le sens de l'humour, de la culture ETC ETC


Perso, je pense que plus les générations passent, et + les gens tendent à être complet (le physique ne suffit pas)


en bref, je ne suis pas trop d'accord avc ça

ps/ je connais plein de femmes pas officiellement canon qui ont bcp de succès avc les zhommes
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
19 février 2007 15:24
à Sheherazadewinking smiley,

j'ai posé la question pour ouvrir une discution, si tu veux mon avis,
C'est un tout, un ensemble qui doit s'harmoniser.
Certes le physique sera le point de motivation pour connaitre quelqu'un, mais il ne peut pas être pensé seul. On cherche certes à connaître mieux une personne si elle nous plait, mais on cherche aussi à savoir comment elle est afin de savoir si on peut ou non être intéressé pour avoir à se poser avec.

L'un ne va pas sans l'autre. Certesle physique est important. Mais il ne relègue pas la personnalité au second plan. Il y a juste une démarche logique qui est prédéfinie, à savoir si une personne nous plait physiquement, puis savoir si la personnalité colle avec nos attentes.

C'est d'ailleurs une démarche clairement naturelle. Une étude avait été mené par l'université de sociologie et de biologie de York sur le sex-appeal des personnes présenté sur France 5 il y a plusieurs mois. Et il y était montré que c'était nos gènes qui nous dictaient nos goûts et ce par nos différents goûts physiques.

La connaissance de la personnalité étant recherchée par l'individu afin de savoir si après une adéquation sur le plan physique si ce schéma serait conservé au niveau intellectuelle. Logique de sélection naturelle où on cherchera toujours une personne belle ou visiblement en bonne santé, et intelligente pour une meilleure survit de l'espèce.

Bien que ce soit un peu tiré par les cheveux et que ce soit discutable, il n'est reste pas moins que la logique est bonne. On effectue d'abord un tri sur le physique, question de goût où de gène là n'est pas la question. Puis on continu le trie sur le plan personnalité voir intellectuelle.

Mais dans la finalité l'un ne va pas sans l'autre. On ne peut pas penser une primauté de l'un sur l'autre. C'est un tout. Bien sur on a une logique d'approche qui passe d'abord par le physique, puis par la personnalité. Car on voit d'abord une personne avant de lui parler. Bien que cette logique devienne de plus en plus discutable avec la progression des chats et autre lieux de discussion où l'absence de physique oblige à effectuer un trie sur la personnalité. (tm)
n
20 février 2007 11:03
Les premiers pas d'une rencontre passe un peu par le visuel, donc un beau ou une belle seront beaucoup plus solicités que les autres.

Je dis toujours qu'il est plus facile de relooker quelqu'un que de changer son ame, ses défauts, ses qualités : qqun de gentil le restera toujours, et quelqu'un d'égoiste ne saura pas devenir partageur (sauf grave remise en question).

Alors que les solutions pour avoir un look original, un tour de taille à la mode, des cheveux bien coupés etc, sont a la portée de tous, un handicapé ou un mongolien n'ont pas trop d'illusions à se faire, ils resteront transparents pour les personnes "normales".
j
22 février 2007 22:32
oui c'est vrai et des deux cotes hommes ou femmes les deux veulent des beaux belles intelligents riches ou du moins pas chomeur en tout cas .oui les valeurs du âme perd du terrain devant le materiel et le physique.mais quand meme il y a encore des femmes et des hommes qui veulent autre chose qu'un beau mec et la beaute si elle a son importance ca fait pas forcement un bon mari et la beaute alors sera vu par la meme femme comme une horreur .vive la vraie beaute celle qui ne peri jamais celle d'une belle âme .
p
22 février 2007 23:30
Citation
PISTACH a écrit:
à Sheherazadewinking smiley,

j'ai posé la question pour ouvrir une discution, si tu veux mon avis,
C'est un tout, un ensemble qui doit s'harmoniser.
Certes le physique sera le point de motivation pour connaitre quelqu'un, mais il ne peut pas être pensé seul. On cherche certes à connaître mieux une personne si elle nous plait, mais on cherche aussi à savoir comment elle est afin de savoir si on peut ou non être intéressé pour avoir à se poser avec. L'un ne va pas sans l'autre. Certesle physique est important. Mais il ne relègue pas la personnalité au second plan. Il y a juste une démarche logique qui est prédéfinie, à savoir si une personne nous plait physiquement, puis savoir si la personnalité colle avec nos attentes.
C'est d'ailleurs une démarche clairement naturelle. Une étude avait été mené par l'université de sociologie et de biologie de York sur le sex-appeal des personnes présenté sur France 5 il y a plusieurs mois. Et il y était montré que c'était nos gènes qui nous dictaient nos goûts et ce par nos différents goûts physiques.

La connaissance de la personnalité étant recherchée par l'individu afin de savoir si après une adéquation sur le plan physique si ce schéma serait conservé au niveau intellectuelle. Logique de sélection naturelle où on cherchera toujours une personne belle ou visiblement en bonne santé, et intelligente pour une meilleure survit de l'espèce.

Bien que ce soit un peu tiré par les cheveux et que ce soit discutable, il n'est reste pas moins que la logique est bonne. On effectue d'abord un tri sur le physique, question de goût où de gène là n'est pas la question. Puis on continu le trie sur le plan personnalité voir intellectuelle.

Mais dans la finalité l'un ne va pas sans l'autre. On ne peut pas penser une primauté de l'un sur l'autre. C'est un tout. Bien sur on a une logique d'approche qui passe d'abord par le physique, puis par la personnalité. Car on voit d'abord une personne avant de lui parler. Bien que cette logique devienne de plus en plus discutable avec la progression des chats et autre lieux de discussion où l'absence de physique oblige à effectuer un trie sur la personnalité. (tm)


apparemment je ne suis pas la seule a penser ainsi , j ai moi même cette demarche là et je la trouve logique et NATURELLE ! bien que sur ce forum bcp ont pretendu faire la demarche inverse ! grinning smiley

ps: il ne s agit pas de dire que le physique prime sur le reste mais on est d abord attiré par un physique et ensuite on essaye de savoir si cette personne nous correponds . c pour moi qqchose de naturel ...

malheuresement on fait bcp d amalgame en pensant que c le physique qui passe avant tout mais c pas le cas puisque si le reste ne correponds pas , le physique seul ne permet pas d envisager quoique ce soit avec la personne !
y
22 février 2007 23:34
Citation
princess819 a écrit:


apparemment je ne suis pas la seule a penser ainsi , j ai moi même cette demarche là et je la trouve logique et NATURELLE ! bien que sur ce forum bcp ont pretendu faire la demarche inverse ! grinning smiley

ps: il ne s agit pas de dire que le physique prime sur le reste mais on est d abord attiré par un physique et ensuite on essaye de savoir si cette personne nous correponds . c pour moi qqchose de naturel ...

malheuresement on fait bcp d amalgame en pensant que c le physique qui passe avant tout mais c pas le cas puisque si le reste ne correponds pas , le physique seul ne permet pas d envisager quoique ce soit avec la personne !


Moi je trouve ca logique! Oh je suis peut etre pas normal aussi! smiling smiley
p
22 février 2007 23:37
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:


apparemment je ne suis pas la seule a penser ainsi , j ai moi même cette demarche là et je la trouve logique et NATURELLE ! bien que sur ce forum bcp ont pretendu faire la demarche inverse ! grinning smiley

ps: il ne s agit pas de dire que le physique prime sur le reste mais on est d abord attiré par un physique et ensuite on essaye de savoir si cette personne nous correponds . c pour moi qqchose de naturel ...

malheuresement on fait bcp d amalgame en pensant que c le physique qui passe avant tout mais c pas le cas puisque si le reste ne correponds pas , le physique seul ne permet pas d envisager quoique ce soit avec la personne !


Moi je trouve ca logique! Oh je suis peut etre pas normal aussi! smiling smiley

oui toi je sais que t normal et t pas hypocrite lol , tu fais pas parti de ceux qui m ont lynché sur cette histoire de physique et qui pretendent faire completement abstraction du physique eye rolling smiley
y
22 février 2007 23:44
Citation
princess819 a écrit:

oui toi je sais que t normal et t pas hypocrite lol , tu fais pas parti de ceux qui m ont lynché sur cette histoire de physique et qui pretendent faire completement abstraction du physique eye rolling smiley


Allez donne moi des pseudo de yabi qui t'ont lynché! evil


Plus serieusement, pour etre attiré par quelqu'un et aller vers elle j'ai eu besoin d'un minimum d'attirance physique! smiling smiley


Et j'ai pas rater mon coup! grinning smiley
p
22 février 2007 23:52
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

oui toi je sais que t normal et t pas hypocrite lol , tu fais pas parti de ceux qui m ont lynché sur cette histoire de physique et qui pretendent faire completement abstraction du physique eye rolling smiley


Allez donne moi des pseudo de yabi qui t'ont lynché! evil


Plus serieusement, pour etre attiré par quelqu'un et aller vers elle j'ai eu besoin d'un minimum d'attirance physique! smiling smiley


Et j'ai pas rater mon coup! grinning smiley

pour les pseudos ils se reconnaitrons et j ai pas envie de leur faire de la pub lol tongue sticking out smiley

oui toi c clair tu n as pas raté ton coup grinning smiley, je suis sûre que si ta femme n avait pas correspondu à ce que tu cherchais niveau personnalité tu ne serais pas mariée avec elle meme si elle est tres belle winking smiley
y
22 février 2007 23:55
Citation
princess819 a écrit:

pour les pseudos ils se reconnaitrons et j ai pas envie de leur faire de la pub lol tongue sticking out smiley

oui toi c clair tu n as pas raté ton coup grinning smiley, je suis sûre que si ta femme n avait pas correspondu à ce que tu cherchais niveau personnalité tu ne serais pas mariée avec elle meme si elle est tres belle winking smiley


C'est clair! tu te marie pas juste pour un physique. Sinon tu va te chercher une petite bimbo sans cervelle!


c'est un tout. il y a la personnalité, le caractere, le sens des responsabilités etc....et le physique aussi winking smiley
p
22 février 2007 23:57
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

pour les pseudos ils se reconnaitrons et j ai pas envie de leur faire de la pub lol tongue sticking out smiley

oui toi c clair tu n as pas raté ton coup grinning smiley, je suis sûre que si ta femme n avait pas correspondu à ce que tu cherchais niveau personnalité tu ne serais pas mariée avec elle meme si elle est tres belle winking smiley


C'est clair! tu te marie pas juste pour un physique. Sinon tu va te chercher une petite bimbo sans cervelle!


c'est un tout. il y a la personnalité, le caractere, le sens des responsabilités etc....et le physique aussi winking smiley

apparemment nous sommes 2 extraterrestres sur ce forum lol je suis completement d accord avec toi winking smiley
r
23 février 2007 00:01
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

pour les pseudos ils se reconnaitrons et j ai pas envie de leur faire de la pub lol tongue sticking out smiley

oui toi c clair tu n as pas raté ton coup grinning smiley, je suis sûre que si ta femme n avait pas correspondu à ce que tu cherchais niveau personnalité tu ne serais pas mariée avec elle meme si elle est tres belle winking smiley


C'est clair! tu te marie pas juste pour un physique. Sinon tu va te chercher une petite bimbo sans cervelle!


c'est un tout. il y a la personnalité, le caractere, le sens des responsabilités etc....et le physique aussi winking smiley

apparemment nous sommes 2 extraterrestres sur ce forum lol je suis completement d accord avec toi winking smiley

avec moi ça fera 3 grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
23 février 2007 00:05
Citation
PISTACH a écrit:
Mesdames, il est temps de montrer que avez de la jujotte, que toutes les blagues sur les blondes
sont erronées:p
Voilà l'exemple:
Imaginons que vous fréquentez quelqu'un qui me ressemble à savoir un mec super virile, une bête de testostérone qui allie la beauté d'un Tom Cruise et Brad Pitt qui est cool en plus, pensant qu'il est pris puis vous apprenez un jour qu'il est célibataire, je suppose que beaucoup vont lui (me ) sauter dans les bras
Maintenant imaginons la même situation avec un mec 2 fois plus cool mais d'un aspect "horrible", je suppose que vous allez lui lâcher le beau couplet sur l'amitié entre un homme et une femme célibataire
La question:
Ne pensez-vous pas que l'on accorde de moins en moins d'importance à la richesse réelle de l'invidu??
Que l'aspect visuel et superflu prime de nos jours???
Mesdames à vous de jouer


salam


et vous?

vous en avez pas marre de dire que tom cruise et brad pitt sont des canon de beauté?angry smiley

berrk c pas mon style,et j'en ferai pas mes potes et de toute façon les seuls amis hommes que j'ai ce sont les yabis de ce forumtongue sticking out smiley

si si je vous jure smiling smiley
p
23 février 2007 00:06
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

pour les pseudos ils se reconnaitrons et j ai pas envie de leur faire de la pub lol tongue sticking out smiley

oui toi c clair tu n as pas raté ton coup grinning smiley, je suis sûre que si ta femme n avait pas correspondu à ce que tu cherchais niveau personnalité tu ne serais pas mariée avec elle meme si elle est tres belle winking smiley


C'est clair! tu te marie pas juste pour un physique. Sinon tu va te chercher une petite bimbo sans cervelle!


c'est un tout. il y a la personnalité, le caractere, le sens des responsabilités etc....et le physique aussi winking smiley

apparemment nous sommes 2 extraterrestres sur ce forum lol je suis completement d accord avec toi winking smiley

avec moi ça fera 3 grinning smiley

cool bienvenue sur notre planète winking smiley
p
23 février 2007 00:11
j'avoue muslima !!

on est en 2oo7 mesdames , réveillez vous

il y a 10 ans, tout le monde nous bassinait déjà avc tom cruise (1m55 tout en talonettes grinning smiley) et brad pitt

sleeping
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
23 février 2007 00:12
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
PISTACH a écrit:
Mesdames, il est temps de montrer que avez de la jujotte, que toutes les blagues sur les blondes
sont erronées:p
Voilà l'exemple:
Imaginons que vous fréquentez quelqu'un qui me ressemble à savoir un mec super virile, une bête de testostérone qui allie la beauté d'un Tom Cruise et Brad Pitt qui est cool en plus, pensant qu'il est pris puis vous apprenez un jour qu'il est célibataire, je suppose que beaucoup vont lui (me ) sauter dans les bras
Maintenant imaginons la même situation avec un mec 2 fois plus cool mais d'un aspect "horrible", je suppose que vous allez lui lâcher le beau couplet sur l'amitié entre un homme et une femme célibataire
La question:
Ne pensez-vous pas que l'on accorde de moins en moins d'importance à la richesse réelle de l'invidu??
Que l'aspect visuel et superflu prime de nos jours???
Mesdames à vous de jouer


salam


et vous?

vous en avez pas marre de dire que tom cruise et brad pitt sont des canon de beauté?angry smiley

berrk c pas mon style,et j'en ferai pas mes potes et de toute façon les seuls amis hommes que j'ai ce sont les yabis de ce forumtongue sticking out smiley

si si je vous jure smiling smiley

moi si je devais parler de bogoss je prendrais pas eux en exemple mais hani salama, un bogoss de chez bogossIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
23 février 2007 01:04
Citation
PISTACH a écrit:
Mesdames, il est temps de montrer que avez de la jujotte, que toutes les blagues sur les blondes
sont erronées:p
Voilà l'exemple:
Imaginons que vous fréquentez quelqu'un qui me ressemble à savoir un mec super virile, une bête de testostérone qui allie la beauté d'un Tom Cruise et Brad Pitt qui est cool en plus, pensant qu'il est pris puis vous apprenez un jour qu'il est célibataire, je suppose que beaucoup vont lui (me ) sauter dans les bras
Maintenant imaginons la même situation avec un mec 2 fois plus cool mais d'un aspect "horrible", je suppose que vous allez lui lâcher le beau couplet sur l'amitié entre un homme et une femme célibataire
La question:
Ne pensez-vous pas que l'on accorde de moins en moins d'importance à la richesse réelle de l'invidu??
Que l'aspect visuel et superflu prime de nos jours???
Mesdames à vous de jouer


PISTACH ta grand mère à des moustaches grinning smiley

C'est hors sujet, mais je voulais le dire pour me faire rire grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook