Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question réponse 100/100 franchise
v
1 octobre 2018 21:51
si vous avez toujours voulus ,satisfaire votre curiosité en terme homos sapience , je suis votre cobaye
et si d'autre veulent participer let go Clap
C
1 octobre 2018 21:54
Donc on peut poser des questions c'est ca ?

Tu as quel age ? pk tu as quitté l'islam ? Est-ce que tu ne regrettes pas ? tu habites en algerie ou en france?
G
1 octobre 2018 21:57
Il a quitter l'islam? Je savais pas.
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Donc on peut poser des questions c'est ca ?

Tu as quel age ? pk tu as quitté l'islam ? Est-ce que tu ne regrettes pas ? tu habites en algerie ou en france?
1 octobre 2018 21:58
23 ans

je sais pas

je sais pas .

Algérie


je répond pr lui grinning smiley

Citation
ClairDeLune. a écrit:
Donc on peut poser des questions c'est ca ?

Tu as quel age ? pk tu as quitté l'islam ? Est-ce que tu ne regrettes pas ? tu habites en algerie ou en france?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
1 octobre 2018 21:59
1 octobre 2018 21:59
Pourquoi ce pseudo? (qui est, au passage, le meilleur de tout le forum et de trèèès loin!)
1 octobre 2018 22:02
Il y a une raison pour t'exposer ainsi ce soir ?
N
1 octobre 2018 22:02
Tes un algerien musulmans ou non
v
1 octobre 2018 22:02
ah tu ma vendu Oups
Citation
jimimi a écrit:
23 ans

je sais pas

je sais pas .

Algérie


je répond pr lui grinning smiley
l
1 octobre 2018 22:06
salam
qui t'a créé d'après toi,vu que tu ne crois en rien?perplexe
Citation
votre oncle le BG a écrit:
si vous avez toujours voulus ,satisfaire votre curiosité en terme homos sapience , je suis votre cobaye
et si d'autre veulent participer let go Clap
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
v
1 octobre 2018 22:08
pas des regret car j'ai plus aucune pression sur les épaule , je fais ce que j'aime tant que je suis utile au autre ,
plus de peur ou de crise existentielle ou de doute , je suis parfaitement apaisé , mais sa c'est pas fais tout seul ,
"le secret de l'apaisement c'est d'observer sans jugement ni étiquète "
oui lorsque tu observe apaiser grinning smiley

aussi quant je dis croire rien ( c'est plutôt attaché a aucune croyance )

Citation
ClairDeLune. a écrit:
Donc on peut poser des questions c'est ca ?

Tu as quel age ? pk tu as quitté l'islam ? Est-ce que tu ne regrettes pas ? tu habites en algerie ou en france?
v
1 octobre 2018 22:10
merci agent deltaa Bye
j'ai une manie d'appeler oncle ou beau gosse mes proche
mes meilleur amis je les appelle oncle suivie du nom
et les pote beau gosse voila
Citation
Deltaaa a écrit:
Pourquoi ce pseudo? (qui est, au passage, le meilleur de tout le forum et de trèèès loin!)
v
1 octobre 2018 22:12
oui j'ai des peur que veux observer
la peur ridicule ou de moquerie smiling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Il y a une raison pour t'exposer ainsi ce soir ?
v
1 octobre 2018 22:12
je suis algérien non musulman , ex smiling smiley
Citation
Nas02 a écrit:
Tes un algerien musulmans ou non
1 octobre 2018 22:17
donc tu crois en quelque chose ou non ?

Citation
votre oncle le BG a écrit:
pas des regret car j'ai plus aucune pression sur les épaule , je fais ce que j'aime tant que je suis utile au autre ,
plus de peur ou de crise existentielle ou de doute , je suis parfaitement apaisé , mais sa c'est pas fais tout seul ,
"le secret de l'apaisement c'est d'observer sans jugement ni étiquète "
oui lorsque tu observe apaiser grinning smiley

aussi quant je dis croire rien ( c'est plutôt attaché a aucune croyance )
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
v
1 octobre 2018 22:19
bah
1. je sais pas
2. je cherche pas le savoir plus que sa , même si je les beaucoup fais par le passer
3.de deux mon opinion sur le sujet est très complexe ,
4. si c'est dieu qui a crée le monde bah c'est super mais je crois pas a la description religieuse de dieu , et puis ce que dieu vient des religion bah alors je crois pas en dieu .
5. enfaite je crois en trois chose l'unité , la complexité,la vérité
6. la vérité est proche de votre "idée dieu" car elle est vivante , absolu, suffisante a elle même , et de elle découle le tout smiling smiley

Citation
lulu77 a écrit:
salam
qui t'a créé d'après toi,vu que tu ne crois en rien?perplexe
v
1 octobre 2018 22:20
la vérité en chaque un grinning smiley
Citation
jimimi a écrit:
donc tu crois en quelque chose ou non ?
C
1 octobre 2018 22:21
Bon c'est pas le débat mais ce que tu ressens c'est un pseudo apaisement, c'est comme quand on arrête de se réveiller tôt d'un cou en ayant délaissé le travail, on croit que c'est ca le repos alors qu'en fait c'est de la paresse, le vrai repos/la vraie satisfaction c'est celui qui vient après le travail, encore faut-il connaitre et aimer son travail un minimum.
Je pense que tu regretteras parce qu'on ne peut pas juste vivre dans l'insouciance en se disant que c'est mieux ainsi.

Bon sinon que fais tu sur yabiladi et toi tu as des questions à nous poser ?
Citation
votre oncle le BG a écrit:
pas des regret car j'ai plus aucune pression sur les épaule , je fais ce que j'aime tant que je suis utile au autre ,
plus de peur ou de crise existentielle ou de doute , je suis parfaitement apaisé , mais sa c'est pas fais tout seul ,
"le secret de l'apaisement c'est d'observer sans jugement ni étiquète "
oui lorsque tu observe apaiser grinning smiley

aussi quant je dis croire rien ( c'est plutôt attaché a aucune croyance )
1 octobre 2018 22:23
Agent Deltaaa? x)
D'accord je comprend, ce doit être marrant de parler avec toi si tu appelles tout lemonde comme ça! x)
Citation
votre oncle le BG a écrit:
merci agent deltaa Bye
j'ai une manie d'appeler oncle ou beau gosse mes proche
mes meilleur amis je les appelle oncle suivie du nom
et les pote beau gosse voila
v
1 octobre 2018 22:28
oui je comprend .
ce que je ressent n'est pas de la satisfaction ou le contraire , c'est plutôt
je suis apaiser comme ce lui qui regarde un film ( ma vie)
ou alors ce lui qui est conscient de rêver

je suis ici pour apprendre sur moi même et me conforté a des gens qui sont mon contraire , et qui ne vont pas me faire de cadeau,
et aussi je veux aider des musulman qui passe par les même problème que moi, par le passer

oui j'ai une question
ta première impression a mon sujet?
voila smiling smiley
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Bon c'est pas le débat mais ce que tu ressens c'est un pseudo apaisement, c'est comme quand on arrête de se réveiller tôt d'un cou en ayant délaissé le travail, on croit que c'est ca le repos alors qu'en fait c'est de la paresse, le vrai repos/la vraie satisfaction c'est celui qui vient après le travail, encore faut-il connaitre et aimer son travail un minimum.
Je pense que tu regretteras parce qu'on ne peut pas juste vivre dans l'insouciance en se disant que c'est mieux ainsi.

Bon sinon que fais tu sur yabiladi et toi tu as des questions à nous poser ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook