Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question /Réponse
D
24 octobre 2019 22:22
Salam les Yabis j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une très bonne journée ? Kheir In Sha Allah grinning smiley

Je voudrais vous poser une question les Yabis voila que recherchez vous chez une femme /homme ?



Dites moi sous ce post

A vos claviers ???????
C
24 octobre 2019 22:26
Qu'il soit généreux en Kinder In love
Généreux en glaces aussi In love
Et généreux en Pizzas/lasagnes In love

Mais je signeeee diiiirect
24 octobre 2019 22:27
Hello,

L'flouss, l'argent, les sous, la money, l'sward, l'draham, la moula. ???????
P
24 octobre 2019 22:29
Salam,

Une entraide pour acceder au divin.In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/19 22:31 par Pa2panik.
24 octobre 2019 22:30
J'ai oublié : la thune.
D
24 octobre 2019 22:30
Mdrrrrr tu me fais rire toi ??
Citation
Be Happy a écrit:
J'ai oublié : la thune.
D
24 octobre 2019 22:31
Je suis pareil que toi ??
Citation
Cawit a écrit:
Qu'il soit généreux en Kinder In love
Généreux en glaces aussi In love
Et généreux en Pizzas/lasagnes In love

Mais je signeeee diiiirect
M
24 octobre 2019 22:32
Le sérieux, la simplicité, la discrétion, la complicité, pourquoi pas la fusion

Un minimum de pratique fondamentale

Du calme, de la douceur et de la hninitude

Pas une canon qui va se prendre pour le centre du monde,

Un physique agréable et discret...

Ayant les mêmes principes, qu'on soit en accord, et pas de pressions pour imposer ses règles, juste le même état d'esprit

Et que la vie coule de source...

Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Salam les Yabis j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une très bonne journée ? Kheir In Sha Allah grinning smiley

Je voudrais vous poser une question les Yabis voila que recherchez vous chez une femme /homme ?



Dites moi sous ce post

A vos claviers ???????
C
24 octobre 2019 22:33
Franchement, t'imagines un homme il débarque dans notre chez nous chuis en train de mijoter un ptit plat je me retourne et je vois quoi???
Un panier rempli de kinders crying(
De toutes les sortes crying(
Panier taille XXL crying(
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Je suis pareil que toi ??
S
24 octobre 2019 22:33
Je recherches chez un homme qu'il soit prêt à me brosser la moustache et percer mes boutons tout en voyant en moi une femme désirable.


In love
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Salam les Yabis j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une très bonne journée ? Kheir In Sha Allah grinning smiley

Je voudrais vous poser une question les Yabis voila que recherchez vous chez une femme /homme ?



Dites moi sous ce post

A vos claviers ???????
24 octobre 2019 22:34
Qui me plait un minimum et l’humour
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Salam les Yabis j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une très bonne journée ? Kheir In Sha Allah grinning smiley

Je voudrais vous poser une question les Yabis voila que recherchez vous chez une femme /homme ?



Dites moi sous ce post

A vos claviers ???????
24 octobre 2019 22:34
J'ai commencé à chanté "Elle est où la moula gaaaaars, la moula gars, grosse moula te3 Bogotaaaaa et elle est ouuuuu ???!!" solo avec ma voix de crécelle j'espère que mes voisins m'ont pas entendu parce que si j'vais en hôpital psychiatrique y'aura plus jamais la moula gars
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Mdrrrrr tu me fais rire toi ??
R
24 octobre 2019 22:36
La liste est trop longue on va donc résumer : le réconfort.
24 octobre 2019 22:36
Salam

La Sérénité dans la communication et l’échange complice. Pour résumer sinon il faudrait une page pour tout énumérer....
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Salam les Yabis j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une très bonne journée ? Kheir In Sha Allah grinning smiley

Je voudrais vous poser une question les Yabis voila que recherchez vous chez une femme /homme ?



Dites moi sous ce post

A vos claviers ???????
D
24 octobre 2019 22:36
MDRRR "fait moi la bise comme un aristocrate " heuss l'enfoiré je connais et tkt pas je suis aussi folle ,je chante defois solo quand je fais un truc en même temps comme la serpillière et tout laisse tomber je me suis pris pour Beyoncé carrément ??
Citation
Be Happy a écrit:
J'ai commencé à chanté "Elle est où la moula gaaaaars, la moula gars, grosse moula te3 Bogotaaaaa et elle est ouuuuu ???!!" solo avec ma voix de crécelle j'espère que mes voisins m'ont pas entendu parce que si j'vais en hôpital psychiatrique y'aura plus jamais la moula gars
C
24 octobre 2019 22:37
Espèce de folle ptdr

Attends que je te chope, épilation au fil evil
Citation
SDreams off a écrit:
Je recherches chez un homme qu'il soit prêt à me brosser la moustache et percer mes boutons tout en voyant en moi une femme désirable.


In love
24 octobre 2019 22:38
Ayaaaa j'ai commencé à chtah toute seule en chantant "I'M SINGLEEE LADIIIES I'M SINGLE LADIE OUHOUHOUHOUHOU" bref un truc comme ça je connais pas la suite mais en tout cas ça fait OU OU OU HOU OU OU
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
MDRRR "fait moi la bise comme un aristocrate " heuss l'enfoiré je connais et tkt pas je suis aussi folle ,je chante defois solo quand je fais un truc en même temps comme la serpillière et tout laisse tomber je me suis pris pour Beyoncé carrément ??
24 octobre 2019 22:39
Chez une femme je cherche midi à 14h ensuite la clés qui ouvre la chambre 1408, après je lui demande si elle a ri à mes deux premières remarque ensuite je lui passe la bague au cou (oui au cou), après je regarde si elle a un jolie sourire et enfin je pénétre son âme à travers rs la profondeur de ses yeux.

Je suis assez simple et pas trop exigent comme homme de l'amouuuuur et du bonheur.
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Salam les Yabis j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une très bonne journée ? Kheir In Sha Allah grinning smiley

Je voudrais vous poser une question les Yabis voila que recherchez vous chez une femme /homme ?



Dites moi sous ce post

A vos claviers ???????
D
24 octobre 2019 22:39
?????? mdrrrrrr je t'aime bien toi soeurette tu me fais délirer
Citation
Be Happy a écrit:
Ayaaaa j'ai commencé à chtah toute seule en chantant "I'M SINGLEEE LADIIIES I'M SINGLE LADIE OUHOUHOUHOUHOU" bref un truc comme ça je connais pas la suite mais en tout cas ça fait OU OU OU HOU OU OU
S
24 octobre 2019 22:39
No no touche pas à mes poils #livehairy


Citation
Cawit a écrit:
Espèce de folle ptdr

Attends que je te chope, épilation au fil evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook