Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question religieuse (les 8 portes du Paradis)
C
8 juin 2020 15:56
J’ai vu qu’il existait 8 portes au paradis
Parmi les 8 portes il y’a : « Bâb al-Djihâd » C’est à dire la porte du combat dans le sentier d’Allah
- Ceux qui sont morts pour avoir défendu l'islam entreront par cette porte.
Puis j’ai vu ceci quand j’ai fais mes recherches «  Retenez que le Qu’ran appelle les musulmans à résoudre leurs conflits par moyen pacifiques et à n'engager que des batailles défensives. »
Mais j’aimerais bien savoir si quelqu’un aurait un lien par rapport au moyen qu’on doit entreprendre quand on doit résoudre un conflit ou si quelqu’un pourrait m’expliquer
Barakallahu fik
W
8 juin 2020 17:21
Alsalam wa alaikum.

J'ouvre juste une parenthèse:

Puis j’ai vu ceci quand j’ai fais mes recherches « Retenez que le Qu’ran appelle les musulmans à résoudre leurs conflits par moyen pacifiques et à n'engager que des batailles défensives. »

La source stp? Je dirais que c'est assez inexact. Si tu es intéressée par le sujet, voici quelques bons articles écrits par des gens compétents (et anglosphère> francophonie):
[abuaminaelias.com]
[abuaminaelias.com]
[abuaminaelias.com]
[abuaminaelias.com]
[abuaminaelias.com]
[yaqeeninstitute.org]
[yaqeeninstitute.org]
[www.reddit.com]

Mais j’aimerais bien savoir si quelqu’un aurait un lien par rapport au moyen qu’on doit entreprendre quand on doit résoudre un conflit ou si quelqu’un pourrait m’expliquer

Est-ce que tu parles de conflits entre personnes (voisins, parents etc.)?
C
8 juin 2020 18:48
Je vais essayer de retrouver la source exacte et je te l’enverrais In cha الله, Barakallahu fik pour les articles je les lirais.
Et oui je parle de ses conflits là, fin tout type de conflit
Citation
Wiskuro a écrit:
Alsalam wa alaikum.

J'ouvre juste une parenthèse:

Puis j’ai vu ceci quand j’ai fais mes recherches « Retenez que le Qu’ran appelle les musulmans à résoudre leurs conflits par moyen pacifiques et à n'engager que des batailles défensives. »

La source stp? Je dirais que c'est assez inexact. Si tu es intéressée par le sujet, voici quelques bons articles écrits par des gens compétents (et anglosphère> francophonie):
[abuaminaelias.com]
[abuaminaelias.com]
[abuaminaelias.com]
[abuaminaelias.com]
[abuaminaelias.com]
[yaqeeninstitute.org]
[yaqeeninstitute.org]
[www.reddit.com]

Mais j’aimerais bien savoir si quelqu’un aurait un lien par rapport au moyen qu’on doit entreprendre quand on doit résoudre un conflit ou si quelqu’un pourrait m’expliquer

Est-ce que tu parles de conflits entre personnes (voisins, parents etc.)?
C
8 juin 2020 19:45
Je parle aussi des conflits dans les guerres
Citation
Wiskuro a écrit:
Alsalam wa alaikum.

J'ouvre juste une parenthèse:

Puis j’ai vu ceci quand j’ai fais mes recherches « Retenez que le Qu’ran appelle les musulmans à résoudre leurs conflits par moyen pacifiques et à n'engager que des batailles défensives. »

La source stp? Je dirais que c'est assez inexact. Si tu es intéressée par le sujet, voici quelques bons articles écrits par des gens compétents (et anglosphère> francophonie):
[abuaminaelias.com]
[abuaminaelias.com]
[abuaminaelias.com]
[abuaminaelias.com]
[abuaminaelias.com]
[yaqeeninstitute.org]
[yaqeeninstitute.org]
[www.reddit.com]

Mais j’aimerais bien savoir si quelqu’un aurait un lien par rapport au moyen qu’on doit entreprendre quand on doit résoudre un conflit ou si quelqu’un pourrait m’expliquer

Est-ce que tu parles de conflits entre personnes (voisins, parents etc.)?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook