Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question relation
S
13 juillet 2019 15:18
Tout à fait et heureusement d’ailleurs’ ça serait penible
Citation
Alalone12 a écrit:
Oui après chacun est diffèrent et ne réagis pas de la même façon !!
A
13 juillet 2019 15:19
Tu te rends compte de ce que tu dis Al hamdoulillah j’aime mon créateur mais elle a le droit d’etre triste il faut qu’elle face confiance a Dieu et qu’elle ne perde pas espoir c’est ca que je veux dire
Citation
Savondalep a écrit:
Si tu es pas contente de ton sort alors bats toi contre le créateur. On ne sait jamais
A
13 juillet 2019 15:20
comme tu le dis si bien , il faut de tout pour faire un monde
Citation
Savondalep a écrit:
Tout à fait et heureusement d’ailleurs’ ça serait penible
S
13 juillet 2019 15:21
Quand on fait confiance en Dieu, on est jamais triste ou autre, car il se tient à nos côtés et efface nos peines, en attendant mieux. Il nous dote de patience et de droiture
Citation
Alalone12 a écrit:
Tu te rends compte de ce que tu dis Al hamdoulillah j’aime mon créateur mais elle a le droit d’etre triste il faut qu’elle face confiance a Dieu et qu’elle ne perde pas espoir c’est ca que je veux dire
m
13 juillet 2019 15:22
Si c'est fait de manière intelligente Je n'en vois pas le mal.
Au pire, tu te prends un râteau et alors ? Un râteau c'est pas la fin du monde.
Il vaut mieux pleurer pour un râteau que tu te manges à 30 ans, mais au moins tu fais des causes et peut-etre ça porteras ses fruits que de pleurer à 60 ans parce que tu regrettera de ne pas l'avoir fait.
C'est mon avis
Par contre de façon subtil comme une soeur te l'a conseillé
Citation
Zinouba31 a écrit:
Est ce que ca craint si la femme va aborder un homme qui lui plait pour faire connaissance et tt si elle n'arrive pas à trouver un homme qui vient l'aborder en premier ? Si personne ne vient la voir elle finira seule et ce serait malheureux lol.
S
13 juillet 2019 15:24
Si elle se prend un râteau, elle reviendra comme l’autre ici, nous demandant de l’aide pour se venger
Citation
missvanille a écrit:
Si c'est fait de manière intelligente Je n'en vois pas le mal.
Au pire, tu te prends un râteau et alors ? Un râteau c'est pas la fin du monde.
Il vaut mieux pleurer pour un râteau que tu te manges à 30 ans, mais au moins tu fais des causes et peut-etre ça porteras ses fruits que de pleurer à 60 ans parce que tu regrettera de ne pas l'avoir fait.
C'est mon avis
Par contre de façon subtil comme une soeur te l'a conseillé
P
13 juillet 2019 15:27
Si je suis assez jolie pk me prendre un rateau en fait? Mdrrrrr
Citation
missvanille a écrit:
Si c'est fait de manière intelligente Je n'en vois pas le mal.
Au pire, tu te prends un râteau et alors ? Un râteau c'est pas la fin du monde.
Il vaut mieux pleurer pour un râteau que tu te manges à 30 ans, mais au moins tu fais des causes et peut-etre ça porteras ses fruits que de pleurer à 60 ans parce que tu regrettera de ne pas l'avoir fait.
C'est mon avis
Par contre de façon subtil comme une soeur te l'a conseillé
m
13 juillet 2019 15:29
Pas forcément. Chacun est différent.
L'autre elle a quand même insisté alors qu'il l'a clairement dit non et en plus rabaissé sur son poids !
C'est clair que pour prendre le risque de se prendre un râteau il faut être forte mentalement et envisager cette éventualité !
Après pourquoi être pessimiste. Peut être que ça marchera au 1er coup.
Citation
Savondalep a écrit:
Si elle se prend un râteau, elle reviendra comme l’autre ici, nous demandant de l’aide pour se venger
S
13 juillet 2019 15:29
Et de quoi te plains tu ? Puisque ta beauté fait des ravages. Donc pas besoin de savoir comment, n’ai je pas raison ?
Citation
Zinouba31 a écrit:
Si je suis assez jolie pk me prendre un rateau en fait? Mdrrrrr
m
13 juillet 2019 15:30
Si la beauté ferai tout ça se serait ma belle
Citation
Zinouba31 a écrit:
Si je suis assez jolie pk me prendre un rateau en fait? Mdrrrrr
S
13 juillet 2019 15:31
C’est comme au poker, tu peux bluffer aussi, pour tout rafler
Citation
missvanille a écrit:
Pas forcément. Chacun est différent.
L'autre elle a quand même insisté alors qu'il l'a clairement dit non et en plus rabaissé sur son poids !
C'est clair que pour prendre le risque de se prendre un râteau il faut être forte mentalement et envisager cette éventualité !
Après pourquoi être pessimiste. Peut être que ça marchera au 1er coup.
P
13 juillet 2019 15:32
Nn mais je suis pas juste belle. Jai des valeurs aussi je suis pas la + bete la + nulle et tt il fo me connaitre
Citation
missvanille a écrit:
Si la beauté ferai tout ça se serait ma belle
m
13 juillet 2019 15:34
Moi par exemple je n'irai pas aborder un homme car j'ai accepté ma situation.
Après elle visiblement ça lui ai pénible, donc autant faire les causes à condition d'être forte et de gérer derrière
Citation
Savondalep a écrit:
C’est comme au poker, tu peux bluffer aussi, pour tout rafler
G
13 juillet 2019 15:34
Je vous prie de cesser de prendre exemple de l'histoire des temps de prophète. La mère des croyantes dans son cas est 100 mille fois non comparables à nos soeurs d'aujourd'hui.


Relisez les hadtihs pourquoi Khadija est devenue l'épouse du futur prophete ?
Citation
Alalone12 a écrit:
C’est horrible ce que tu dis , il faut se faire une raison de finir seule ?
Khadija a demande le prophète sws en mariage si un homme te plaît tu peux très bien envoyer quelqu’un lui parler de ta part s’il est intéressé
Et fais beaucoup d’invocations perds pas espoir
S
13 juillet 2019 15:35
Tout à fait, chacun est libre de ces faits et gestes, respect le plus total
Citation
missvanille a écrit:
Moi par exemple je n'irai pas aborder un homme car j'ai accepté ma situation.
Après elle visiblement ça lui ai pénible, donc autant faire les causes à condition d'être forte et de gérer derrière
S
13 juillet 2019 15:36
Fais comme tu veux. C'est pas parce que une personne ne pense pas comme. Toi qu'il faut être sur la defensive.


Aborde qui tu veux. Mais sache que si tu dois finir seule. Que tu abordes ou pas, ça n'y changera rien.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Horrible cest un grand mot. Cest juste une question si t pas capable de repondre abstient toi.
Et se faire une raison. Cest facile a dire.
A
13 juillet 2019 15:38
Il faut faire les causes aussi ! Si tu ne te lèves pas tôt le matin pour déposer tes CV tu ne trouveras jamais d’emploi après bien sur tout est entre les mains de DIEU une fois les causes faites
Citation
SDreams off a écrit:
Fais comme tu veux. C'est pas parce que une personne ne pense pas comme. Toi qu'il faut être sur la defensive.


Aborde qui tu veux. Mais sache que si tu dois finir seule. Que tu abordes ou pas, ça n'y changera rien.
A
13 juillet 2019 15:40
Si elle a effectué cette cause c’est pour que la future oumma prenne exemple sur ce qui existait à l’epoque du prophète sws.
Après il faut faire ça bien sur dans les règles je ne parle pas d’aller aborder dans la rue et draguer
Citation
Gaby77 a écrit:
Je vous prie de cesser de prendre exemple de l'histoire des temps de prophète. La mère des croyantes dans son cas est 100 mille fois non comparables à nos soeurs d'aujourd'hui.


Relisez les hadtihs pourquoi Khadija est devenue l'épouse du futur prophete ?
m
mkt
13 juillet 2019 15:40
Franchement, si c est un homme qui pourrait t intéresser, alors lances toi. Mais il faudra lui dire que ta démarche découle d une noble intention, et donc respecter les règles en islam.

Si tu es avec une personne de ton entourage, tu pourras envoyer cette personne vers l homme qui t intéresse pour qu elle lui en fasse part.

Il faut bien mettre toutes les chances de son côté. Tu sais il y a aussi bcp d hommes qui ont peur du râteau et donc qui ne vont pas forcément se lancer.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Est ce que ca craint si la femme va aborder un homme qui lui plait pour faire connaissance et tt si elle n'arrive pas à trouver un homme qui vient l'aborder en premier ? Si personne ne vient la voir elle finira seule et ce serait malheureux lol.
P
13 juillet 2019 16:03
Oui qu elle prenne les devants si elle s'en sent capable
Citation
Zinouba31 a écrit:
Est ce que ca craint si la femme va aborder un homme qui lui plait pour faire connaissance et tt si elle n'arrive pas à trouver un homme qui vient l'aborder en premier ? Si personne ne vient la voir elle finira seule et ce serait malheureux lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook