Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur les relation
b
7 novembre 2015 18:30
Salam

Comment sait on quand il faut arrêter une relation?

Je suis blazer et lasser de ma relation sa fait 3an peut ont regretter une longue relation ?
7 novembre 2015 18:50
Aleykoum salam, tu le sais au fond de toi déjà et les gens te le disent
7 novembre 2015 19:07
Salam

Quand on se pose cette question : Ne plus hésiter et attendre la décision de l'autre
qui sera moins bien acceptée.Pourquoi remettre au lendemain ce qu'on peut faire le
jour même ??? Ce qu'on peut Regretter est de ne pas l'avoir Fait plus Tôt ....!

Citation
bella18 a écrit:
Salam

Comment sait on quand il faut arrêter une relation?

Je suis blazer et lasser de ma relation sa fait 3an peut ont regretter une longue relation ?
M
7 novembre 2015 19:15
Salam,

Pourquoi ne pas prendre du recul pour peser le pour et le contre.

Apres c'est sur que si tu te poses cette question c'est déjà mal barré.

Courage
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Comment sait on quand il faut arrêter une relation?

Je suis blazer et lasser de ma relation sa fait 3an peut ont regretter une longue relation ?
b
7 novembre 2015 19:25
Quand tu dis prendre dû recul c'est pendant combien de temps? Le truc c'est qu'ilm'appele mais je veux plus répondre .
M
7 novembre 2015 20:38
Ba c'est à toi de voir, prends du recul, demande toi si tu peux vivre sans lui? Si demain il vient te demander ta main (parce qu'il serait temps au bout de 3ans!), serais-tu contente? Le vois-tu père de tes enfants? Te vois-tu te réveiller tous les matins à ses côtés?....

C'est sur qu'il faut pas que ca prenne trop de temps, pcq de le faire attendre ce ne serait correct.

Il faut aussi que tu lui dises que t'es en période de doutes, t'es pas obligé de tout lui détailler, mais pour qu'il comprenne qu'il doit te laisser tranquille.

Et aussi, ne te dis pas: ca fait quand meme 3ans, jvais tout gacher ou si je le quitte il va avoir mal, ou si je le quitte est ce que je vais trouver qqn après. Non regarde la relation en elle même, est-ce que tu te sens épanouie, heureuse, contente, sereine ... à ses côtés?
Citation
bella18 a écrit:
Quand tu dis prendre dû recul c'est pendant combien de temps? Le truc c'est qu'ilm'appele mais je veux plus répondre .
b
7 novembre 2015 21:02
J'aime être avec lui mais quand je suis pas avec lui ben je suis malheureuse il m'appelle répond à mes messages mais voilà on se voit out rarement il vient jamais me voir ici il aime parce que c'est la campagne j'aime pas sa façon d'être il est un peu gamin j'aimerais qu'il s'investissent qu'il vienne souvent me voir même si ya rien à faire mais il le fait pas c'est pour ça je veux plu de lui je suis lasser.
n
7 novembre 2015 21:21
Tu en as parlé de ton ras-le-bol ? De ces gamineries ? Ce serait dommage de le quitter sans lui en avoir parlé
Citation
bella18 a écrit:
J'aime être avec lui mais quand je suis pas avec lui ben je suis malheureuse il m'appelle répond à mes messages mais voilà on se voit out rarement il vient jamais me voir ici il aime parce que c'est la campagne j'aime pas sa façon d'être il est un peu gamin j'aimerais qu'il s'investissent qu'il vienne souvent me voir même si ya rien à faire mais il le fait pas c'est pour ça je veux plu de lui je suis lasser.
M
7 novembre 2015 21:38
Salam,

Tu lui reproches quoi??? Qu'il vienne pas te voir??? En gros tu veux le voir donc tu penses à la séparation?! Tu penses pas que c'est contradictoire?!

Maintenant tu le connais, tu sais comment il est, donc prends du recul pour savoir si c'est le bon pour te marier avec lui. Faut penser à concrétiser la. Soit tu penses que tu serais heureuse à ses côtés et donc entame le mariage, soit tu t'imagines pas avec lui et coupe les ponts
b
7 novembre 2015 22:39
Je lui reproche qu'il s'investit pas qu'il vient jamais me voir il n'a pas de communication sur notre relation il ne parle jamais d'avenir je le voit rarement il est égoïste et même je suis lasser de cette relation j'ai plu envi la je lui répondrai plus sa me soûle.
b
7 novembre 2015 22:40
Si justement je lui ai tt dit mais il s'en fout faut toujours faire ce que lui il veut c'est à dire je dois tjr me déplacer et lui non en plus il est véhiculer
c
10 novembre 2015 21:56
dans ta façon de t exprimer tu vois en lui que le negatif c est dire qu il faut pas se voiler la face et rester par habitude .Parlez en et dis lui que tu ne veux plus continuer c est le mieux a faire pour toi .
b
10 novembre 2015 22:37
Ben je lui dis mais il me laisse pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook