Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question relation
S
16 octobre 2015 22:01
Salam alikoum,

J'ai simplement une question. Quels sont exactement les possibilités aujourd'hui dans le mariage? On parle de ne pas trouver d'hommes et de femmes biens...
Mais quel en est pour vous la définition?
Je reviens juste du Maroc, ou beaucoup d'hommes et de femmes m'ont dit ne te marie pas les hommes c'est que des pbs ...
Un hommes de 80 ans de ma famille m'a dit de profiter de la vie encore, que j'ai des projets (dans l'associatif...) Et mieux Vaud les réaliser avant de me marier parcque ça ne peux que t'empêcher de les faites...
Bref, et la je tombe sur yab et je lis: un homme bien ne doit pas être puceau... Un cerebral ne peut être que manipulateur...
Et dans tous ces critères, personne n'a dit être humble et prie ...
Tous cela me rend assez perplexe.
Je suis une jeune femme de 29 ans, j'ai faut mes études jusque Master, je vis tjr cheperplexez mes parents, je ne suis jamais aller en boîte ou fait des trucs bizarre ... Je suis tjr vierge et profondément croyante, je partage ce que j'ai et tente d'aider et faire ce que je peux pour notre communauté pour donner une sens a cette vie, pour soulager ceux qui ont moins de chance que moi.
J'ai grandit dans un village en Seine et Marne ou nous étions les seul robeu donc c'est sûre que des mec robeu c pas la que je vais les trouver mais c'est pas le but de la vie.
Dieu y pourvoira quand ça sera l'heure inchallah
Mais ma question est : quels sont les bons critères, je pense vivre sur une autre planète !!
a
16 octobre 2015 22:05
Salam,

si tu te fais ta propre opinion sur les "on-dit" de l'entourage, de la famille et pire de Yabiladi, alors là j'en perds mon latin.smoking smiley

Tu as 29 ans, tu es une femme adulte et responsable, en principe ton opinion propre tu te la construit au fil du temps, de ton évolution personnelle, etc et surement pas en te basant sur l'avis du boucher, du pharmacien et de la factrice.
I
16 octobre 2015 22:27
Salem,

Je ne pense pas qu'il y ait de bons ou de mauvais critères, il y a des critères qui te correspondent. Chaque être humain est différent et bien heureusement nous ne sommes pas formates mais uniques.
A partir de la, c'est un mélange de destinée et de volonté , la croisée des chemins ...
Citation
toulalia77 a écrit:
Salam alikoum,

J'ai simplement une question. Quels sont exactement les possibilités aujourd'hui dans le mariage? On parle de ne pas trouver d'hommes et de femmes biens...
Mais quel en est pour vous la définition?
Je reviens juste du Maroc, ou beaucoup d'hommes et de femmes m'ont dit ne te marie pas les hommes c'est que des pbs ...
Un hommes de 80 ans de ma famille m'a dit de profiter de la vie encore, que j'ai des projets (dans l'associatif...) Et mieux Vaud les réaliser avant de me marier parcque ça ne peux que t'empêcher de les faites...
Bref, et la je tombe sur yab et je lis: un homme bien ne doit pas être puceau... Un cerebral ne peut être que manipulateur...
Et dans tous ces critères, personne n'a dit être humble et prie ...
Tous cela me rend assez perplexe.
Je suis une jeune femme de 29 ans, j'ai faut mes études jusque Master, je vis tjr cheperplexez mes parents, je ne suis jamais aller en boîte ou fait des trucs bizarre ... Je suis tjr vierge et profondément croyante, je partage ce que j'ai et tente d'aider et faire ce que je peux pour notre communauté pour donner une sens a cette vie, pour soulager ceux qui ont moins de chance que moi.
J'ai grandit dans un village en Seine et Marne ou nous étions les seul robeu donc c'est sûre que des mec robeu c pas la que je vais les trouver mais c'est pas le but de la vie.
Dieu y pourvoira quand ça sera l'heure inchallah
Mais ma question est : quels sont les bons critères, je pense vivre sur une autre planète !!
17 octobre 2015 00:09
Ait tes propres critères et non ceux des autres.

Ton tour viendra inchallah ne t inquiéte pas!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook