Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur ma relation
l
1 février 2013 15:24
salam

Sa fait 5 mois je suis avec mon copain on s'aiment c'est ma plus longue relation, mais des fois jme pose des questions comme " est ce que il me plait vraiment? " ou "j'espère je vais pas me lasser" je sais pas si sa vous arrive?
s
1 février 2013 15:36
salam
si tu te poses déja des questions ,c mal parti.
tu vas vouloir patienter combien de tps avant de savoir si c le bon ????
si il y a vraiment un bon,le bon.....
1 février 2013 15:39
salam alaikoume, tes pas prete a te marier quand je lis sa, aprés j'sais pas c toi qui vois ta vie c sentiments vos projets mais j'pense qd on es vraiment amoureux & qu'on c que c la bonne personne, on s'pose pas ce genre de questions, a part si ya eu ds faute ds le couple
1 février 2013 15:40
de quoi tu te plains?
on est jamais sur de rien , jamais tu seras sur a 100 % reve pas ,
donc si t'es bien avec lui jsais pas ce que tu cherches d'autre grinning smiley
l
1 février 2013 16:06
c'est petètre parce que je suis chez moi à rien faire et je me pose des questions lol
1 février 2013 18:12
salam Bye,

Tu peux retourner le problème dans l'autre sens afin d'être sûre de tes sentiments. Que lui reproches tu? quels sont ses défauts? est ce rédhibitoire pour toi? te vois tu avec lui dans 10 ans avec des mouflets? Si tu vois qu'il y a trop de zones d'ombres et de points négatifs, c'est que cet homme ne te plait pas.

Soit dit en passant, tu devrais lui parler de tes hésitations, peut être se montrera t il très compréhensif. En parler ici n'arrangera rien. Je te propose de crever l'abcès en face à face en étant très précise dans ce qui te gêne et ce que tu attends de ton futur homme.

Khayr inchallahsmiling smiley
L
1 février 2013 18:50
C trop marrant !!!!!!!!!
1 février 2013 23:40
Citation
*Manou* a écrit:
salam alaikoume, tes pas prete a te marier quand je lis sa, aprés j'sais pas c toi qui vois ta vie c sentiments vos projets mais j'pense qd on es vraiment amoureux & qu'on c que c la bonne personne, on s'pose pas ce genre de questions, a part si ya eu ds faute ds le couple
Apres ce n'est pas le fait qu'on est amoureux que c'est la bonne personne combien de filles sont tombées amoureuses d'alcooliques , pervers ,violent ,infidèles , a la fin ellesse disent je mesuis trompé?
s
2 février 2013 00:07
peut être que c'est justement parce que c ta plus longue relation que tu te poses autant de questions, laisse faire les choses, l'important c'est que tu te sentes bien avec lui sans te forcer, si ca commence a changer là peut-être qu'il va falloir se poser les bonnes questions, te vois tu dans un futur proche avec cet homme, en d'autres termes sur du concret, s'engager.
2 février 2013 00:34
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
*Manou* a écrit:
salam alaikoume, tes pas prete a te marier quand je lis sa, aprés j'sais pas c toi qui vois ta vie c sentiments vos projets mais j'pense qd on es vraiment amoureux & qu'on c que c la bonne personne, on s'pose pas ce genre de questions, a part si ya eu ds faute ds le couple
Apres ce n'est pas le fait qu'on est amoureux que c'est la bonne personne combien de filles sont tombées amoureuses d'alcooliques , pervers ,violent ,infidèles , a la fin ellesse disent je mesuis trompé?

Salam alaykoum il y a des gens que tu ne pourra pas tous de suite voir les défauts qui pourrait nuire a ta vie c'est quand tu vie cette vie que tu comprend l'impact que sa a sur toi et ta santé mental et physique
la personne la plus pieuse peut devenir la plus dangereuse et la personne qui te semblent égaré peut devenir la plus pieuse qu'allah nous préserve de l'égarement amin wa l muslimin tous le monde a ces faiblesse mais la vie c'est quand il yan a un qui tombe tous le monde le relève et quand tu tombera tu trouvera toujours cette lumière pour te relever même si ce n'est pas la personne que tu a aidé sa marche comme sa dans un couple pour te dire même les couples qui ce sont marié dans le hallal avec les préceptes religieux ont divorcé donc sa peut arriver a n'importe qui et n'importe comment
il y avait un homme je ne sais plus c'est qui exactement il disait que la vrai beauté du coeur se porter sur
les visages des gens il y a des gens que tu regarde une fois leur visage tu lis sa vie a travers son visage
et tu voit la bonté de ces gens et il y en qui ont des visages assombrit leur trait de visage parle pour eux
même si c'est l'homme le plus beau ou la femme la plus belle du monde tu sera reconnaître sa bonté
comme sa méchanceté .
2 février 2013 10:23
salam alaikoume marouane & don diego, j'avoue que je suis d'accord avec vous, a 100 pourcent, rien n'as rajouter !
l
2 février 2013 12:37
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
*Manou* a écrit:
salam alaikoume, tes pas prete a te marier quand je lis sa, aprés j'sais pas c toi qui vois ta vie c sentiments vos projets mais j'pense qd on es vraiment amoureux & qu'on c que c la bonne personne, on s'pose pas ce genre de questions, a part si ya eu ds faute ds le couple
Apres ce n'est pas le fait qu'on est amoureux que c'est la bonne personne combien de filles sont tombées amoureuses d'alcooliques , pervers ,violent ,infidèles , a la fin ellesse disent je mesuis trompé?

sauf que lui il est rien de tt sa
2 février 2013 13:35
Citation
loua92 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
*Manou* a écrit:
salam alaikoume, tes pas prete a te marier quand je lis sa, aprés j'sais pas c toi qui vois ta vie c sentiments vos projets mais j'pense qd on es vraiment amoureux & qu'on c que c la bonne personne, on s'pose pas ce genre de questions, a part si ya eu ds faute ds le couple
Apres ce n'est pas le fait qu'on est amoureux que c'est la bonne personne combien de filles sont tombées amoureuses d'alcooliques , pervers ,violent ,infidèles , a la fin ellesse disent je mesuis trompé?

sauf que lui il est rien de tt sa
Hamdoullilah , mais pourquoi il viens pas chez toi te demander ta main ?
l
2 février 2013 17:44
on en a pas parler et puis même j'ai peur !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook