Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur les règles
A
9 septembre 2018 22:03
Salam Aleykoum a toutes

Alors voilà je me suis reconvertie il y a presque deux mois,
Ma famille n’accepte pas que je fasse la prière alors tous les jours je rattrape mes prières lorsque je suis seule ou que la maison dort
Je voulais donc savoir, si :
Mes prières sont valides meme si je les rattrape en fin d’en journee? Car ce n’est pas que j’ai la flemme ou autre mais c’est que j’en veux éviter les conflits

Si je dois rattraper mes prières mais qu’avant de les rattraper je m’aperçois que j’ai mon cycle menstruel , devrai-Je’ les rattraper quand je serai de nouveau purifiée ?
Merci d’avance pour vos réponses
C
9 septembre 2018 22:17
Wa aaleykoum as salem ,


Tu fais de ton mieux et c'est l'essentiel .

Il vaut mieux que tu les rattrape en fin de journée , plutôt que de ne pas prier tout court . Allãhoa3lem .


Les seules prières à ne pas rattraper durant les menstrues sont celles que tu as raté dans cet état seulement .


Bon courage en tout cas . Je te souhaite de pouvoir pratiquer ta religion plus sereinement .
S
9 septembre 2018 22:44
Salam alaykoum

Tu vis actuellement chez tes parents fais ce que tu peux.

Si tu peux prier quand ils sont pas là l après midi fais le et le reste le soir quand ils dorment pour éviter les conflits et les disputes inutilement.

Le jour où tu auras ton appartement tu pourras faire tes prières à l heure.
A
9 septembre 2018 23:25
D’accord Merci les filles smiling smiley pour vos messages passez une bonne soirée salam
s
10 septembre 2018 18:05
Aleykoum salam,

Ce lien te sera certainement utile : [www.sunnisme.com]
A
10 septembre 2018 19:08
Merci bcp je vais regarder ca !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook