Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question règles
B
29 août 2012 17:56
Salam les filles,

J'ai une petite question j'ai mes regles pendants 3 jours en abondance normal et les 3 jours suivant j'ai juste un peu de substance marron qui coule le soir vers 20h mais c'est vraiment minim et près ça s'arrete et ça reprend le lendemain vers 21h, toujours pareil un peu de liquide marron qui coule.

Pouvez-vous me dire si c'est considéré comme étant les règles??

Merci.
30 août 2012 18:43
Citation
Bibouchanaima a écrit:
Salam les filles,

J'ai une petite question j'ai mes regles pendants 3 jours en abondance normal et les 3 jours suivant j'ai juste un peu de substance marron qui coule le soir vers 20h mais c'est vraiment minim et près ça s'arrete et ça reprend le lendemain vers 21h, toujours pareil un peu de liquide marron qui coule.

Pouvez-vous me dire si c'est considéré comme étant les règles??

Merci.

Non, ce sont des pertes brunes, et c'est normales qu'elles surviennent toujours juste après les règles (mais jamais en dehors normalement). Mais après ces pertes normalement il ne doit plus y avoir de sang.


voila, smiling smiley
B
31 août 2012 11:05
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
Bibouchanaima a écrit:
Salam les filles,

J'ai une petite question j'ai mes regles pendants 3 jours en abondance normal et les 3 jours suivant j'ai juste un peu de substance marron qui coule le soir vers 20h mais c'est vraiment minim et près ça s'arrete et ça reprend le lendemain vers 21h, toujours pareil un peu de liquide marron qui coule.

Pouvez-vous me dire si c'est considéré comme étant les règles??

Merci.

Non, ce sont des pertes brunes, et c'est normales qu'elles surviennent toujours juste après les règles (mais jamais en dehors normalement). Mais après ces pertes normalement il ne doit plus y avoir de sang.

Merci pour ta reponse oui c'est exactement ça, ce sont des pertes marrons que j'ai seulement après les règles et pas de sang après jusqu'au prochaines règles.


voila, smiling smiley
m
2 septembre 2012 16:55
salam j'ai une question intime et je préfère en parler par mp s'il y a quelqu'un parmi vous qui veut me répondre merci
3 septembre 2012 19:35
Citation
mllsara a écrit:
salam j'ai une question intime et je préfère en parler par mp s'il y a quelqu'un parmi vous qui veut me répondre merci

wa alayki salam,
tu peux me mp if you want (par contre j'suis pas mariée, donc si c'est une question sur la vie de couple je ne pense pas être très bonne conseillère, mais bon tente tjrs)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook