Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur les règles
i
26 avril 2006 19:48
est-il possible d'avoir ses règles normalement (ou moins abondantes) durant le premier ou le deuxième mois de grossesse.

est-il possible que la période des règles se passe si normalemnt qu'on ne se rend mme pas compte qu'on est enceinte?
M
26 avril 2006 20:23
je croyais qu'on avait plus ses règles quand on était enceinte???confused smileyconfused smileyconfused smiley
moody smiley
26 avril 2006 20:41
Citation
ilham1030 a écrit:
est-il possible d'avoir ses règles normalement (ou moins abondantes) durant le premier ou le deuxième mois de grossesse.

est-il possible que la période des règles se passe si normalemnt qu'on ne se rend mme pas compte qu'on est enceinte?

oui c'est possible la mère de ma copine a appris qu'elle étais enceinte a son troisième mois alors qu'elle avait eu ses règles durant les trois premier mois!!
f
26 avril 2006 20:42
nan ce n est pas normal,kd on tombe enceinte y a plus d ovulation donc plus de cycle et plus de regle, si t es enceinte et k tu as un saignement il faut faire attention car il peut s agir d une hemmorragie du premier trimestre de la grossesse, donc va vite voir ton gyneco pour k il te fasse une echographie et essaie de comprendre la raison de l hgie.
i
26 avril 2006 21:08
Citation
angelinaa74 a écrit:
nan ce n est pas normal,kd on tombe enceinte y a plus d ovulation donc plus de cycle et plus de regle, si t es enceinte et k tu as un saignement il faut faire attention car il peut s agir d une hemmorragie du premier trimestre de la grossesse, donc va vite voir ton gyneco pour k il te fasse une echographie et essaie de comprendre la raison de l hgie.

Non je ne pense pas etre enceinte mais disons que j'ai eu des rapports durant ma période d'ovulation et à chaque fois j'achète des tests de grossesse mais c'est négatif, donc maintenant j'attends mes règles pour en etre sur, mais des personnes m'ont dit que l'on pouvait encore avoir ses règles aux premiers mois de sa grossesse et que ce dépendait d'une personne à l'autre.
f
26 avril 2006 22:16
donc tu as plutot un retardmoody smiley
i
26 avril 2006 22:33
Citation
angelinaa74 a écrit:
donc tu as plutot un retardmoody smiley

Non j'ai pas de retard, j'ai eu mes règles à temps mais pas très abondantes et je me sens un peu gonflée du ventre, j'ai eu des rapports durant ma période d'ovulation (je ne prends pas la pilule) et à vrai dire j'en ai marre d'acheter à chaque des tests de grossesse donc je laisse les choses se faire d'elle meme.

Mais voilà le signal normalement serait de ne plus avoir ses règles mais j'ai entendu dire par plusieurs personnes que certaines femmes pouvaient les avoir normalement meme si elles sont enceintes?
26 avril 2006 22:55
oui c'est possible.
tu peux être enceinte et avoir tes règles les 2 premier mois de ta grosse cela s'appelle des règle de date anniversaire (ne me demande pas pourquoi, je te répète juste ce qu'a dis un gynéco a une copine).

ma copine avais ses règles normalement or elle était enceinte, a presque 2 mois de grosses elle ne les a eu, elle a fait un test et c'était positive, elle et son mari n'avais prévus d'avoir de bébé.
quand elle en a parlé à son gynéco en lui disant qu'elle ne comprenait pas d'être enceinte de presque deux mois alors qu'elle avait ses règles normalement et c'est la réponse qu'il lui a donné.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/06 23:01 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
26 avril 2006 23:29
salam à tous

et bien oui c tout à fait normal de pas avoir ces règles quand nous sommes enceinte
f
27 avril 2006 12:35
Oui ma chérie, ma belle saoeur a eu le même phénomène et elle a eu son bébé sans aucun problème. il a eu ses régles durant les 3 premiers mois lorsqu'elle a tombé enceinte

Don't worry, it's ok
P
28 avril 2006 18:17
Citation
laladu74 a écrit:
salam à tous

et bien oui c tout à fait normal de pas avoir ces règles quand nous sommes enceinte


hihi, on dirait que tu n'as pas vraiment compris la question! mdr
i
29 avril 2006 16:10
Citation
laladu74 a écrit:
salam à tous

et bien oui c tout à fait normal de pas avoir ces règles quand nous sommes enceinte

c'est ce que je pensais mais apparemment on peut les avoir meme si tu es enceinte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook